Bursite au trochanter

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bursite au trochanter par Bastoun (invité) (84.5.99.xxx) le 10/12/05 à 18:39:39

Bonjour à vous amis coureurs!
Je suis confronté depuis quelques jours à une douleur récalcitrante au niveau de la hanche. Je pense avoir une bursite au trochanter. Quelqu'un sait il comment se soigne ce mal? Faut il que je stoppe complétement mes entrainements?
Merci de me répondre et bon week end à tous!

Bursite au trochanter par koto (invité) (83.228.174.xxx) le 10/12/05 à 19:18:03

j'ai pas bien compris...t'as mal à la hanche par suite de trop chanter...bizzard...

Bursite au trochanter par Vincent (invité) (82.234.73.xxx) le 31/03/06 à 19:01:44

Salut
je suis skateboarder (compétiteur slalom notament)
et suis a une grosse chute j'ai une bursite au niveau du trochanter, genant notament le TFL
ca fait 4 mois que je suis tombé, au debut j'ai laissé un peu trainer mon médecin m'ayant juste préscris des anti-inflamatoires et gadgets homeopathiques + 10 séances de kiné
au bout de trois mois ca a commencer a me gener dans la cuisse et les fesses (surement du a la compensation)
les kinés ont essayé diverses choses mais au on fini par ne plus trop savoir quoi faire puisque ca ne changé rien
J'ai fini par aller voir un médecin du sport de ma fédération, qui m'a demandé de faire un IRM pour vérifier que le nerf n'etait pas touché
et on voit bien une bursite
Je commence donc un traitement par mésothérapie, c'est ce qui semble le plus indiqué.
Bon courage

Bursite au trochanter par Manon (invité) (92.149.62.xxx) le 24/07/10 à 08:34:22

Je souffre depuis 6 mois, après une chutte en novembre 2009 que j'ai négligée.... une IRM montre une bursite importante, 2 infiltrations n'ont pas amélioré mon cas.

Je ne peux plus faire grand chose et surtout je suis privée de ma marche quotidienne....que puis-je faire ?
J'habite en Charente-Maritime.

Merci mille fois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge