Help retour a la case depart!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help retour a la case depart! par de passage (invité) (80.11.196.xxx) le 10/12/05 à 23:34:03

bonsoir,

voila a cause d'un travail qui ne me laissait pas le temps pour courir j'ai arreté pendant deux mois.

je courais depuis pratiquement cinq mois avant ca, je ne cassais pas des briques au niveau des performances mais avec le temps a defaut d'aller vite, j'avais au moins reussi a acquerir de bonnes sensations.

suite a ma demission, je me suis remise a courir, et la....... quelle galere!
en deux mois j'ai l'impression d'avoir tout perdu.
bon le seule point positif c'est que je suis encore capable de courir plus de 30 minutes alors qu'au tout tout debut j'avais commencé par 10'.

n'empeche j'ai mis le cardio et en courant a la meme vitesse je me retrouve facile a 90% alors qu'avant j'etais en endurance.

est ce que ca prendra autant de temps que la premiere fois pour revenir, ou bien est ce que je vais recuperer ce que j'ai perdu plus rapidement?

merci

Help retour a la case depart! par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 10/12/05 à 23:46:55

Salut, bon retour à la cap.
T'inquiète pas trop, l'endurance va revenir plus vite que tu n'avais mis de temps à l'acquérir.
Tiens-nous au courant de tes progrès.

A+ Baltha

Help retour a la case depart! par de passage (invité) (80.11.196.xxx) le 11/12/05 à 14:33:15

merci pour ces encouragements a bientot

Help retour a la case depart! par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 12/12/05 à 00:21:07

Idem que Baltha. Mais que la CAP ne t'empêche pas de travailler pour autant!

Help retour a la case depart! par de passage (invité) (80.11.196.xxx) le 12/12/05 à 16:10:59

lol oui heureusement ;-)

merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge