gain de temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gain de temps par jan_176 (invité) (83.198.147.xxx) le 08/12/05 à 20:31:31

Bonsoir,

A combien peut on estimer le temps gagné en course sur un 10 kms par rapport à l'entraînement?

Je suppose qu'avec un dossard épinglé,la motivation,plus la concurrence,on doit aller forcément plus vite.

Je débute,je n'ai jamais pris le départ d'un 10kms,j'oscille entre 46 et 48 pour le moment.
Quel gain puis je espérer?

Merci

gain de temps par Kate (membre) (86.192.124.xxx) le 08/12/05 à 22:32:27

Le temps est difficile à estimer mais je te confirme que le jour de la course on fait des temps bien inférieurs (du moins, c'est mon cas).

Kate

gain de temps par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 08/12/05 à 22:37:18

Jan 176
Pour ma part, les courses permettent de se surpasser et de faire de bien meilleurs chronos qu'à l'entraînement.
C'est le principe même de la compétition et tu verras que tu vas te sentir emporter par la foule. Alors prudence pour le départ, garde des reserves pour la fin
Bonne course
Martine

gain de temps par Chmat (invité) (83.137.240.xxx) le 09/12/05 à 17:12:13

Si tu cours vite à l'entrainement, n'attend pas de miracles, tu ne feras pas un meilleur temps voire même un pire temps s'il y a beaucoup de monde.

Par contre si tu cours en deça à l'entrainement, comme il faudrait le faire, tu as toutes les chances d'aller plus vite en course ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge