Le Club des Indestructibles (CDI)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 12:35:19

A l'inverse des tiendus et de leurs défaillances à répétition (vous avez remarqué que ce sont toujours les mêmes qu'on y retrouve?), je voudrais créer ce post pour que les "roule toujours" puissent s'y exprimer.
Vous savez, ceux qui ne sont jamais malades, ceux qui sont toujours présents au rendez-vous pour les sorties, ceux qui n'ont jamais une bonne excuse pour ne pas venir courir, ceux qui ne se blessent jamais et qui même en cas de petite défaillance seront toujours là, parce que la pêche les anime.
Ceux qui sont partants quel que soit le temps dehors, ceux qui font leur sortie vélo par -10°C et cela même si bobonne a décidé qu'on allait voir ses parents ce dimanche à midi AU PLUS TARD.
Bref, un post dédié aux hommes qui s'impliquent et qui en veulent, ceux sur qui on peut compter ( en tout cas pour ce qui est de se bouger).
J'ai nommé les INEBRANLABLES, cette race en voie de disparition.
Perso, j'en suis arrivé à courir tout seul, à force d'attendre les candidats pour vous accompagner au jogging et qui ne viennent qu'une fois sur deux, à force de voir les nombreux copains soi-disant ardents vététistes préférer les bonnes excuses aux bonnes sorties.
Serais-je seul dans ce cas?

Le Club des Indestructibles (CDI) par MariedeLyon (membre) (86.200.228.xxx) le 14/12/05 à 12:40:15

Ben, non, tu n' es pas seul, Patrick ! et il y a aussi des femmes qui tiennent le choc...
Marie

Le Club des Indestructibles (CDI) par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 14/12/05 à 12:55:28

non tu n'es pas seul.
J'estime faire aussi parti de ceux qui se lèvent à 5h30 par -6°c pour aller courir à la frontale, de ceux qui partent le soir vers 21h toujours dans la nuit, de ceux qui fractionnent de nuit sur des routes oû on voit rien, de ceux qui partent sous la pluie, de ceux à qui on dit "mais t'es pas malade!" ou "on se voit jamais le soir!", de ceux qui ont la chance d'être rarement blessé (on touche du bois) mais qui ont toujours mal quelques part.
Je suis avec toi Patrick!!!!!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 14/12/05 à 13:08:07

Je veux bien être des vôtres mais ça fait un peu le club des vaniteux, non ?
Et puis jamais blessé ça ressemble un peu à l'auto-persuasion ...
A+ Baltha

Le Club des Indestructibles (CDI) par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 14/12/05 à 13:12:51

je suis de ceux la donc je signe!

Le Club des Indestructibles (CDI) par nicolasasm (membre) (83.112.170.xxx) le 14/12/05 à 13:13:12

Je veux bien faire partie du club.
Quand faut y aller on y va :-)

NicolasASM

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 13:20:05

Ben, ça démarre bien!
Vaniteux? Non, pas du tout. Je pense qu'il n'y a rien de vaniteux à se dire: "Moi, j'y vais et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent."
Un exemple: ce matin au Carrefour, je vois le chef du personnel à la caisse occupé à pointer les achats des clients avec son portable à l'oreille (visiblement complètement dépassé).
La cause? Pas moins de 16 caissières en arrêt maladie...

Le Club des Indestructibles (CDI) par jess (invité) (82.250.1.xxx) le 14/12/05 à 13:31:12

Salut Patrick!
Tu viens de regarder " incassable" en dvd? :-)
J'pense que la plupart des gens qui viennent regulierement ici ont la volonté d'aller courir me^me en hiver mais certains sont plus sensibles a la fatigue, aux virus.... Et ça n'est pas forcement psychosomatique. Moi par exemple! :-)
jess

Le Club des Indestructibles (CDI) par INDESTRUCTI BOY (invité) (81.53.132.xxx) le 14/12/05 à 13:33:52

My name is Boy, Indestructi Boy.
Je suis des votres,
Ma volonté de bouger est un bouclier contre la morosité.
Ma determination dans l'action est un parapluie contre les intemperies.
Les blessures et autres bobos s'inclinent devant ma force.

Quand il s'agit de courir, rien ne me fait frémir.

(sauf quand ma petite femme me demande de rester pour quelques menus travaux menagers )

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 13:44:09

Bravo, les gars(es), les Marie et les autres!
Je pense en plus que ce post pourrait encore plus nous motiver les (rares) jours d'hésitation, en se disant: "j'ai signé le post des CDI, donc je me dois d'y aller (tatattaattaa...sonneries de trompettes), je pourrai leur raconter tout à l'heure sur le site que j'ai hésité, mais que finalement j'suis parti dans le blizzard pour faire mes bornes"! (Je sais, je suis très visuel...)
Et puis si ça peut décider les indécis à faire un petit effort, ce serait déjà ça de pris sur la flemme, non?

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/12/05 à 13:48:53

Il n'y a pas que les meilleurs performers de ce forum qui sont indestructibles! J'en connais au moins 2 (dont moi) chez les tortues qui jouent de la frontale, se tapent des sorties sous la pluie, etc... Bon c'était pour vous ralentir un peu la moyenne ;-)

Le Club des Indestructibles (CDI) par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 14/12/05 à 13:53:19

Onn s'en fiche de la moyenne, l'important c'est de sortir!

Le Club des Indestructibles (CDI) par nicolasasm (membre) (83.112.170.xxx) le 14/12/05 à 13:54:11

Je ne pense pas que ce post ait pour objectif de réunir les meilleurs mais juste les plus assidus, ceux que rien n'arrête.

Nicolas

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 13:54:48

A collimaçon: pas de discrimination, on accepte tous les runners, ici pas question de moyenne, de VMA explosive ou de Fc de superman! On s'en fout!
Si seulement ce post pouvait donner envie de bouger à ceux qui ont tendance à se laisser aller, ce serait déjà ça de gagné!
Alors, bienvenue!

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 14/12/05 à 13:59:15

faisez gaffe à vous quand même les indestructibles, j'ai fait la maline assidue la nuit, sous la pluie, avec la crève, par -10°C ...et là je vais passer une radio pour cause de pneumonie. Et là si je cours pas, c'est pas une question de volonté !... et je suis pas arrêtée pour le boulot, na !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 14/12/05 à 14:06:27

Tiens moi aussi j'ai regardé "Incassable" et alors j'ai dit au patron "combien j'ai pris de jour d'arret maladie ?" réponse : 0 jours en 4,5 ans dans le monde professionel. Je ne dit pas que j'ai jamais été malade mais rien qui nécessite de s'arreter de bosser. J'ai bien eu une possible fracture de contrainte mais bon ça empechais pas d'aller au boulot et en vélo en +. Par contre, ça empechait de s'entrainer à la course à pied.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 14:11:51

Tu as raison!
Tiens, moi, ce matin: réveil à 6h30 avec un de ces torticolis (dormi avec la tête à l'envers), eh ben à 7h j'étais dehors avec mes runnings.
Même pas mis d'écharpe...

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/12/05 à 14:28:29

@Patrick. Il y a erreur : je suis le seul mec des tortues qui ose écrire qu'il va pas vite. Mais rien de mieux qu'une sortie sous la pluie avec ses runnings trempées par les flaques d'eau pour se renforcer le moral! Après au boulot, je mange du lion...

Le Club des Indestructibles (CDI) par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 14/12/05 à 16:00:47

@patrick,
il ya 3 patrick sur le forum , je devines lequel tu es,par rapport au contenu de l'expérience en CAP!!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 16:39:27

Pas compris...
Mais tu es le bienvenu comme tous!

Le Club des Indestructibles (CDI) par virgouniou (membre) (83.154.246.xxx) le 14/12/05 à 16:44:34

"Bref, un post dédié aux hommes qui s'impliquent et qui en veulent, ..."

ça fait toujours plaisir de voir que les femmes sont forcément fragiles et petites nature dans la tête de certains ! :o(

merci aux femmes qui ont réagi, patrick tu t'es rattrapé, mais il n'en reste pas moins qu'on subit un beau préjugé de ta part

Le Club des Indestructibles (CDI) par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 14/12/05 à 16:47:21

Ouais, et fais gaffe virgouniou tape fort (mince le coup est déjà parti !)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 14/12/05 à 16:52:46

Pour Virgouniou: le club devient les CDIes !

C'est moins beau, mais c'est plus convivial.

Le Club des Indestructibles (CDI) par nicolasasm (membre) (83.112.35.xxx) le 14/12/05 à 16:54:49

On a bien le droit de rester entre hommes... Personne ne s'offusque de celui des nénettes !!!

NicolasASM

Le Club des Indestructibles (CDI) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 14/12/05 à 16:55:16

Comme dit la citation, à mon avis, quand Patrick pense aux Hommes(genre humain) il embrasse toutes les Femmes :o)

Le Club des Indestructibles (CDI) par koto (invité) (83.228.167.xxx) le 14/12/05 à 17:05:43

femme (pas trop féministe) qui est d'accord de venir relever le niveau du post des hommes!

Le Club des Indestructibles (CDI) par nicolasasm (membre) (83.112.35.xxx) le 14/12/05 à 17:06:52

Je n'ai pas dit qu'on devait rester entre hommes mais qu'il n'y aurait rien de choquant si un tel poste existait !!!

Nicolas

Le Club des Indestructibles (CDI) par virgouniou (membre) (83.154.246.xxx) le 14/12/05 à 17:10:06

bipbip 34 a su me parler ;o)

Le Club des Indestructibles (CDI) par mi 2 (invité) (193.248.56.xxx) le 15/12/05 à 10:20:10

un peu ramolo le club des indestructibles

Le Club des Indestructibles (CDI) par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 15/12/05 à 10:48:17

from patrick
>>> "et cela même si bobonne a décidé qu'on allait voir ses parents ce dimanche à midi AU PLUS TARD."

from MI2
>>> " un peu ramolo le club des indestructibles "

oui un peu ramollo ce matin, bobonne a du insister pour aller faire les courses ou rendre visite à ses parents...
Virgouniou a peut etre une idée ??

raztaboule_fouteur_de_boxon_à_l'occaze ;)))))

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/12/05 à 10:59:28

C'est vrai que c'est un peu mou de veau pour des indesctructibles... Bon moi je saute le repas de Noël de l'entreprise pour courir ce midi. Qui fait mieux aujourd'hui ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par JohnJohn (invité) (83.157.207.xxx) le 15/12/05 à 11:03:29

Salut,

Quand on aime , on compte pas, y a pas d'heure pour les braves, donc le repas des beaux parents pas de pb, on se lève plus tôt et on y va au petit trôt.
Les assidus c'est aussi la passion , si elle est là que tu y ailles 2 fois ou 10 fois par semaine c'est la même chose.
Si t'es plombé au lit, si t'es coinçé au taf, c'est pareil t'es en train de courir dans ta tête.

Alors stop les médaillés de l'entraînement, les useurs de chaussures.
Tout le monde mérite d'y figurer.

Salut

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/12/05 à 11:08:59

JohnJohn : c'était ironique, il ne fallait pas le prendre au premier degré! Le but était de montrer qu'il n'y a pas plus de mérite à sortir avec un torticoli qu'à esquiver un bloc de foie gras industriel trop cuit. L'essentiel est de courir (virtuellement ou en vrai).

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 15/12/05 à 11:19:47

Bonjour à tous
Toujours en pleine forme?
Le but de ce post n'est pas de devenir le blog des trompe-la-flemme, mais de rassembler DANS L'ESPRIT ceux (et celles) qui ne se dégonflent jamais.
N'attendez donc pas de nous de vous dire coucou tous les matins, on autre chose à faire! (courir entre autres).
Désolé...

Le Club des Indestructibles (CDI) par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 15/12/05 à 11:39:19

Bien vu Patrick, je savais pas comment tourner la réponse.
Si on est pas devant le PC, c'est peut être qu'on est en train de courir...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 15/12/05 à 16:08:59

Demain matin, sortie prévue vers 7hr.
Je salue déjà tous ceux et celles qui seront en route à cette heure.
Long way to run....

Patrick , membre sympathisant des CDI.

Le Club des Indestructibles (CDI) par christian60 (invité) (82.251.18.xxx) le 15/12/05 à 19:43:05

Patrick ,

Sans vouloir casser ton Club des indestructibles , ceux qui en veulent , ceux qui sont toujours partant , par tous les temps , qui courent seuls ........ ETC ETC....

A mon avis sur ce forum ,et dans le monde de la cap , il n y a que des gens qui en veulent . Tu peux regarder le nombre croissant de gens qui se lance des defis du simple 10km au 24heures . Tous sont animés par l envie d y arriver .Tous se sont préparés , seul ou en groupe et ont fait de gros effort pour réaliser leur objectif sans baisser les bras , sans se soucier du temps qu il fait ni de l heure qu il est .

Des gens qui ne se levent pas à 6h00 pour aller courir mais qui y vont à 11h00 car ils ont bossé la veille jusqu à 1h00 du mat , qui font une course et qui vont travailler après , ect , etc ............

Chacun se surpasse et se fait plaisir par la même occasion car la cap est devenue une drogue .

Quand tu lis les blogs des uns et des autres , tu te rends compte de l investissement des tous ces coureurs .

Même si il y a des tiendus , ils reviennent des qu ils peuvent car ils veulent se lancer de nouveaux defis et a nouveau gouter à l ivresse des sorties dans le froid , la neige, par 30°, au stade pour le fractio , etc ............

PATRICK , c est pour moi la défintion des indestructibles , ceux qui aiment la CAP , et qui prennent du plaisir malgré les petits BOBOS , aléas de notre passion et qui reviennent quoi qu il arrive .

Sportivement
Christian , qui aime la cap depuis 20 ans

Le Club des Indestructibles (CDI) par steph87 (invité) (82.121.130.xxx) le 15/12/05 à 19:58:04

Je pense pouvoir, modestement, faire partie de ce club. Ayant la chance d'avoir jusqu'à maintenant eviter (ou ignorer parfois) les bobos. Et malgré que le club des tiendus soit plein de gens très sympa, faut pas m'en vouloir, mais je préfère être ici, lol.

PS: Je suis bon aussi pour les entrainements à 6h00 du mat, parce que le boulot ou la chaleur m'empèche de le faire plus tard (fractionnés y compris ....)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.64.xxx) le 16/12/05 à 09:43:21

Bonjour,
Moi je suis un homme mais il m'arrive de temps en temps de tomber malade. Suis-je exclu de ce post?
Suis-je un sous-homme?
Merci de vite m'informer si c'est le cas.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.201.223.xxx) le 16/12/05 à 10:27:37

Quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens qui, bien intentionnés ou pas ne vous comprennent pas on ne comprennent pas vos intentions.
Ce n'est pas parce que je veux encourager les gens de ce forum à ignorer un maximum les petits bobos qui parfois nous démotivent, que je dénigre ceux qui parfois ratent la marche!
Ce post avait l'unique intention de remotiver TOUT LE MONDE!
Vive la CAP et TOUS les Capeurs!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.64.xxx) le 16/12/05 à 10:51:12

Motiver les autres à courir, c'est trés louable. Se mettre en avant en disant "moi je cours même de nuit ou quand il fait froid", c'est de la vanité.
Je ne suis pas sur que tout le monde parle de bobonne au second degré......

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.201.223.xxx) le 16/12/05 à 10:54:42

Et encore un qui a rien compris...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.201.223.xxx) le 16/12/05 à 10:57:05

Faites, faites, faites,... y en aura toujours pour défaire!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.64.xxx) le 16/12/05 à 11:05:17

Que fallait-il comprendre?
Peut-être que je suis à coté de la plaque.

Le Club des Indestructibles (CDI) par docsteff (membre) (84.4.155.xxx) le 16/12/05 à 11:05:26

Salut à tous,

Je crois que je dois adhérer à ce club des CDI ! La CàP est mon dada et je fais mes 4 entrainements par semaines qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. D'ailleurs ma copine me traite d'OBSESSIONNEL car elle dit que quoiqu'il se passe dans la journée, si j'ai décidé de courir, rien ne m'empêchera d'y aller. D'ailleurs il nous est difficle de manger avant 21h... Heureusement qu'elle lit de temps à autre un peu ce forum pour comprendre qu'il ne s'agit pas que de moi. Alors j'ai envi de dire merci Patrick pour avoir créé ce poste car finalement il rassure ma copine. D'ailleurs dans mon entourage je rends jaloux tout le monde car je suis toujours "bien" (de bonne humeur, en forme...). Enfin voilà j'adhère à ce club !

Rmq : je suis partisan de réserver ce poste aux hommes (car les nenettes ne s'en privent pas) mais je dois admettre qu'il y a une petite proportion de femmes qui ont le potentiel pour adhérer au club (il faudrait leur faire passer des tests...)

Steff

Le Club des Indestructibles (CDI) par MariedeLyon (membre) (86.193.177.xxx) le 16/12/05 à 11:06:53

Pauvre Patrick, tu es incompris!
Je te soutiens cependant.

Marie

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.64.xxx) le 16/12/05 à 11:17:27

Si les femmes soutiennent Patrick alors je m'incline.

Le Club des Indestructibles (CDI) par (invité) (213.30.155.xxx) le 16/12/05 à 14:57:51

Une petite histoire pour les machos indestructibles ;-)(seulement ceux qui ne veulent pas d'élastigirl dans leur groupe):

Au jardin d'Eden

Un jour, au Paradis, Ève interpella Dieu :
"Dieu, j'ai un problème."
"Quel est ton problème, Ève ?"
"Je sais que tu m'as créée, que tu m'as donné ce magnifique jardin, tous ces merveilleux animaux et ce serpent qui me fait beaucoup rire. Mais... je ne suis pas complètement heureuse..."
"Comment ça ?" répondit Dieu, d'en haut.
"Je me sens seule, et puis j'en ai assez de manger des pommes..."
"Bon d'accord Ève, puisque c'est ça, je créerai un homme pour toi."
"Qu'est-ce qu'un homme ?"
"Un homme est une créature imparfaite, avec beaucoup de défauts. Il mentira, trompera, sera ingrat. Mais il sera plus fort et plus rapide que toi et il aimera chasser et tuer des bestioles. Il aura un aspect simple, mais comme tu te plains, je le créerai de telle façon qu'il puisse satisfaire tes envies et tes besoins. Il ne sera pas vraiment intelligent et s'attachera à des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans un ballon. Mais il aura toujours besoin de tes conseils avant d'agir."
"Ça m'a l'air intéressant." répondit Ève "Et que dois-je faire pour l'avoir ?"
"Et bien tu l'auras à une condition."
"Laquelle ?"
"Comme je te disais, il sera fier, arrogant et très narcissique. Tu devras donc lui laisser croire que je l'ai créé le premier. Et souviens-toi, c'est notre secret... entre femmes."

Le Club des Indestructibles (CDI) par steph87 (invité) (83.114.27.xxx) le 16/12/05 à 15:04:17

Et de deux .....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.201.223.xxx) le 16/12/05 à 16:30:32

A l'invité: avant d'envoyer ton copier-coller, as-tu seulement couru ce matin???

Si oui, toute cette prose rien que pour enfoncer une porte déjà ouverte... vous êtes tous les bienvenus, arrêtez de faire de la polémique quand au départ il n'y avait aucune intention d'en faire.


Le Club des Indestructibles (CDI) par christian60 (invité) (82.250.25.xxx) le 16/12/05 à 18:38:39

Patrick

je fais parti de ces gens qui se matin sont allés courir sous la pluie . Je n étais pas motivé et le plaisir est venu avec du seuil 3x2000 au total , sous une pluie et un vent de face ( un peu galère )

Résultat , très content de ma sortie
De là , à dire que je suis un indestructible , je ne pense pas ..............
.
UN IRREDUCTIBLE est plus approprié .

A plus
Christian

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (86.205.129.xxx) le 16/12/05 à 20:32:36

ma petite contribution à ce post:
Ce matin, réveil à 5h45, footing à la frontale à partir de 6h15 avec pluie et vent à décorner les boeufs. Boulot à 09h00 et à midi, pour être sur de retourner courir demain matin, escalope normande à la CREME avec les frites!!!
On peut faire partie du club avec ça?

Le Club des Indestructibles (CDI) par BM (membre) (81.249.2.xxx) le 16/12/05 à 20:46:47

Je suis rentré il y a 3-4 h de ma séance d'une heure. Il a plu pendant 25 min, j'ai une tendinite récalcitrante au tendon gauche, que je réussis à limiter mais elle revient périodiquement car j'ai une grosse douleur à la cuisse gauche qui me fait boîter quand je marche (mais je peux l'oublier quand je cours, au bout de 15 min).
Cette semaine à cause d'un déplacement en Allemagne je ne pourrais faire que 5 séances, ces 13 dernières années ma moyenne est de 4,65 sorties par semaine assez régulièrement quelle que soit la saison et quel que soit le temps, pluie, neige, canicule. Et encore il faudrait que je déduise les 2 x 15 jours d'arrêts volontaires pour récupération tous les ans.
Il m'est arrivé de courir avec le main cassée (chute en courant) et des milliers de kilomètres avec des tendinites.

Donc je suis parfois blessé à ce qu'on me dit, mais je ne m'arrête que quand il est impossible de faire autrement (une fois pour opération du pied en 1995... à cause de la course à pied, et 2 fois à cause de gastro).

Puis postuler malgré tout ?

BM

NB : arrêts maladies en 20 ans : environ 10 jours au total (dont 3-4 jours pour cette opération du pied).

Le Club des Indestructibles (CDI) par GRAAL (invité) (80.119.220.xxx) le 16/12/05 à 20:48:37

je suis ravi de vous voir tous en pleine forme ... on commencait à s'ennuyer en cette période hivernale : bravo patrick d'avoir su si finement relancer le débat !

Moi aussi, je m'inscris au club des INDESTRUCTIBL(E)S.

car moi non plus je ne suis jamais, mais alors jamais, malade !

d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi ma femme prétend que je geins tout le temps : ce n'est pas vrai, seulement quand je ne cours ou ne nage pas.

le reste du temps je le passe chez mon ostéo ou à lire le poste des tiendus pour me consoler de mes petits malheurs.

par contre je ne rate que très peu d'entraînement et je rattrape autant que possible les kms ratés : pas très scientifique, mais rassurant.

et comme beaucoup d'autres, je cours la nuit parce que le jour, je bosse ... mais j'aime bien être seul dans les bois dans le noir ...

amitiés à vous tous

Le Club des Indestructibles (CDI) par mitch (membre) (195.93.102.xxx) le 16/12/05 à 21:18:14

Je touche du bois, je ne suis jamais malade,je crois que ça fait partie des avantages de la course à pied: on s'endurcit
et on s'habitue aux conditions météo.
Par contre pour ce qui est des blessures, j'en ai pour deux.
Je ne connais pas beaucoup de coureurs qui ne se blessent jamais,d'ailleurs je n'en connais pas.
J'ai une question pour ceux là: est ce que vous faites des seances de fractionné,est ce que vous poussez la machine au maximum de ses possibilités?
merci à +

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.64.xxx) le 16/12/05 à 23:11:30

C'est un grand concours d'auto-satisfaction?
Mais je n'ai pas couru aujourd'hui alors je ne peux rien dire....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.201.223.xxx) le 17/12/05 à 11:06:12

Oui, Eric , c'est un peu de l'autosatisfaction, mais POSITIVE, dans le sens: je suis content de l'avoir fait malgré:
1) que je n'avais pas envie
2) qu'il pleuvait
3) que mon lit douillet avec ma femme dedans, c'est plus...
4) ...tout ce que tu veux comme bonne excuse, quoi!

Bref, rien de vaniteux en somme?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 17/12/05 à 11:15:27

"Je ne connais pas beaucoup de coureurs qui ne se blessent jamais"..et bien notre Fred ne s'est jamais blessé; cela existe !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.239.xxx) le 17/12/05 à 11:23:08

Moi, aussi, mais vu que pour certains ça passe mal de le dire, je n'osais pas...

Je mens: une fois en VTT, je me suis cassé le doigt en chutant...mais ça ne m'a pas empêché de courir.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 18/12/05 à 10:04:05

Kikoo,

EH oui pas évident de faire passer un message par écrit....Et il est vrai que ce post peut porter à confusion ;-) Maintenant, si on creuse un peu ce n'est pas dans cet esprit que tu l'as créé Patrick, et c'est tant mieux.

Tant mieux aussi si certain(e)s n'ont jamais connu la blessure, la galère d'attendre la reprise....Continuez surtout à être prudent parce que nous ne sommes que des hommes. Parfois les blessures ne viennent pas par notre propre faute mais par autrui.

Donc voilà petit coup de pied aux fesses pour faire bouger ceux qui peuvent aller courir. Mais ayant trop longtemps connu la galère de la blessure, je compte bien aussi continuer de soutenir ceux qui sont blessés même si je ne le suis pas.

Bonne journée et bonne course.

Delphine

Le Club des Indestructibles (CDI) par (invité) (84.99.173.xxx) le 18/12/05 à 12:05:34

Tout simplement vous etes des branleurs...

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.219.xxx) le 19/12/05 à 13:26:16

Est-ce qu'on peut courir contre vents et marées, ne jamais être malade et quand même aller manger chez les beaux parents avec "bobonne" ???

Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.236.xxx) le 19/12/05 à 14:32:55

Oui, Calou, sans problème.
Le terme "bobonne" était employé sans intention sarcastique, simplement pour plagier ceux qui roulaient avec moi à vélo et qui râlaient toujours sur leur femme en la traitant de "bobonne" pour faire bonne figure devant les cops, mais qui en fait claquaient des talons au garde-à-vous dès que celle-ci fronçait un peu les sourcils...

Le Club des Indestructibles (CDI) par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 19/12/05 à 15:12:40

Hé hé ! Moi aussi je viens adhérer au club des motivés... de ceux qui ne lachent pas le morceau... Mais attention... pour être indestructible faut pas être zinzin !

Courir sous la pluie n'a jamais fait de mal à personne... mais courir avec une tendinite...

Faut pas faire n'importe quoi et savoir lever un peu le pied, raccourcir les séances quand il faut sous peine de changer de club et de se retrouver chez les tiendus !

Après je suis d'accord en tout point avec la démarche ça n'est pas parce qu'on a le nez bouché, parce qu'il pleut, parce qu'il fait froid, parce qu'on est un peu fatigué qu'on doit annuler une sortie... moi, je sors en me disant que je sors pas longtemps que si ça va pas je serais toujours à temps d'écourter un peu la sortie.

A bientot les Killers !

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.188.xxx) le 19/12/05 à 18:37:49

Ta réponse me convient bien Patrick, je passerai de temps en temps, en cas de besoin, me remotiver sur le post des indestructibles !
Bonnes courses à toutes et à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 20/12/05 à 10:13:03

Je veux bien être des vôtres , puisque je me lève à 5h15 pour courir à 5h30 sur les trottoirs en semaine .... puisque je cours pendant ma pause déjeuner dans un stade près de mon taffe, qu'il pleuve, qu'il vente ou neige .... puisque le week-end je me pointe à 8h00 à l'ouverture du parc ... puisque (je touche du bois) je ne suis pas blessé (merci ma bonne étoile) .... puisque j'arrive aussi à m'occuper de ma petite famille .... vous me direz avec des horaires comme ça , on dérange pas grand monde ... Maintenant bon courage pour conjuguer Fêtes de fin d'année et CAP et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir et de bien manger (pas forcément bcp) et bien boire (qualité pas quantité) ....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.236.xxx) le 20/12/05 à 10:22:27

Salut à tous!
Alors, en forme?
Journée de dingue hier et aujourd'hui (en prévision !) au boulot.
Couru 22 kms dimanche entre voitures, tracteurs et .... chasseurs!
Tant que c'est pas moi le gibier...
Prochaine sortie: demain matin (tôt), promis!

Gardez intacte la motivation!!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.236.xxx) le 20/12/05 à 10:25:52

J'ai oublié de dire: début de rhume ce matin...
Faut stopper ça tout net!!!!!
Serais-je Destructible????

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 20/12/05 à 12:38:36

Tiens bon, ne rejoins pas les tiendus, on est avec toi!

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 21/12/05 à 07:51:02

<b>Mercredi 21 décembre</b>
Il y a eu des courageux ce matin ? Aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, levé à 6h15 et j'ai pas couru ! je vais me dépenser entre 12h et 14h avec un test sur 3 000 m sur piste , histoire de voir ce que cela donne.
Bon entrainement à tous

Le Club des Indestructibles (CDI) par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 21/12/05 à 09:12:12

- il est 09H08, Paris est debout, et marie de lyon va être en retard au travail

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.236.xxx) le 21/12/05 à 11:08:43

Couru 50 bidutes ce batin!
Avec ce baudit rhube....

A+ et bonne journée!!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.188.xxx) le 21/12/05 à 13:11:48

Bonjour à tous,
D'habitude je cours le soir après le boulot, vers 19H.
Là je suis à la bourre pour les cadeaux de noël et à 19H je serai dans les magasins (tout c'que je déteste !)
Je vais devoir repousser ma séance cap vers 21H30 ! Il faut que je le fasse, ce sera un bon moyen d'évacuer le stress de la foule des grands jours...
@+
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 13:19:42

Bravo à tous qui courez le matin si tôt et si tard!

Je vais pas aussi vite que vous mais là en 5 jours je viens de me faire 4 sorties d'une heure et j'en fais 2 autres avant Noël (normal, il reste que 3 jours). Bon j'ai plein d'ampoules mais c'est génial les compeed.

Bonnes courses à toutes et tous

Le Club des Indestructibles (CDI) par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 21/12/05 à 14:09:49

je ne pense pas faire du tout partie de ce post mais ça me fait bondir de lire les termes de bobonne, et des moi mieux moi mieux, il faut respecter chacun c'est tout !
C'est juste mon avis et j'avais envie de l'exprimer

Bye

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 16:50:46

Mallaury : c'était ironique et provocateur mais Patrick s'est expliqué dessus et il n'y a pas de lézard. La preuve même plusieurs femmes sur ce post.

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 21/12/05 à 17:01:51

z'ont intérêt à l'être, indestructibles, s'ils ont provoqué l'ire de notre infirmière en chef.... y vont tâter du rouleau à pâtisserie, j'en sais quelquechose LOL

Le Club des Indestructibles (CDI) par manga3 (membre) (84.7.37.xxx) le 21/12/05 à 20:14:14

Oui, oui, moi j'en suis, même malgrés une cheville qui craque quand elle veut, suis la et toujours la, qu'il pleuve, vente ou neige, strappé ou bandé, je cours les vallées.....

Lolo....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 22/12/05 à 12:09:53

Salut à tous et déjà Joyeux Noël !!

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.189.xxx) le 22/12/05 à 13:27:14

joyeux noel à toi aussi, mon Roland !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 22/12/05 à 13:32:27

Joyeux Noël à toi, Spike-le-disparu !

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.120.xxx) le 22/12/05 à 13:36:15

Hier, séance de cap vers 21H30, comme prévu !
Rues un peu désertes mais c'était bien quand-même !

Joyeux Noël au CDI ! (euh c'est qui Roland ? c'est Patrick?????)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 13:44:13

J'ai déjà souhaité joyeux Noël via les post des tortues, mais je veux bien recommencer ici. Alors Joyeux Noël les CDI et ne vous laisser pas abattre par les dindes pendant les fêtes, filez leurs des marrons!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 22/12/05 à 18:51:38

En route: demain sortie CAP aux aurores....et sans rhume: fini, envolé, chassé, éliminé, détruit, écrasé le rhume!

Houba Houba.... j'a vaincu!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 22/12/05 à 18:54:15

Eh Patrick, tu me l'a refilé ton rube !
C'est pas grave, c'est pas ça qui va m'arrêter...
Bonne course !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (invité) (82.67.252.xxx) le 22/12/05 à 19:38:15

Les amis
derniers messages pour moi avant de partir en vacances à la campagne , ou je vais pouvoir courir dans des chemins, bois etc ... que du bonheur, dès demain matin ! Et en plus avec ma femme, double bonheur .... Bonnes fêtes de fin d'année à tous et un très Joyeux Noel !
Bises les indestructibles et les autres ...

Le Club des Indestructibles (CDI) par (invité) (86.203.247.xxx) le 26/12/05 à 20:22:58

Salut les indestructibles ,
Le réveillon de noël vous aurait-il tous anéantis ?
J'espère qu'il n'en est rien !!!
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (83.202.219.xxx) le 27/12/05 à 12:00:54

que nenni! Couru ce matin, 1h10 en endurance dans un froid glacial, où j'ai tout fait pour éviter le vent. J'ai essayé de rester dans les villages, dans les bois bien abrité du vent en limitant le plus possible les grandes plaines de la campagne. Car là, sans abri et avec un peu d'air on devait facilement descendre à -5°.
Mais le retour au chaud n'en est que plus apprécié. Je remets ça demain si la neige m'en laisse le loisir.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.229.xxx) le 27/12/05 à 15:56:58

Coucou à tous!
Un peu la tête dans le c....
Mais tout va bien!
Sortie prévue demain matin ...
...si ma femme me laisse sortir du lit!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 28/12/05 à 10:50:07

Bonjour les pas flagadas et les autres!
Bonne nouvelle, ma femme ne m'a retenu qu'un peu ce matin; ça m'a permis de faire 10 bornes ce matin dans LA NEIGE.
Grandiose....
Je pète la forme, ce matin je doublais tout le monde sur la neige en me rendant au boulot, et pourtant j'ai pas un 4x4!
Je recommence demain si tout va bien (la CAP)!

Bonne journée à tous!

Le Club des Indestructibles (CDI) par DOUDOU81 (invité) (82.125.163.xxx) le 28/12/05 à 19:08:33

Bravo à tous, mais il me semble que les femmes ont tout autant de mérite que vous, Messieurs, car si on veut faire tout le travail de "bobonne" dans la journée, il nous reste encore un créneau à exploiter, celui de 5h à 7h,et comme on dit, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Pas peur de la neige, du froid (à condition d'avoir les bons gants)ou du vent, on y va ! Puis-je faire partie du club ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 29/12/05 à 10:31:43

No problemo, DOUDOUB, tu dois être au moins le 20è membre à vouloir t'inscrire.
C'est en général celui-là qui paye un verre....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Schlitz (invité) (213.41.184.xxx) le 29/12/05 à 11:23:32

Hum indestructible c'est un peu fort
mais ce matin -4°C, neige qui tombait et neige au sol, 55' moitié bois (avec frontale) et moitié route
Dimanche dernier matin de Noel, 2h25 de sortie en Auvergne entre 900 et 1.450m d'altitude. -5°C, neige, glace au sol
Allez, ca vaut bien un CDI, nan ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 29/12/05 à 12:57:47

hello les indestructibles
de retour après un séjour de noel à la campagne, quel bonheur de courir dans les chemins enneigés ........ génial ! Par contre j'ai bien mangé et bien bu .... j'ai aussi choppé une petite gadtro.... résultats ... je pensais prendre quelques kilos , ben j'en ai perdu 3 ... cool !! J'ai couru mardi dernier pour la dernière fois de l'année. Je commence dès lundi mon plan d'entrainement pour le semi-marathon , c'est du sérieux ... à plus ! bises

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.176.xxx) le 29/12/05 à 13:15:45

Patrick, je crois que doudou81 est une femme !
Mais les femmes sont les bienvenues dans ce club, si en plus elles offrent un verre, alors là...
Programme pour moi ce soir : sortie de 1 heure en endurance.
@+
Calou (VF)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.158.xxx) le 29/12/05 à 13:42:25

A Calou: c'est quoi (VF)? Y a un version originle aussi alors? (VO)

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.176.xxx) le 29/12/05 à 19:24:26

A Patrick :
VF, c'est vétérane femme, mais je suis aussi la version originale !
C'était juste pour dire que les femmes sont les bienvenues au CDI...
calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par MariedeLyon (membre) (86.193.183.xxx) le 29/12/05 à 20:41:21

Moi aussi, je suis une VO de VF, et me porte plutôt bien...
Marie

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 29/12/05 à 23:50:50

Salut les indestructibles. J'ai pas posté mais qu'est ce que j'ai couru cette semaine de vacances.
Je suis allé repérer quelques bouts (tranches de 10) des 100 bornes de Belvès. Du coup, c'est décidé, je les fais en... 2007! J'ai quelques centaines de kilomètres à avaler avant, en plus de la laitue (tortue oblige). Et il va falloir sérieusement augmenter la longueur des côtes par chez moi pour que ça commence à y ressembler.

Bonnes courses à toutes et tous.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.158.xxx) le 30/12/05 à 16:30:15

Tiens, vétéran, ça se met au féminin??
Je pensais qu'on disait un Vétéran et une Vieille Femme....
MDR.....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Jean Luc39 (invité) (83.156.149.xxx) le 31/12/05 à 10:21:38

Boone semaine pour moi : dimanche 2h, lundi 1h, mercredi 3h30 dans 15 cm de neige 800mD+ et -5°, ce matin 1h dans la neige, la neige fondue, et les plaques de verglas.. Pouvu que ça dure....jusqu'au trail blanc dimanche prochain. Cette semaine repos total ! Au fait, qui au trail blanc dimanche ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 02/01/06 à 09:19:56

ben alors les indestructibles on vous entend plus .....
allez motivation , l'année commence et il faut repartir du bon pied, pas de temps à perdre, vous vous reposerez quand vous serez morts , pour l'instant profitez de chaque moment et allez courir !
Pour ma part je commence mon plan de préparation en vue d'un semi-marathon .... Bon courage à tous et bonne année 2006 !
p.s : evitons les mails du genre "moi aujourd'hui 3h30, 25 km etc ...." ça motive pas trop c'est plutôt démoralisant qu'autre chose

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 02/01/06 à 20:24:52

Je suis plus modeste que toi : je commence un plan 10 Km. Aujourd'hui c'était séance VMA. Comme je suis encore de ce monde à ma grande surprise, je recoure demain!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.237.xxx) le 03/01/06 à 12:43:17

Bonne année à tous le CAPeurs!
Que cette année vous apporte plein de satisfactions et beaucoup d'occasions de sortir vous dégourdir les pieds!
Longue vie à tous, ainsi qu'au Club des CDI!

Patrick, membre adhérent et si possible stimulant.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 04/01/06 à 13:17:37

Bonne année à tous !
Rien de plus stimulant que les 2 kilos que j'ai pris pendant les fêtes, sans arrêter de courir (heureusement ...)
C'est d'autant plus dur à perdre pour une VF (traduire par vieille femme ;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.157.xxx) le 04/01/06 à 13:21:40

Ouais, et VH, c'est
Viril Homme, bien sûr...

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 04/01/06 à 13:24:50

bon ben ..... voilà .... j'ai pas eu le courage ....
de courir aujourd'hui !
J'avais prévu une séance sur une stade aujourd'hui à l'heure du déjeuner mais comme j'ai très mal dormi, j'ai pas la pêche ! Donc j'ai fait le parresseux !
Séance reportée à demain ..... j'espère que c'est pas grave cette petite parresse.
bon courage à vous

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 04/01/06 à 13:31:20

ohlala! Un indestructible ... détruit? La nuit va te reconstruire pour demain!!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 04/01/06 à 13:38:16

Kenlag, reprends-toi ! TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA !!!!
De quoi on va avoir l'air ?????
;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.157.xxx) le 04/01/06 à 13:39:04

Kenlag, le conseil de l'ordre des CDI me charge de te signaler que malgré ta défaillance, tu es rétabli (le mot est choisi) dans ta fonction de membre CDI à part entière.

Faute avouée est complètement pardonnée.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (invité) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 13:40:22

L'air d'indestructibles en manque de sommeil,ZZZZ, ZZZZ, zzzz..............

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 05/01/06 à 15:06:58

aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil (je remercie mon bébé de m'avoir laisser dormir) , séance d'entrainement (endurance+fractionné)sur stade entre 13h et 14h30, sous la neige et un petit 1°C , condition idéale ! Pas trop la patate au début, puis finalement ça s'est bien passé, comme quoi il faut se faire violence, du coup j'ai la pêche maintenant ....
Prochaine sortie : samedi après-midi
@ plus

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 09/01/06 à 09:21:12

Finalement pas très dynamique ce post !!!! Allez à vos stylos euh j'veux dire à vos doigts ..... Qu'avez-vous fait ce week-end ? de bonnes sensations ?
Moi je me suis eclaté et fais plaisir , jamais aussi bien couru de ma vie, trop content je suis lol :)
Par contre faut pas trop que je m'emballe car je risque de viser des chronos trop haut dans mes prochaines courses. Avez-vous eu déjà ce genre de sensations ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.158.xxx) le 09/01/06 à 10:08:10

Bonjour à tous!!
Sortie 1hr vendredi en endurance et VTT dimanche dans la neige! Glagla...
Prochaine sortie demain matin!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.231.xxx) le 10/01/06 à 11:33:08

Salut les CDI(es)

Sortie tôt ce matin, je croise le camion communal de salage, j'ai mis le survet jaune à bandes fluos, et hop: parti pour 10 kms dans la campagne!
Bonnes sensations: 44 minutes à l'aise...
Après ça, sortir le chien pour le popot et ensuite rentrer le bois à brûler pour la journée.
Jeudi, ce sera du fractionné style 4 x 1000 pour changer?
Bonne journée à tous!

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 11:37:15

Il y a combien de Patrick? Ou alors il utilise internet au boulot le fondateur du CDI?
Pour prouver que je mérite le "I", j'ai fini ma course d'hier sur 900 mètres (en faisant des aller retour) sur un rebords surélevé large de 25cm. Même pas peur ;-))
Donc même si ça écrit pas des masses, ça court chez les CDI

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.231.xxx) le 10/01/06 à 11:42:49

Pour ton info, je passe ma journée sur des PC, 10 hr par jour, 6 jours par semaine.
C'est pour mon travail...

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/01/06 à 11:46:30

D'où l'adresse IP qui n'est pas la même selon les posts. pareil pour moi.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.231.xxx) le 10/01/06 à 11:48:21

Chez nous l'adresse IP change automatiquement toutes les 36 heures, même si tu laisses ton PC allumé 24h/24h.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 10/01/06 à 11:48:48

j'ai pas couru depuis dimanche (ma prochaine séance est demain), ça me manque trop, je suis en état de manque ... j'ai envie de trotter !
C'est normal ça ?
Vivement demain

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 11:57:39

Manque d'endorphine, Kenlag, manque d'endorphine...

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 11/01/06 à 11:50:35

Réveil 5h30. Départ 06h00. La nuit, le froid, le brouillard pour une sortie endurance d'1h10. Mais que les étirements du retour, bien au chaud, sont agréables. Et je ne vous parle pas du petit-déj! Il n'a pas le même goût que les autres jours.
A 8h30 départ pour le boulot qui débute à 09h00, et demain ce sera le même programme.
Les deux autres séances de la semaine ce sera pour le week-end, mais un peu plus tard en matinée.
Après un changement de boulot qui m'a obligé à modifier mes horaires d'entrainement, j'ai fini par trouver mon rythme comme ça. Quoique, se lever à 5h30 pour bosser à 09h me fait passer de temps en temps pour un doux dingue. Mais j'aime çà.
Ah j'oubliais! Mon nouveau boulot, c'est un CDI.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 11/01/06 à 15:04:42

ça y est je viens de finir ma première séance de la semaine (45 mn en tout dont 10 mn de 30*30) au stade avec des collègues, on était cinq. Très sympa et on a évité la pluie ! ça fait du bien !!!
Prochaine séance Vendredi puis samedi et dimanche ... j'ai hate ! (j'espère qu'avec les soldes j'arriverais qd même à caler mes séances et que ma femme sera conciliante :) )

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 15:19:26

Pour concilier CAP et Soldes, j'ai dévalisé le D4 madeleine à 8h et j'ai couru à midi. 50 minutes dont 2x6x30/30. Qui a dit que les soldes perturbaient la cap? pas au CDI!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.154.xxx) le 11/01/06 à 20:51:21

Bon ben moi j'ai pas été perturbée par les soldes, vu que j'ai pas de sous pour les faire... Alors pour changer, je suis partie... courir : 50 minutes d'endurance.... sous la pluie, et ça c'est gratuit !

A+
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 10:48:40

T'as raison Calou, pour la CAP, c'est gratuit et on va pas s'arrêter à ces menus détails...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.122.xxx) le 12/01/06 à 13:07:16

Eh bien, moi, sortie au sec ce matin, mais les pieds dans l'eau quand même, à cause des flaques et des bouses de vaches.
Vive la campagne!

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 12/01/06 à 16:33:27

Une belle frayeur ce matin, avec l'envol d'un oiseau de nuit (hibou, chouette?)à quelques pas de moi. Il faut dire qu'à 06h00 avec le brouillard qu'il y avait dans la campagne, ajouté à la nuit, même avec la frontale je ne voyais que le bout de mes chaussures.
Bref je n'ai entendu que le décollage de l'oiseau, mais dans le calme de la nuit, la surprise m'a fait faire un sacré bond! Du coup j'ai fini mon footing pas trop rassuré en espérant que le prochain coup, ce ne soit pas un sanglier!

Le Club des Indestructibles (CDI) par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 13/01/06 à 07:21:20

salut tas de veinard,
la création du club des indstructible ne m'aura pas porté chance. En fait sans m'en appercevoir, j'ai récolté une tendinite du genoux (TFL, bandelette de maissiat) à la saintélyon. J'arrète donc de courir pour une durée indeterminée et je suis exclu du CDI....snif!!
Bonne continuation à tous.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.255.xxx) le 13/01/06 à 13:59:44

Salut Nico07,
Alors comme ça tu vas rejoindre le club des tiendus ?
T'inquiètes, ils sont sympas quand même !
Tu n'est pas exclu, juste suspendu...N'est-ce pas Patrick ?
Le CDI n'est pas aussi radical !
Soigne-toi bien et reviens nous vite...;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.164.xxx) le 13/01/06 à 14:26:10

Ouais, tout à fait.
D'ailleurs on attend ton retour avec un gros bouquet de kms rien que pour toi!

A+.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 13/01/06 à 14:29:15

bon ben moi je suis en colère , ma séance de ce midi a dû être annuler à cause d'une foutu réunion de boulot !
Du coup je vais devoir en rajouté ce week-end .... non je rigole ! ça fera que 3 sorties sur la semaine au lieu de 4, c'est pas un drame, juste un peu frustrant ! Et je vais essayer de varier un peu plus ma sortie de dimanche ...

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 13/01/06 à 14:50:25

Ben moi, le fait d'être au CDI me permet de progresser. Explications : comme je ne suis jamais blessé, ni malade, ni fatigué (pourtant je le suis ce plan du 10Km), je progresse tout doucement mais sûrement. Voilà, donc ma conclusion : ne nous blessons pas, ça aide à progresser autant que les séances et la récup'.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 16/01/06 à 07:53:59

alors les CDIstes le week-end a été efficace ! Pour moi assez efficace .... sortie 10km samedi après-midi à 85/90 % de ma FCM et sortie dimanche 16 km (1h30) à 50/60 % de ma FCM, un vrai grand bonheur ! Repos jusqu'à mercredi .... bon courage à ceux qui galoppent aujourd'hui !

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 16/01/06 à 10:14:58

pour moi 2 sorties en endurance. 1h samedi et 1h15 dimanche. comme Kenlag rien jusqu'à mercredi où je partirais à 6h00 pour une sortie d'1h. Il ne me reste qu'à regarder la météo en espérant éviter la pluie.
Oui mais s'il pleut? Eh bien il parait qu'en faisant partie du CDI, on doit faire comme s'il ne pleuvait pas! Alors...

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/01/06 à 10:16:28

La pluie c'est dans la tête! Un coupe vent imperméable et c'est oublié...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.190.xxx) le 16/01/06 à 10:24:56

Salut tout le monde!
Dimanche, c'est le jour du VTT. Sortie de 40 kms par -4°C et une bonne gamelle en prime sur le verglas.
Résultat: un genou qui marche plus qu'à moitié.
Mais normalement demain je cours.

A+ et bonne semaine.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 16/01/06 à 10:28:14

aaaaaahhh Patrick fais pas ta pleurnicheuse lol .... il te reste au moins un genou pour courir c'est largement suffisant ..... trève de plaisanteries, fais gaffe à ton genou, c'est sérieux ce truc là !
Quelle idée de faire du vélo .. c'est bon pour faire du tourisme le vélo rien de plus .... c bon c bon je plaisante :)

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 16/01/06 à 10:30:35

Oui colimaçon, je sais. le froid, le vent, la pluie, c'est une vue de l'esprit... J'essaye de fonctionner comme ça, et en général ça marche. Mais je sais aussi que certains jours moins que d'autres! Alors c'est mieux quand la météo est de mon côté.

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/01/06 à 11:17:00

Pareil, la méthode Coué a ses limites. Par contre, j'y vais quand même et je suis toujours content d'y être allé (ça fait un peu Rocky en haut de la colline mais ça marche).

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.190.xxx) le 16/01/06 à 11:28:59

Le genou, c'est rien à côté de la tronche du dérailleur!
Kaput...kaput...

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 17/01/06 à 08:04:24

Courage à ceux qui sortent aujourd'hui .... en tout cas sur Paris, il pleut donc sortez couverts ..... ouf moi aujourd'hui je reste au chaud .... Demain je cours entre 12h et 14h, faut pas que j'oublie ma casquette (au cas où une pluie fine s'invite) ...

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/01/06 à 09:50:06

Je suis sur Paris et je coure ce midi. Je te confirme c'est un poil humide dans le 7°. C'est l'occasion de tester mon nouveau coupe vent sensé être déperlant!

Signé : Coli, le turtle qui voit la vie du bon côté de la CAP...

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 17/01/06 à 10:04:47

au moins tu vas pas trop transpirer , c'est ça le bon coté de la chose ..... et avec un peu de chance tu prendras une douche en même temps !
Bon courage Coli

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.190.xxx) le 17/01/06 à 10:18:04

Eh bien, le genou va bien, puisqu'il a tenu 10 kms sans problème!
Quand on vous disait indestructible....
Y a plus qu'à s'occuper du vélo maintenant!

Salut à tous et bonne CAP cette semaine.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Schlitz (invité) (213.41.184.xxx) le 17/01/06 à 12:43:01

OK OK indestructible je veux bien
je viens de passer dimanche / lundi avec une gastro carabinée
CDi ou pas CDI ben la CAP pas la peine d'essayer (si se faire larguer à 10 bornes d'un chiotte et voir ce qui se passe)
Et vu le peu de forces qui me reste (-4 kgs sur le balance ce matin, il en reste - de 50), je ne vais pas recourir d'ici quelques jours je le crains

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.97.xxx) le 17/01/06 à 13:22:44

C'est rien, tu évacues le mauvais!!
Rendez-vous très prochainement en forme, tu verras: t'auras rien perdu.
Bon courage!
CDI c'est aussi Club de la Diarrhée Interrompue.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.97.xxx) le 17/01/06 à 13:25:32

Ceci dit, plus sérieusement: par ces temps de gastro-épidémie, conseil n°1: lavez-vous les mains le plus souvent possible.
Je travaille dans un magasin, donc en contact avec plein de gens, je me lave les mains 7 à 8 fois par jour!

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 15:20:21

Je reviens de sortie VMA dans la boue et sous la pluie en plein Paris ce midi. Du coup j'ai envie de rebaptiser le CDI en : Club Des Insubmersibles! En fait, c'était génial et j'ai croisé plein de personnes qui n'ont pas renoncé à leur sortie.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.244.xxx) le 18/01/06 à 06:25:35

Pas d'eau pour moi hier pour ma sortie ! Je vois que vous restez tous bien motivés, malgré le temps, c'est bien.
Indestructibles et insubmersibles, prenez bien soin de vos petites blessures tout de même, on ne rigole pas avec ça...
Bonne journée à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 18/01/06 à 07:45:01

Il y a un temps pour tout.
Après la gastronomie, la gastro-vomie.
En somme, le Club du Dérangement Intestinal (dont je ne suis pas membre, la gastro, connais pas).
Bonne journée et bonne diète à tous !

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 10:06:13

@calou : quelles blessures? Ah oui, mes crampes de doigts sur le clavier! Ca empêche pas de courir ça...

Sinon, je confirme : multiples lavages de mains pour éviter la gastro qui ne m'aura pas non plus.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.244.xxx) le 18/01/06 à 13:00:26

@ Colimaçon,
Excuse moi, coli, mais je ne pensais pas à tes doigts mais simplement au pauvre dérailleur de Patrick qui a l'air en piteux état ... ;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 18/01/06 à 14:59:23

hello
Premiere sortie de la semaine sur stade en solo (mes collègues ont tous eu une bonne excuse) , pas de pluie .... hi hi hi cool ! 30 minutes tranquille à 140 p/mn puis 12 x 30*30 - d'ailleurs j'ai une question lors de mon dernier fractionné je suis monté à 197 p/mn alors que ma FCM théorique est de 185 (j'ai 35ans) , est-ce que ma FCM est de 197 ? ou de 185 ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 18/01/06 à 15:17:08

Kenlag, si tu es monté à 197, ta FCM n'est donc pas à 185.
Elle doit tourner autour de 200.
Mais tu restes indestructible malgré ça.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 18/01/06 à 15:21:33

punaise , ça veut donc dire que j'ai un peu tout faux sur mes entrainements !!! Notamment sur mes pourcentages de FCM

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 18/01/06 à 15:22:18

Pour moi, sortie ce matin sous la pluie (petite) pendant 1h.
Je remets ça demain, et c'est le brouillard qui est annoncé!
Samedi ce sera un test de terrain, sur 3000 m piste pour trouver ma FCM et prévoir ainsi mes séances de préparation marathon qui démarrent début février.
En tout cas, c'est extra d'avoir un stade véritablement municipal, au sens propre du terme, puisqu'il est ouvert gratuitement à tous ceux qui veulent en profiter, licenciés ou non. Il s'agit juste de respecter les horaires laissés aux clubs, laisser la priorité aux scolaires le samedi matin (mais ils sont rarement sur la piste), et éviter de fractionner aux couloirs 1 et 2!

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 18/01/06 à 15:26:31

@ bero
ça consiste en quoi ton test sur 3 000 m exactement ?
je crois que je vais devoir faire ce test également ... et c'est vrai que c'est sympa d'avoir un stade de disponible pour s'entrainer ! C'est un bon complément

Le Club des Indestructibles (CDI) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 18/01/06 à 15:39:12

@ Kenlag : la séance 3000 de Bero c'est un test VMA + éventuellement FCM je suppose.
Mais un test 3000 c'est hard (faut déjà tourner bien en dessous de 40' au 10km), moi je le fais sur 2000.
Si c'est trop long tu as tendance a sous évaluer ta VMA, vu qu'un capeur "normal" peut tenir entre 6 à 8' sa VO2Max (10-12' pour les extra-terrestres).
Sinon tu as le test 6' sur piste, tu vois la distance parcourue, une petite règle de 3 et tu as ta VMA

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 18/01/06 à 17:03:57

A Kenlag. Bipbip34 a tout dit. Mais c'est vrai aussi que cela peut être fait sur 2000m et avec l'âge (V1 proche V2) j'ai sans doute intérêt à le faire sur cette distance. Je l'avais toujours fait sur 3000 par habitude, puisque les 3000m correspondent peu ou prou au test de cooper (la + grande distance possible en 12')que je devais courir lors de tests physiques annuels.
Je ne m'étais pas posé la question, mais bien vu Bipbip, je retiens ton idée.

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 17:09:54

Je retiens aussi pour le test sur 6 minutes, je suis pas à votre niveau les autres CDI!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.121.xxx) le 19/01/06 à 22:53:16

Ben alors les Indestructibles, ça roupille aujourd'hui ?
Bon apparemment vous commencez à flancher : Personne n'est Infaillible...
Pour moi aujourd'hui, petite sortie d'une heure après le boulot avec petit coup de chaud dû au redoux soudain...
Il va falloir ressortir le short si ça continue...
@+
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/01/06 à 23:13:44

Salut Calou
Naan, ça roupille pas. J'ai même couru (comme d'habitude en fait). Mais j'ai du faire 10 posts chez les tortues, il y a une vie en dehors du forum ;-).

Par contre, j'ai une question : je suis un plan pour enfin passer sous la barre des 50' aux 10Km, mais au bout de 3 semaines, il me fait tout stopper pour 1 semaine sans sport avant d'enchainer sur une phase plus hard. Je n'ai mal nulle part, et j'en suis déjà à 4 sorties par semaines (longue, VMA, assimilation et Seuil). Donc, en tant que membre (?) du CDI, je vais devoir arrêter la CAP une semaine pour suivre un plan ?!? A quoi ça sert d'être indestructible s'il faut se ménager?

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.121.xxx) le 19/01/06 à 23:18:45

Salut Coli,
Moi aussi ce serait mon rêve de passer en dessous de la barre des 50' au 10km mais m'arrêter 1 semaine pour y arriver... je pourrais pas..
Cela dit si c'est pour revenir plus fort, t'inquiètes pas, c'est pas pour autant que tu vas perdre ton statut d'Indestructible...
Au fait, je sais qu'il y a une vie après le forum... heureusement d'ailleurs ;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/01/06 à 23:23:38

Merci Calou. Je vais me faire de la PPG du coup la semaine prochaine pour compenser.
Bonne nuit

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 20/01/06 à 18:30:52

hello ami CDistes
quelle belle journée pour courir sur Paris enfin jusqu'a 16 h ..... ouf séance de 12h30 à 14h00 sur piste, la 2eme de la semaine avec 35 mn footing plus un 2 000 m ! Première fois que je faisais un 2 000 m, c'est assez sympa..... de plus en plus de monde sur le stade ... ça permet de faire des connaissances !
Allez deux séances ce week-end et ça ira bien pour la semaine.... bon week-end à vous et bon run.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.164.xxx) le 20/01/06 à 18:50:44

Vélo réparé pour moi, sortie CAP demain et VTT dimanche..
Youpiiiiiiii!!!
Bon W.E. à tous et bon courage à ceux qui travaillent demain (dont je fais partie).

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.198.63.xxx) le 20/01/06 à 18:54:04

Prochaine sortie CAP pour moi demain matin à jeun...
Ravie de voir que ton dérailleur va mieux Patrick !
C'est super fragile ces p'tites choses là...;o)
Bon week-end à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/01/06 à 21:45:24

Salut Patrick :
tu as dit : A l'inverse des tiendus et de leurs défaillances à répétition (vous avez remarqué que ce sont toujours les mêmes qu'on y retrouve?)
Ceux qui sont partants quel que soit le temps dehors, ceux qui font leur sortie vélo par -10°C .Bref, un post dédié aux hommes qui s'impliquent et qui en veulent, ceux sur qui on peut compter ( en tout cas pour ce qui est de se bouger).

Malgré que je sois ou étais un tiendu, j'ai toujours l'envie qui me pousse à y aller, même sous la pluie comme mardi dernier, même en me prenant une gamelle et d'y retourner avant hier et demain malgré cette petite douleur après la chute. Et même si la t° est négative. J'ai même couru avec ma tendinite, 5' puis 10' et puis ...
sache aussi que dans les tiendus, on est plus souvent ex. que c'est devenu un post incontournable et que , malgré les p'tits bobos (désolé, on n'est pas des machines), on y va , on y fonce, on y court.
La même rage que vous quoi
a+ et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les indestructibles.(la vie vous mats des bâtons dans les...pieds parfois)

totø

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 23/01/06 à 08:05:34

Bonjour les CDistes
Week-end difficile sans trop de peps. J'ai assuré le service minimum, à savoir une séance au seuil de 30 minutes samedi et une séance en endurance d'1h09 le dimanche mais sans trop d'énergie. Peut-être le fait d'avoir fait 4 séances dans la semaine, je ne sais pas ! On verra cette semaine.
Bonne semaine à tous, bon courage pour le taffe et bcp de plaisir pour la cap....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.159.xxx) le 23/01/06 à 10:23:42

Revoilà une nouvelle semaine! Bonjour à tous.
Samedi soir, fiesta d'enfer; résultat un mal de crâne dimanche matin et mon alter ego vététiste aux abonnés absents (il était de la fête).
Changement de programme donc, c'est accompagné de mon fils sur son vélo que j'ai fait une sortie CAP de 10 bornes. Endurance douce...
A+ tout le monde et haut les coeurs!
Pour les malades, une petite citation:

La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.
Raymond Devos.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 23/01/06 à 14:40:42

En pleine forme pour ma part, jusqu'à hier...
J'étais prêt à une gentille sortie sur ma Coulée Verte préférée, lorsque... j'ai buté sur la pile de paperasse qui s'empilait depuis 3 mois sur une partie du bureau.
En prévision d'une déclaration de revenus qui s'annonce longue et difficile, j'ai donc remisé les godasses et chemisé la paperasse, étalée dans le séjour sur 10 m2.
Moralité : au bout de 3 heures de boulot accroupi, j'ai ce matin des courbatures aux cuisses comme si j'avais fait un retour Massy-Verrières ---> Fontenay à fond.
C'est décidé, la prochaine fois, je cours.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 23/01/06 à 14:42:49

Comme quoi , le travail de bureau c'est fatiguant :)

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 23/01/06 à 14:46:57

Comme quoi SAP ne fait vraiment pas bon ménage avec CAP pour toi Montaigne! T'as raison, coure, ça fait moins mal aux jambes.

Le Club des Indestructibles (CDI) par brinouille (membre) (82.123.157.xxx) le 23/01/06 à 15:57:21

et bien je n'avais jamais lu ce post, il commence fort et pas très cool et effectivement il omet ceux qui sont entre les 2 genres !
ou suis-je ? dans les tiendus ou les indestructibles, moi qui cumule les pathologies chroniques et latentes, mais qui trouve encore et toujours le moyen de courir à fond les ballons ?
En tout cas bravo à tous les chanceux et/ou natures exceptionnelles, et que tous les tiendus d'hier viennent demain se pavaner ici !

Le Club des Indestructibles (CDI) par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 23/01/06 à 16:18:42

On se pavane pas, enfin, pas moi (j'ai pas de quoi). Je pense que le but était juste de dire qu'on a parfois un peu de chance de ne pas se faire de bobos. Bon c'est vrai que Patrick a fait un peu fort dans son intro mais il s'est expliqué par la suite. Si je me trompe, dites le moi et je sors!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.159.xxx) le 23/01/06 à 16:44:23

Bonjour!
On ne se pavane pas, on ne se plaint pas non plus, on dit que tout va bien !
En tout cas au niveau motivation qu'on essaye de communiquer aux autres, sans se mettre en avant.
...Mais c'est vrai que ça change des autres posts.

Pourquoi faut-il toujours se justifier????

Le Club des Indestructibles (CDI) par brinouille (membre) (82.123.157.xxx) le 23/01/06 à 18:02:48

Mais non je ne souhaite pas que vous vous justifiez : )
quand à se pavaner je vois que le terme ne vous plait pas, pourtant je vous assure que je me pavanerai sans complexes et comme un paon dans ce post quand toute ma mécanique deviendra définitivement inaltérable : )))))))))))

Les tiendus ne viennent pas sur le forum que pour se plaindre, il viennent aussi pour comprendre ce qui ne va pas, pour trouver des remêdes à leurs maux, et il y a pas mal de personnes sur ce forum aptes à leur donner des conseils... Après tout à part les indestructibles, qui n'a pas eu un bobo dans sa vie de c.a.p.eur ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/01/06 à 18:08:16

d'accord avec Brinouille.
Et je n'en veux pas à qui que se soit.
L'intro était un peu "salée" pour les tiendus a mon avis, mais bon, pas de rancoeur ou autre envers ce post là.
Je pourrais y faire partie car tout va bien en ce moment et que je sors par tout les temps, mais je reste fidèle à ceux qui m'ont conseillé et soutenu pour continuer ma nouvelle passion.
bonne continuation les CDI

totø

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 27/01/06 à 12:37:51

Salut à tous!
Ce matin: -8°C au thermomètre avec du verglas sur les routes.
Le jour se lève pour une séance seuil avec un vent pinçant et piquant.
Mais pas de quoi entamer la carapace!
Parcours de +/- 10,5 kms à vue de pif.
Bon w.e. à tous.

Patrick.

Le Club des Indestructibles (CDI) par christian60 (invité) (82.250.14.xxx) le 27/01/06 à 12:59:27

Dans le même registre .
-7 ce matin et fractionné sur piste
5x800 en 3'07-3'05-3'04-3'05 -3'06 -- 2 minutes de recup entre chaque 800
Vent de face glacial et piste dégagée par le gardien du stade ,rien que pour moi . Trop fort
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je vais bosser
A plus

Christian

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.177.xxx) le 27/01/06 à 14:17:18

Je vais tester aujourd'hui : Courir avec une rage de dents et dehors...
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.242.80.xxx) le 27/01/06 à 14:34:16

Bon courage, une rage de dents, c'est pas top...
Attention, problèmes de dents et tendinites sont parfois liés...

Le Club des Indestructibles (CDI) par preveza (invité) (86.200.113.xxx) le 27/01/06 à 14:39:39

Et bien voilà, Patrick, tu connais les solutions aux douleurs (tendinites et dents, c'est vrai, j'y suis passée)

Le Club des Indestructibles (CDI) par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 27/01/06 à 15:01:56

Yesss j'ose rejoindre votre post des indestructibles lol...aujourd'hui 12h20: séance VMA longue 4000m en 14'43 récup 2' et 2X1000m en 3'43 récup <2', 90% de ma fcm . Aujourd'hui, c'est une météo pour les vrais sportifs car il en faut de la volonté pour réaliser sa sortie par cette température. Bois de vincennes -4°C. Avec un bon bonnet, des gants et un bon collant en plus du reste, c'était jouable. J'ai préféré faire ma sortie sur la route dauphine plutôt que de me casser les couilles à tourner à Pershing. Bonne idée car mes jambes ont mieux apprécié et j'ai rencontré un gars sympas ancien baroudeur du marathon avec qui j'ai terminé en footing...

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 27/01/06 à 15:07:07

Et voilà une sortie de plus ce midi sur un stade désert par -3°C . Les courageux étaient rares pourtant c'était si bon sauf à la fin quand j'ai arrêté ...
bon week-end

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 27/01/06 à 15:09:54

Pareil que vous : -3°C, 1h02 mais en endurance... Il y a aussi des indestructibles lents!

Le Club des Indestructibles (CDI) par CrossMan (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 15:16:49

Salut,

Ce midi petite sortie de 40' peinard, plus 15*15' juste assez pour pas s'entamer pour dimanche, faut garder le jus pour les régionaux .

Bon week end

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 28/01/06 à 16:28:19

Bonjour à tous,
J'ai testé pour vous hier : "courir avec une rage de dents !"
Bon ben, je vous le dis : IL NE FAUT PAS LE FAIRE !!!
C'est un truc à vous détruire un indestructible....
(D'ailleurs nous savons tous au CDI que personne n'est vraiment indestructible, mais chuttttttttttt, faut pas le crier sur les toits !, de quoi on aurait l'air ???)
Séance écourtée et plus prête de recommencer...
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.242.80.xxx) le 28/01/06 à 18:10:10

C'est plus sage je pense, Calou.
Soigne-toi.
Sortie très cool pour moi ce matin (cool = -10°C).
20' footing + 4*1000m en 4'+ retour home.
Demain vélo.
A+

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 28/01/06 à 19:14:20

Merci Patrick, ça va déjà mieux ! je reviens de courir, la douleur a disparue.
Pour moi aussi demain ce sera VTT.
C'est sympa aussi.
Bon Dimanche à tous.
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/01/06 à 20:00:45

Là je n'en reviens pas, on m'avait parlé de ce post mais je viens tout juste d'en lire la teneur et surtout la superbe introduction...

Patrick tu es infiniment fragile comme nous tous et d'une seconde à l'autre tu peux tout perdre, ce qui va inéluctablement se produire puisque, comme nous tous là encore, tu finiras un jour par nourrir les vers de terre.

Quant aux tiendus, sache que l'initiatrice du post,Delphine, se lève 5 fois par semaine aux alentours de 6h du mat, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, pour aller faire sa séance et enchaine ensuite avec sa journée de travail. Tiens c'est marrant elle n'est pas sur ce post ? Peut être est-elle victime d'une qualité bien reconnue dans le monde de la course à pied, celle qui s'appelle... Humilité ?

Et là, où définitivement il y a quelque chose de pourri en ce royaume des CDI, c'est ce terme de "Bobonne" employé dès le début et accepté tacitement ensuite par tous les membres...

Emma, la bobonne/amie des tiendue qui va faire son cross demain avec 39 de fièvre.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 30/01/06 à 15:32:44

Décidément, il n'y a que le "politiquement correct" qui est accepté par la majorité.
Un peu de changement dans la morosité des posts récurents qui pulullent ici me semblait pourtant bienvenu.
Le culte de la personnalité n'est pourtant pas du côté de ceux qu'on croit...
Ouvrez les yeux,
pardon pour les bobonnes.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 30/01/06 à 15:39:12

Ah, j'oubliais de préciser: sans rentrer dans les détails (car ce n'est pas le genre), je dois faire dans les 60 heures/ semaine , 6 jours par semaine sans vacances (indépendant) et j'ai 2 enfants que j'éduque... moi aussi.
Là n'était vraiment pas la question essentielle, mais puisqu'on en en vient à parler de cela...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/01/06 à 15:52:23

Nous sommes tous responsables, mais pas coupables pour avoir laissé passer "Bobonne". La honte rougit nos fronts, un sang impure abreuve nos sillons, et tout et tout.
Nostra Culpa, Ite Missa est !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 30/01/06 à 15:57:30

Salut Montaigne, et merci pour ton soutien.
Tu sais, j'étais loin de m'imaginer à quel point le terme "bobonne" pouvait avoir cette connotation péjorative.
Une bobonne peut-être (par exemple) simplement une empêcheuse de courir en rond; ça peut donc être masculin aussi....

Quotiens foras ire volo, me retines, me revocas...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 30/01/06 à 15:57:38

Aïe! C'est bien beau l'auto-flagelation mais ça fait mal, indestructible ou pas!!!

Plus sérieusement, EMMA, désolé si l'intro a été saignante, ce n'était pas le but cherché. J'aime aussi trop ma femme pour l'appeler bobonne et j'apprécie également les tiendus, surtout qu'ils font plus de kilomètres que moi.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 30/01/06 à 16:03:54

La prochaine fois, je lancerai plutôt un post sur les essuie-glace.
C'est de saison.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 30/01/06 à 16:09:04

Ca n'arrangera rien, Patrick. Sur l'essuie-glace, il y a un balai, et derrière le balai ? Non ! Tu parlais du syndrome de l'essuie-glace ? Là, c'est bon ! C'est un vrai sujet si rarement évoqué.

Le Club des Indestructibles (CDI) par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 30/01/06 à 16:34:58

Allons Emma...
Il ne faut pas tout prendre au 1er degré... surtout pas le post des indestructibles.
Personne sur ce post ne se pense réellement indestructible... c'est de la dérision...
Pour bobonne, il y a faute de gout... ou bien provoc !? Soit ! N'y a-t-il jamais aucune faute de gout ou aucune provoc sur le post des tiendus ?
Entre les 2 posts... il n'y a pas de rivalité. C'est une autre approche... mais c'est surtout pour rire.

Le Club des Indestructibles (CDI) par pillow (invité) (62.34.42.xxx) le 30/01/06 à 19:09:20

Vive Emma.
Ah le CDI : que d'hommes courageux et volontaires, soucieux de leur santé physique et morale, qu'il pleuve, neige ou vente - si tout le monde avait ce sens de l'effort ; pas comme ces "caissières de carrefour" qui tombent malades à seize en même temps! Au moins si elles couraient avant d'encaisser, elles seraient heureuses sous les néons. Parfois, les coureurs devraient simplement courir.

Le Club des Indestructibles (CDI) par pillow (invité) (62.34.42.xxx) le 30/01/06 à 19:10:34

La dérision, la plaisanterie, permettent d'en dire des pensées cacahées, qu'on n'ose pas penser tout haut.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (82.125.26.xxx) le 30/01/06 à 20:56:56

Le "politiquement correct" est,il est vrai,parfois agaçant mais le politiquement incorrect" est un concept délicat à manier surtout lorque que cela se réduit à de la maladresse ou de la méchanceté...Dommage,sur le fond les idées sont intéressantes mais sur la forme...
Au fait,le masculin de bobonne,c'est quoi ?
Pia

Le Club des Indestructibles (CDI) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/01/06 à 07:44:00

Comme on parlait de Massey Ferguson Pia.... tu vois je là l'aurais Baptisé Patrick ; )

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/01/06 à 08:09:10

Le masculin de bobonne ? Dur ! Dur !
Ce n'est pas Bobo.
Ce n'est pas Boss.
Ce pourrait être Beauf.
Mais après tout, c'est à vous, gentes dames, de chercher.

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (86.196.123.xxx) le 31/01/06 à 08:18:18

et encore une fois, des âmes sensibles, égarées sur un post qui les concernent pas forcément, ne comprennent pas l'humour et se sentent agressées !
Il n'est décidemment pas possible de balancer un post sans se heurter aux sensibleries de chacun !
Je ne suis pas Indestructible (mais j'aimerai bien), mais je félicite ses membres, qui j'espère ne se laisseront pas emmerder par toutes sortes de frustré(e)s !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (194.214.239.xxx) le 31/01/06 à 10:19:28

Bon, alors Patrick ?!!! Une idée pour le masculin de "bobonne" ?:-))!!!
Pia qui ,en pensant au CDI, a fait remarquer à son mari qu'il aurait pu aller courir ce matin comme prévu malgré son petit mal de gorge ...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/01/06 à 10:37:35

Mal de gorge ou de genoux ? La solution c'est de se faire une sortie longue. Pour le premier, ça massacre les microbes, pour le second, ça fait pas mal quand c'est chaud. Enfin, il ne faut pas forcément le prendre au premier degré là non plus...

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/01/06 à 10:49:02

Pia tu sais bien que les petits maux sont toujours beaucoup plus pénibles/douloureux/graves chez l'homme
Un peu d'indulgence pour ces êtres sensibles ;o)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 31/01/06 à 11:03:40

Massey-Fergusson, pas mal pour un CDI, je trouve que c'est plutôt flatteur.
Je suis content!
Alors pour ceu(sses)qui n'avaient pas compris:
ce post, c'est une blague; on n'est pas VRAIMENT indestructibles, mais on fait comme si...pour s'amuser.
Les vrais, c'est dans les films seulement.
On ne se prenait pas au sérieux, quoi!
Vous ne pourriez pas prendre un peu de recul, les donzelles, et apprendre à vous ouvrir un peu l'esprit?
Les méchants ne sont pas toujours ceux qui disent des gros mots....
Allez, on fait la paix? Je reconnais que quelquefois moi aussi j'attrape un rhume.
Sans rancune, et sans arrière-pensée.

Le tracteur.

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/01/06 à 11:10:37

tu joues le macho, on joue les féministes offusquées, c de bonne guerre non ?
le second degré n'a pas de sexe... si ?

sans rancune, moi j'aime bien les tracteurs !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 31/01/06 à 11:18:54

Je joue pas les machos, je SUIS un macho qui joue (et qui s'amuse).
D'ailleurs ma femme m'appelle l'ours.
Un ours qui conduit un tracteur, c'est marrant, non?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/01/06 à 11:20:36

Tant qu'il n'est pas en peluche sur son vtt, c'est du "déjà vu" ;-)

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/01/06 à 11:22:09

tiens, mon homme s'appelle Patrick, et je l'appelle l'ours. Mais il ne court pas (vraiment)... ouf, j'ai cru un instant...LOL

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/01/06 à 11:25:14

Au moins tout ça aura redynamiser ce post ..... Et aujourd'hui si vous avez le temps aller courir il fait un temps magnifique (je parle pour Paris ) ..... et en plus il parait qu'il va faire beau ce week-end .... top top pour les foulées de Vincennes.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/01/06 à 11:29:59

Moi aussi, j'aime bien les tracteurs.
Ca vous a un côté rassurant, costaud, tranquille, France profonde au travail, labourages et pâturages.

En vérité je préfère les tracteurs aux détracteurs !
Te laisse pas faire, Patrick, et continue à tracer ton sillon sur ce forum !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 31/01/06 à 11:33:22

Bon, alors, pour le masculin de bobonne, il faudrait d'abord se mettre d'accord sur la définition d'UNE bobonne.
Une bobonne, c'est:
- une femme
- laide et mal fagottée
- avec du poil au menton
- des bigoudis dans les cheveux
- des charentaises aux pieds
- en peignoir, plein de poils de son chien
- un balai à la main et un mégot fumant aux lèvres
D'accord?
Alors, ça donne quoi au masculin?
- un gars
- sapé comme une savatte
- pas ou mal rasé
- des touffes dans les cheveux
- pieds nus allongés sur la table
- un singlet gris de crasse sur le dos
- une cannette à la main
- qui braille sur son chien vu que sa femme s'est barrée
- etc....
.... et ça s'appelle: un Marcel?

Le Club des Indestructibles (CDI) par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/01/06 à 11:34:39

on dirait Robert Bidochon !!!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (194.214.239.xxx) le 31/01/06 à 11:42:22

@Colimaçon :dis-donc, t'es sacrément au parfum, toi !Pour le mal de gorge,je suis d'accord avec toi !Par contre, pour le genou,je ne sais que trop que ça passe nickel à la course,du coup on continue de courir se croyant indestructible(!) et un matin,un medecin vous dit que vous êtes en train de vous bousiller le genou pour le restant de vos jours...Donc,on reflechit un peu et on arrête les frais à contre coeur.Bien que tiendue,je m'interesse toujours au CDI car j'adhére "en partie" au concept ...Quant aux réserves que j'avais émis sur la forme,je ne pense pas que cela fasse de moi une emmerdeuse frustrée,n'est-ce pas Spike :-) !!!
Pia

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/01/06 à 11:45:31

Très d'accord avec Pia je suis, dès que ça touche une articulation , prudence , prudence .... ne pas mettre au même niveau un mal de gorge et une douleur au genou ! Mais Colimaçon est d'accord avec nous j'en suis sûr ....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 31/01/06 à 11:47:44

Pour le genou, avec un bout de ménisque en moins, ça me fait forcément moins mal depuis. Par contre, il n'existe pas de prothèse, dommage, je garde le restant...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (194.214.239.xxx) le 31/01/06 à 11:52:09

Ca poste à la vitesse de l'éclair, ce matin ! Et là,c'est drôle !Merci pour votre humour !Ce qui l'est encore plus,c'est l'histoire du tracteur que j'avais évoqué avec Brinouille dans un post qui n'avait vraiment rien à voir avec le CDI!!!Quoique...
Pia

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/01/06 à 11:59:59

Patrick, ton Marcel, c'est un personnage de Reiser !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.240.237.xxx) le 31/01/06 à 12:02:26

On approche, on approche, mais on n'a toujours pas de nom!

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/01/06 à 12:05:08

un blaireau
non ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par pillow (invité) (62.34.42.xxx) le 31/01/06 à 12:07:30

un patrick?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/01/06 à 12:11:32

Un blaireau ! Pas mal. En plus, c'est la saison de l'accouplement pour ce charmant petit animal !

Le Club des Indestructibles (CDI) par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 31/01/06 à 12:18:06

en parlant d'accouplement ça pourrait s'appeler un "gorane", le croisement d'un goret et d'un ane! :)

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.182.xxx) le 31/01/06 à 13:38:12

Bonjour à tous,
Serais-je la seule femme sur ce post qui ferait preuve d'indulgence sur certains propos de Patrick ?
Le terme de "bobonne" si largement décrié était je pense volontairement provocateur... Mission accomplie d'ailleurs, car visiblement ça aura bien fonctionné !
Je pense être une femme libre, non soumise et celui qui me traitera un jour de bobonne n'est pas né...et je ne me suis pas sentie du tout concernée...
Je trouve dommage que certain(es) soient resté(es) insensibles à l'humour de Patrick, car il s'agit bien d'humour, c'est en tous cas de cette façon que moi j'interprète ce post...
Comme quoi, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour...
Pour ma part, je continuerai à me promener sur le post des CDI tout comme il pourra m'arriver de passer dire bonjour aux Tiendus, s'ilS m'acceptent bien sûr (car on est tous un peu tiendus, ça même Patrick l'a compris...)
Bonne course à tous, temps idéal aujourd'hui !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/01/06 à 13:39:42

Ta rage de dents, ça donne quoi Mme l'unique indestructible femme ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (86.196.123.xxx) le 31/01/06 à 13:42:05

Pia, sans rancune, le principal c'est de comprendre que ce que l'on écrit n'est pas forcément subtil mais teinté d'humour...
l'inconvénient à l'écrit, c'est que l'on y met pas l'intonation, donc confusion
D'accord avec Mr Blaireau, époux de Mme Bobonne

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.182.xxx) le 31/01/06 à 13:46:14

Pour la rage de dent, ça va mieux, merci Coli. Juste une vilaine carie...
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 31/01/06 à 13:54:58

@ Coli : C'est pas possible, t'as des fiches sur tous les membres du forum ou quoi?? :o)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 31/01/06 à 13:57:25

Non : ils ont déjà des fiches sur le who's who...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 31/01/06 à 14:22:55

Ouais, mais Calou ne fait pas mention de çà rage de dent sur sa fiche Who's Who => donc t'as des fiches perso, tu fais du recoupement d'info pour la DST ou quoi??? ;o)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/01/06 à 14:36:04

Non, elle l'a écrit deux clics plus haut dans le fil des CDI. Mais il parait que les tortues sont comme les éléphants : on va pas vite mais on a une grosse mémoire...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 31/01/06 à 14:43:10

Bon ok, j'avoue j'ai le mémoire d'un poisson rouge :o/
Au fait boujour, qui êtes vous?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (194.214.239.xxx) le 31/01/06 à 15:22:18

BipBip,c'est Dory dans Nemo !(on a les references culturelles qu'on peut !).
Pia

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 31/01/06 à 15:36:58

Moi c'est Crush, du même film, la tortue qui traverse les océans porté par les courants marins (heureusement que j'ai fait des études côté référence...).

Le Club des Indestructibles (CDI) par brinouille (membre) (82.123.136.xxx) le 31/01/06 à 16:03:10

désolé, c'est vrai que je ne comprends pas trop l'humour de Patrick ni ne perçois son second degré...pourtant j'en ai pas mal de l'humour,.......même Montaigne qui me fait rigoler, mais là je vois pas non plus, je trouve ça moyen....bon c'est ptet qu'on est là pour courir et pas faire l'école du rire. Bon, sans rancune, c'est pas grave... je file de ce post.....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.103.xxx) le 31/01/06 à 16:07:52

...ou quand l'incompréhension séculaire entre les genres prend tout son sens!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Pia (membre) (194.214.239.xxx) le 31/01/06 à 16:15:26

Patrick ,tu as lu "Les hommes viennent de Mars,les femmes viennent de Vénus"????!!!!
Pia

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.103.xxx) le 31/01/06 à 16:25:39

Non, mais je sais que les femmes et moi,....brrrrrrr...
En règle générale, dumoins.
On ne se refait pas.
Mais je m'améliore: je sais déjà qu'elles n'aiment pas qu'on les appelle bobonnes; j'avance!

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.251.xxx) le 31/01/06 à 18:48:17

Quel humour Patrick !, moi j'adhère ! Jamais d'agressivité dans ses propos...
@Brinouille : C'est pas grave qu'on ait pas tous le même sens de l'humour....
Regarde les comiques professionnels : Tous ne me font pas rire, et pourtant c'est leur métier de faire rire !
Un BIGARD en fera rire certains, en énervera d'autres, tout comme une Muriel ROBIN ou bien qui sais-je encore ?... et alors ??? Y a de la place pour tout le monde...
L'important c'est de pouvoir rire de quelque chose, sinon la vie serait bien triste...
Bien sûr sans rancune... il manquerait plus que ça...
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.103.xxx) le 01/02/06 à 11:07:07

Merci Calou, tu vas me faire rougir.
Note, un tracteur rouge, avec de belles jantes et un moteur CDI, ça doit bien aller.
Alors, pour ce qui est de la CAP, sortie longue pour moi avec 18 kms dans la belle campagne recouverte de givre.
Vive l'hiver!
Et bonjour à tous CDI et anti...

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (86.203.180.xxx) le 01/02/06 à 13:22:11

Bon revenons aux choses sérieuses Patrick !
Temps idéal aujourd'hui encore sur la région parisienne : il faut en profiter !
Pour moi ce sera une sortie d'une heure ce soir après le boulot et avant manger, pas dans la campagne mais je ferai comme si...
Bonne journée à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.241.103.xxx) le 01/02/06 à 16:37:27

Je monte un turbo sur le tracteur, car demain, c'est séance "sprint" avec des séries de +/- 900m.
S'il gèle, je monte des clous.
Ce soir, je crois que ma femme me prépare des crêpes, je vous dirai si ça marche dans le réservoir!
Je sens déjà le caramel...

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 01/02/06 à 16:43:17

Bon appétit, Patrick. J'ose faire remarquer à d'aucun(e)s que tu as écrit "ma femme".

Le Club des Indestructibles (CDI) par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 01/02/06 à 17:13:45

Salut le club...aujourd'hui c'était grosse bouffe et beuverie au boulot donc la séance de CAP est Out. j'passe pas l'alcool test ...Trop de liquide dans le sang et pourtant j'ai été raisonnable. Aller demain on se fait pardonner, piste en perspective avec 6 à 8 fois 500m pour purger le moteur. On va bien s'échauffer avant et on va être raisonnable on va tourner cela en 3'43 au kilo. Car dimanche comme beaucoup on va s'éclater aux foulées de Vincennes...

Le Club des Indestructibles (CDI) par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 01/02/06 à 17:14:47

Punaise j'y pense vive le monde amateur après tout...ils doivent avoir une drôle de vie les Elites mdrrrr

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 01/02/06 à 17:26:20

L'alcool passe les contrôles anti dopage ;-) mais il ne faut quand même pas abuser...

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.118.xxx) le 02/02/06 à 19:56:22

Salut à tous,
Il fait trop froid ce soir, je me repose : j'ai du repassage en retard, ça va me réchauffer... ça aussi c'est du sport ! ;o)
Bon courage à tous.
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 02/02/06 à 21:01:40

La tendidinite au coude ça n'empêche pas de courir, tu rends pas de risques! Repasse, repasse, ça fera une séance de PPG d'un bras. Il te reste plus qu'à jouer au tennis avec l'autre ;-)
A+

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.242.82.xxx) le 03/02/06 à 10:26:17

Un tracteur dans le givre et dans le froid, ça va bien aussi. Petite séance de 8 kms ce matin par manque de temps.
Mais que la campagne est belle, toute blanche de givre! J'aurais bien prolongé, je pétais la forme et le décor incitait à continuer, mais les enfants m'attendaient pour partir à l'école!
Pas grave... j'y retournerai demain avant d'aller bosser.
Salut à tous.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.50.xxx) le 03/02/06 à 14:15:10

Bon, aujourd'hui je me reprends bien qu'il fasse aussi froid qu'hier, petite séance cool prévue ce soir vers 19h30.
@coli : J'ai encore du repassage, mais faut pas trop forcer, la tendinite du coude me guette vraiment...
@Patrick : Que la campagne est belle, c'est une nouvelle chanson ??
Bonne course à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.242.82.xxx) le 03/02/06 à 14:58:05

Oui, Calou, Jean Ferrait bien une chanson!
Tu sais, chez nous à défaut de montagnes, on se contente de la campagne.
A +.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 03/02/06 à 15:26:54

A défaut de montaigne, que ma compagne est belle ! C'est elle qui me rend indestructible.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.50.xxx) le 03/02/06 à 16:36:45

Montaigne et Patrick, poêtes à leurs heures...
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 03/02/06 à 16:39:15

Merci Calou. Je précise, bien que ce soit inutile peut-être, qu'il n'y avait pas de fôtes dortograf dans mon peau-aime.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.50.xxx) le 03/02/06 à 16:43:06

Que nenni mon cher Michel Eyquem !!!!
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (81.242.82.xxx) le 03/02/06 à 18:28:08

On écrit poêle à saisir,
pile-poil à seize heures, mais
poète à ses heures....

Patrick, CDI.
Me Capello par intérim.

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.50.xxx) le 03/02/06 à 18:42:17

T'as raison Patrick, c'était pour voir si vous suiviez...
tralala poët-poët ;o)
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.182.xxx) le 10/02/06 à 08:17:23

Ben dis-donc... Ca roupille pas mal là d'dans !
H.S., les Indestructibles ??????????????????
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 10/02/06 à 08:22:21

Bonjour, Calou. Oui, ça roupille un peu. Mais ces jours-ci, d'étais très occupé sur 2 ou 3 sujets (le pipi, l'hygiène de vie...).
Mais ça va toujours bien !
Bonne journée.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 10/02/06 à 08:28:25

ça va Calou les CDIstes sont en forme, tellement occupés à s'entrainer qu'ils en oublient d'animer leur post. En plus Patrick et son hygiène de vie l'ont pas mal occupé ces derniers jours :)

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (82.121.182.xxx) le 10/02/06 à 13:44:41

Salut les gars,
Effectivement, je vois que certains ont pas mal été occupés par leur hygiène de vie !!
Dis donc Kenlag, je viens juste de découvrir ton blog, eh oui on ne peut pas être partout, sinon on ne court plus....
La recette du jour m'a lair bien sympathique, je la testerai demain (chez moi, on ne mange jamais de poisson le vendredi, par contre on en mange tous les samedi, histoire de n'pas faire comme tout le monde, c'est l'esprit de contradiction ;o) !
J'en ai l'eau à la bouche....
En attendant, bonne course à tous !
Calou

Le Club des Indestructibles (CDI) par calou (membre) (83.112.125.xxx) le 23/02/06 à 08:11:33

On le préssentait depuis quelques semaines, eh bien c'est fait, je vous annonce la mort du CDI !
Place au CNE (Club des Nouveaux Endormis)...

Mais rassurez-vous, il ne sagit là que du CDI de Patrick !
Cette fin réjouira certainement quelques-uns de ses détracteurs, mais ne nous y trompons pas :

Un autre CDI se meurt poussé vers la sortie par un autre CNE, et ce, dans l'indifférence générale !

Alors pour nos enfants, je lance un appel à tous les Endormis : REVEILLEZ-VOUS !!!!

Calou (c'était la pensée du jour)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 23/02/06 à 08:32:05

La pensée est belle Calou. Le sujet lui-même est complexe, et sort quand même du contexte de ce forum. Au risque de déplaire, je me hasarde à dire qu'il vaut mieux bien sûr un CDI qu'un CDD, et plutôt un CNE qu'un RMI. L'objectif est que le moins d'emplois possibles quittent le sol français au profit de délocalisations plus ou moins justifiées. Mais c'est un mouvement de fond que la vieille Europe a bien du mal à endiguer.
Mais les vrais indestructibles sauront s'en sortir. Car c'est ce que les vrais patrons appécient.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (83.205.125.xxx) le 23/02/06 à 09:03:14

Bonjour,
Ce post sur le CDI me plait vraiment beaucoup. En plus d'être tous super courageux et volontaires pour courir sous la pluie, sous la neige, bléssés et autres, vous êtes en plus appréciés par vos patrons!!
Mais comment faites vous?
Vous êtes mes idoles.
Alors vive le CDI, le CNE et la précarité qui n'est reservée qu'aux fainéants qui reste à la maison quant il pleut, c'est bien connu.
Mesdames et messieurs du CDI, attention aux dérapages et aux raccourcis faciles.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 23/02/06 à 10:43:13

Eric, un CDI ça dérape pas, tellement ça tient la route!
La notion est très subjective, ce que l'un estime être un dérapage n'est en fait pour l'autre qu'un virage correctement contrôlé. Celui qui est au volant, sûr de lui, ne se rend pas toujours compte que sa vitesse peut impressionner et de la peur qu'il fait aux spectateurs assis sur le bord de la route.
En tout cas, et plus clairement (en me répétant peut-être), je ne vois pas en quoi le fait de s'amuser à dire que chez les CDI tout va bien quelles que soient les circonstances pourrait être pris pour de la fatuité ou du nombrilisme come cela a été reproché.
Un peu de recul, que diable!
Nous n'avons sûrement pas plus d'ego (je parle ici pour moi) que certains de ce forum qui s'amusent dans le who's who à agrémenter leur fiche de dizaines de photos d'eux-mêmes...ou qui font état de leurs performances comme autant de médailles!
On peut être fier de soi, de ses perfs, mais pas de sa bonne santé???

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (83.205.125.xxx) le 23/02/06 à 15:14:09

Bonjour patrick,
Pour moi la CAP est une activité qui nécéssite beaucoup d'humilité, nous n'avons pas la même perception des choses.
Soit.
Mais quand je lis le message de Montaigne, je ressens un énorme complexe de supériorité entre les lignes.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 23/02/06 à 15:33:52

J'avais bien compris que le message d'Eric m'était destiné.
Complexe de supériorité, je ne crois pas. Excès de lucidité peut-être. J'ai simplement voulu essayer de faire comprendre que le plein emploi à vie en Europe et en France, c'est fini. Et qu'il vaut sans doute mieux accepter un CNE qui souvent débouchera sur un CDI pour les plus motivés que de réver à un CDI en touchant le RMI.
Et j'en parle d'autant mieux que j'ai les 2 cas dans mon entourage proche.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 23/02/06 à 15:37:08

Le CDI serait-il le Club Des Incompris?
Je me lasse de justifier l'évidence.

Le Club des Indestructibles (CDI) par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 23/02/06 à 15:42:20

c'est pour cela que je ne post plus sur ce message , il y a eu incompréhension dès le départ .... dommage !
c'était juste le Club des "en pleine forme" (CPF) en opposition aux tiendus en toute amitié, sachant qu'il était facile de passer de l'un à l'autre.
Patrick
tu devrais signifié la FIN du CDI

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.161.xxx) le 23/02/06 à 15:52:06

surtout pas la fin des CDI !!! ça serait donner raison aux frustrés, jaloux, envieux,...
je ne suis pas CDI, mais ça motive de voir que certains le sont
ce post est le votre, ignorez ces attaques perfides !!!
Bob

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 23/02/06 à 16:01:25

T'as raison, Bob, on va créer le Club des Essuie-glace (j'ai pas dit Karcher) pour balayer toutes ces "Zuures Figuures (en patois dans le texte)qui ne veulent pas nous comprendre.
Pas de doute qu'avec une telle appellation, on sera (é)lus avec succès.
Je t'aime bien; je vous aime bien, tous!

Ton Roland.

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.161.xxx) le 23/02/06 à 16:12:17

Roland,

j'avais balancé un post pour sauver les CDI, on m'a zappé du forum !

on m'a censuré !!!!!!
arghaaaaaa, trahison, ma vengeance sera terrible !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 23/02/06 à 16:47:28

Je t'ai déjà vengé: je viens d'uriner sur mon écran pour leur dire tout notre mépris.

Un geste symbolique, certes, mais à la hauteur de cette trahison.

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.161.xxx) le 23/02/06 à 16:51:10

c'est ça, c'est du mépris !

j'vais balancer un virus sur le forum, y va rien comprendre Mr le censureur (le 1er qui dit que ce mot n'existe pas, je le flagelle)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 23/02/06 à 16:52:55

Je me disais aussi, je sentais une drôle d'odeur...

Eh bien si Patrick, c'est Roland, Montaigne, c'est Alain.
Et ne le répétez pas !

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.161.xxx) le 23/02/06 à 16:59:05

moi c'est Britney (uniquement samedi et jour fériés), sinon c'est Bob
je suis un traitement pour schizophrénie (alors là, je connais pas l'orthographe, et je m'en fous)

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 23/02/06 à 17:05:27

Enfin un post où on peut parler à l'aise...
Il en aura fallu du temps.
Tiens, je me sens tellement bien que je viens d'en lâcher une.
A propos, on m'appelle le Capello de la délicatesse!!!

Allez, Ciao, j'ai du boulot en retard avec vos conneries!

Bises fraternelles.

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.161.xxx) le 23/02/06 à 17:12:48

et moi, j'ai plus que 2 minutes pour finir ma paperasse, bordel !
ce soir je vais courir, y parait qu'y neige
Roland, je te conseille OUST, super efficace
a+

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.53.xxx) le 24/02/06 à 09:30:50

voilà, je me la suis pété Indestructible hier soir, 1 heure sous une fine neige, footing peinard achevé par une bonne accélération, puis un sprint final que j'ai gagné (quoi ? J'étais seul ????)
Y avait pas grand monde dehors, mais quel pied
bon là, j'ai un peu mal au genou, Adrienne, mais c'est pas grave, j'y retourne demain, en plus la chasse c'est fini, j'vais pouvoir courir en forêt
Syndrome

Le Club des Indestructibles (CDI) par Eric (invité) (82.122.78.xxx) le 24/02/06 à 09:34:26

Bonjour Montaigne,
Ton point de vu n'est pas le mien mais ce n'est pas l'objet de ce forum. Je préfére me retirer de ce post dont les derniers messages relévent plus de la scatologie qu'autre chose.
Trés classe messieurs.....

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 10:26:45

Hé oui, on ne peut pas plaire à tout le monde... mais ça, on le savait déjà.

Et pour les amateurs:
Caca - pipi - boudin.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 10:38:02

Plus sérieusement, et après un peu d'absence, les sorties se sont succédées à raison de 3 à 4 par semaine depuis ce mois de février.
Grosse sortie de 20 kms ce dimanche, et depuis un gêne au genou (??!!). Ça a l'air de durer, je ne sais pas ce que c'est...peut-être un essuie-glace qui s'est bloqué dans l'articulation?
On verra plus tard, en forçant un peu ça devrait passer.
La vie est belle, le printemps arrive, le soleil aussi.
Vous avez remarqué que les perce-neiges sont déjà là?
J'essaye de les éviter en courant...
Dimanche, VTT dans la vallée de la Lesse, aïe, aïe, les côtes...

Bon w.e. à tous

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 10:56:41

Proverbe..... tout en poésie pour les amoureux!!!



Si à la St-Valentin elle te caresse la main....

Vivement la Ste -Marguerite......

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.53.xxx) le 24/02/06 à 11:04:45

et que se passe-t-il à la saint Hercule ?

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 11:23:38

Mince, ça dérape de nouveau!

Le Club des Indestructibles (CDI) par (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 11:28:01

Elle t'apporte tes mules
qui traînent au vestibule
puis elle enlève son pull
et te caresse le monticule?

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.53.xxx) le 24/02/06 à 11:30:36

alors là, bravo, une fois de plus je tombe sur le cul !
quelle maîtrise mon Roland, quel talent !
même là tu es indestructible !

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 11:34:05

Ouais, merci Bob.
Mais je crois qu'on va être que 2 à apprécier ça...

Que ton weekend soit grand et que la force t'habite!

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (217.136.155.xxx) le 24/02/06 à 11:48:46

Dis, Bob, une question me turlupine...
à toi, je sais que je peux la poser.
Tu sais toi, pourquoi il mettent tous du gel pour les sorties longues?
Ça doit un peu coller quand même.
Moi, j'aurais plutôt tendance à me laver après, non?

Le Club des Indestructibles (CDI) par spike (invité) (83.192.53.xxx) le 24/02/06 à 11:52:33

ouais, t'as raison Roland, d'ailleurs plus personne n'intervient sur ce post
Il va falloir surveiller nos propos et faire plus prout-prout ! De là à ce que la force m'habite, tu es coquin mon gars !
bon week-end à toi aussi, change de genou si t'as mal
moi demain soir, ça va être la java, j'ai intérêt à courir avant
bon maintenant, je vais traîner sur les autres post, en essayant d'être correct, alors au plaisir de recroiser ta route

Le Club des Indestructibles (CDI) par Patrick (invité) (80.200.228.xxx) le 06/03/06 à 14:35:21

Bonjour à vous tous!
CDI....le retour (il a fallu que j'aille le chercher loin, ce post!)
Hier, dimanche donc, sortie VTT dans +/- 15-20 cm de neige.
Il fait -5°C quand je m'en vais, et tout de suite une évidence s'impose: c'est DUR, très dur de pédaler dans cette épaisseur de neige.
Après quelques figures libres, je me retrouve au bout d'une dizaine de kms le vélo stoppé net par des arbustes, et moi volant par-dessus avec un atterrissage forcé... dans une mare saumâtre recouverte d'une épaisse couche de glace.
Vu la vitesse de l'impact, la glace a rompu, et je me suis retrouvé trempé, boueux et frigorifié!
Après un bon essorage des gants et un une friction à la neige pour nettoyer le tout, c'est reparti, un peu refroidi quand même (le terme est faible...).
Le pire, ce sont les bois sous lesquels on perd toute notion de relief (neige épaisse) et qui imposent la prudence pour éviter les gamelles. Le reste de la balade a posé moins de problème, hormis celui des jambes soumises à un surcroît d'effort inhabituel que je ressens encore aujourd'hui.
Bilan positif quand même, le décor est exceptionnel, je ne voulais pas rater ça, eh bien j'ai été servi!
Demain, ce sera moins rigolo: CAP et 12 kms endurance au programme.
C'est mons excitant que le vélo, mais c'est plus utile comme préparation pour les 20 kms de BXL auxquels je viens de m'inscrire.
Bonne semaine à tous.

Le Club des Indestructibles (CDI) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 06/03/06 à 16:07:16

Bravo pour ce CR rafraîchissant, Patrick. Je devinais bien que tu avais quelques facilités pour rompre la glace, mais pas à ce point...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge