ADRIEN...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ADRIEN... par baghera (invité) le 05/10/03 à 19:58:29

Bonsoir Adrien !

juste 2 mot pour savoir si tu as ENFIN recu mon mail avec la photo de ma planche...

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 05/10/03 à 20:10:39

Vraiment désolé mais NON !! Ton message me fait plaisir je pensais que TU m'avais oublié ... écris ton mail je t'écris et tu n'oras qu'a me répondre ... ou alors trouves la meme planche que toi ou une qui y ressemble sur un site qui vend des articles de fitness...
Merci vraiment ! on ne s'oublie pas !! ouf
bien sportivement
ADRIEN
ça fait du bien de voir que tu n'a rien oublié !merci encore

ADRIEN... par baghera (invité) le 06/10/03 à 22:00:10

Bon, adrien, je viens juste de renvoyer pour la 4eme fois la photo de ma planche. si tu l'a pas, redis le moi !!! (sauf que la, je vais plus savoir quoi faire, car mes mails partent bien, mais ils ne reviennent jamais, dc je ne comprends pas pq tu les recois jamais !!! )
@ plus,

Baghera
PS: et non, je ne t'oublie, je suis juste deseperé pour le moment !!!

ADRIEN... par Willy (invité) le 06/10/03 à 23:20:24

envoie à :
vajiodra2wx3@jetable.net

(copier/coller)

je le renvoie à Adrien.

moi j'aime les choses compliquées

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 07/10/03 à 18:33:56

MERCIIIIIIIIIIIII willy ! parce que malheuresement je n'ai toujours rien reçu de cette malheureuse de bagera .. :-( Malgrè tous ses efforts c'est pas juste !!! Enfin willi va voler a son secour et ainsi sauver la gentille "panterre" !
Merci willi et merci bagera !!!!!!!
bien sportivement
ADRIEN
je répète : adrmou@aol.com

ADRIEN... par baghera (invité) le 07/10/03 à 22:58:36

Salut Vous 2 !

la photo repart donc chez Willy du coup ...
A moins qu'elle soit trop grosse mais ca m'etonnerait(319 Ko)...
Merci Willy d'avoir pitié de moi !

Baghera

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 08/10/03 à 14:10:09

Bonjour la gentille panthere :-) !!! J'ai ENFIN reçu la photo !! la planche est très jolie déja !! Moi j'en ai une droite mais mon papa a été obligé de la bricoler parce que pas très solide ..., la tienne ça n'a pas l'air d'etre le cas elle est très jolie et pas du tout comme je le pensais !! Bon encore merci willi !
Bagera je t'écris un mail pour te donner des exercices dis moi si tu le reçois !!
Merci a tous les deux !!!!
@ tout de suite
ADRIEN

ADRIEN... par baghera (invité) le 08/10/03 à 23:23:20

Ca va peut etre t'etonner, mais OUI je l'ai recu !!!
et je t'ai d'ailleurs répondu , le mail est parti...
Merci pour ces conseils !!!

Baghera

ADRIEN... par Willy (invité) le 09/10/03 à 02:44:04

Willy : marrieur ;-)

'fin seulement de mail, mais j'ai l'ambition de voir plus grand plus tard !!!

oula, le manque de sommeil ne me réussi pas...

@+ les gens !

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 09/10/03 à 18:28:05

J'orai tant aimé.... iiii
mais non je ne reçois toujours pas tes mails ma pauvre petite panthere .....
enfin ceci dit ..willi essaye de dormir un peu quand meme ! iii
BIEN SPORTIVEMENT
ADRIEN

ADRIEN... par baghera (invité) le 10/10/03 à 21:21:53

Bon, Adrien, la, j'Y COMPRENDS VRAIMENT RIEN !!!! je ne vois pas pq tu ne recois jamais mes mails !!!
Par contre, j'ai recu un truc de toi, titré "fw:shake ur friend"....c'est quoi ce truc ???

ADRIEN... par baghera (invité) le 10/10/03 à 21:22:33

Bon, Adrien, la, j'Y COMPRENDS VRAIMENT RIEN !!!! je ne vois pas pq tu ne recois jamais mes mails !!!
Par contre, j'ai recu un truc de toi, titré "fw:shake ur friend"....c'est quoi ce truc ???

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 10/10/03 à 22:05:07

euh ..... ne l'ouvres pas dans le doute ! je ne me souviens pas t'avoir envoyé un truc comme ça ! En + en ce moment mon ordi rame il est infecté c'est obligé alors dans le doute ne l'ouvres pas ... désolé pour les mails ..
Est ce que les exercices que je t'es envoyés t'ont aidé ou est ce que tu les connaissais déja ?? C'est la premiere fois que je voyais une planche comme la tienne .....
répond moi
gros bises bien sportivement
ADRIEN

ADRIEN... par baghera (invité) le 11/10/03 à 11:56:36

Salut ADRIEN !

pour le truc que j'ai recu dont tu ne sais pas ce que c'est, je crois que je suis mal, car je l'ai lu, et pire, j'ai pas d'antivirus !!!! AIE AIE !!!
Sinon, pour les exercices transmis, je les connaissait presque tous. par contre, pour "tu t'allonges sur la planche ( tete en haut ) tu prends les calles du haut dans tes mains , tu leves les pieds , jambes tendues , tu montes et tu redescends en veillant a ce que le dos lui ne se courbe pas comme la planche ... gardes le dos droits !! " pour celui la, je ne vois pas trop comment le dos ne suis pas la courbe de la planche....le dos se bloque à l'horizontal alors ????
et encore un truc, celui ci: "tu t'allonges sur ta planche ( tete en bas ) ensuite tu bloques tes pieds entre les cal-pieds du haut .... ( tendons d'achile reposant sur les cal-pieds basés juste dériere le coussin ... et pointes de pieds et dessus du pied derriere les cal pieds du haut ) normalement les jambes sont allongées sur la planche !" ca fait travailler quoi ? les lombaires non ????
bon, sur ce, je te laisse, et merci d'avance !!!

Baghera

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 11/10/03 à 13:55:02

Non il faut garder toujours le dos droit quitte a faire les exos part terre !
pour lexercice tete en bas jambes allongées sur la planche .
...ça fait travailler les abdos mais il faut etre sur le dos !
voila bien sportivement
ADRIEN

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 11/10/03 à 13:57:11

c 'est encore moi .... :-(
excuse encore du peu d'exos .je ne connaissais pas cette planche .... bien sportivement
ADRIEN

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 11/10/03 à 14:29:49

Bon et je crois que tu es infestée ma pauvre ...en fait c'est pas de ma faute c'est le virus qui tout seul prend une adresse connue de l'utilisateur et qui envoie la chose ! tu n'as pas besoin de télécharger quelque chose juste l'ouverture du mail suffit ...vois si ton ordi est anormalement ralenti..
1000 excuses...
bien sportivement
ADRIEN

ADRIEN... par Baghera (invité) le 11/10/03 à 21:04:59

Adrien,
bon, pour les virus, c'est plus ou moins bon, je me suis procurer un anti virus, donc mm si tu ma infesté, ca devrait se reparer !!!
du coup, je n'ouvrirai plus tes mails, sauf contre ordre !!!
sur ce, @ plus !

baghera

ADRIEN... par ADREN (invité) le 12/10/03 à 14:02:27

Tu peux de nouveau ouvrir mes emails , je viens de formater et de tout réinstaler mon ordi est comme neuf!!
De plus l'email que tu as ouvert (le deuxieme ) était en anglais ... c'était pas de moi ..
lorsque je met un titre a mes emails tu pex les ouvrir !!
Je ne suis plus malade , mon ordi non plus
bien sportivement ma panterre !!
ADRIEN

ADRIEN... par baghera (invité) le 12/10/03 à 20:24:39

OUF !
suis rassurée alors...
j'ai fait un scan de mon pc, mais j'avais rien de méchant....
bon, dans la minute qui suis, j'essaye de te renvoyer un mail, dis moi si tu l'aura recu ou pas !!! (derniere chance la !!!)

Baghera, la "panthere"...

ADRIEN... par ADRIEN (invité) le 12/10/03 à 20:45:43

Il est 20h45 toujours rien reçu je crois que ce n'est plus la peine de s'user ... gardes tes forces pour la course et les abdos :'-( !! Il n'y a rien a faire je ne reçois pas tes emails ... nous reste encore le forum pour correspondre , je suis toujours a ton service si j peux t'etre utile !!
bien bien sportivement la panterre !
ADRIEN

ADRIEN... par guenièvre (invité)

je ne peux dépasser 188 de fréquence cardiaque lorsque je cours une course car après j'ai des nausées suis-je arrivée à mon maximum ? et on me dit que travailler ma vma à mon âge aucun intérêt j'ai 36 ans ? merci de vos réponses

ADRIEN... par guenièvre (invité)

je ne peux dépasser 188 de fréquence cardiaque lorsque je cours une course car après j'ai des nausées suis-je arrivée à mon maximum ? et on me dit que travailler ma vma à mon âge aucun intérêt j'ai 36 ans ? merci de vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge