Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Rouge et Jaune (membre) (172.186.93.xxx) le 18/12/05 à 17:10:40

ma journée commençait plus bien pourtant : temps beau et sec, beaucoup de monde inscrit, ambiance de fête avec des déguisés partout.
Départ de la course commun aux 2 parcours : 11,5 et 21 km, c'est bien vu, puis au bout d'1 ou 2 km séparation, quelques km plus loin : tiens on retrouve les coureurs du petit parcours (pas de différenciation de dossards, étrange déjà), les km filent et pour un coup je suis parti à la bonne allure, je vais enfin le battre, ce temps d'1 h 47 !
au bout de 10 bornes, très fier de mon temps provisoire, je rencontre à contre sens des coureurs à l'air pas content.
et d'un coup, voilà la ligne d'arrivée. Où dois-je passer pour le semi, demandais-je timidement à un signaliseur. Là il me désigne la ligne d'arrivée ! j'ai battu mon temps de 45 mn, incroyable non ???
Et non bien sûr, il s'agit d'une erreur de signalement. Je demande à 2 autres membres de l'organisation où est le vrai chemin, pour finir cette course coûte que coûte, ils sont bien incapables de répondre, bref j'abandonne et je retourne tout penaud à ma voiture....
bien plus que les 10 € de frais de participation, j'ai perdu mon temps, ma préparation qui m'a demandé bien des efforts, et toute une organisation pour me préparer sur le plan familial et professionnel, quel gachis.
Morale : avant de fournir des ravitaillement à la bière et d'organiser un concours de déguisement, il serait bon d'éviter des regroupements à répétition entre différentes courses et de choisir des signaliseurs dignes de ce nom, tout bénévols qu'ils soient.

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 18/12/05 à 17:52:15

Bref, inadmissible même si ce n'est pas fait exprès. ça vous fou le moral à zéro.
J'ai connu ça à mon premier semi au bout de 7 à 8 mois de CAP. C'était un grand jour pour moi.
Semi d'Igny mai 2004 - et en plus qualificatif aux France !!!
Au 15° je n'y comprenais plus rien avec mon temps et les km qu'il me restaient à faire. On me disait 6, puis au bout de 10mn j'en avais encore 6....pas de marquage au sol. Des gens désabusés qui avaient enlevé leur dossard de colère !!! Bref, on a fait 23km.....j'en avais plein les bottes. Le moral à zéro. J'ai vachement ralenti à un moment donné car croyant qu'il ne me restait plus que 4km, j'avais bien accéléré, puis il m'en restait plus tard encore 5...et là....une vraie douche. C'est une femme qui m'a aisée moralement à finir, et assez vite. Je lui dis encore merci...je ne sais pas qui c'est.
Des fois c'est honteux....
Marino
Pourt ma part, j'ai mis 2h05...

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Rouge et Jaune (membre) (172.186.93.xxx) le 19/12/05 à 09:54:10

mouais pour un championnat de France ça fait encore plus tâche.

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 19/12/05 à 09:55:56

Salut
Le semi d'Igny n'était pas le championnat de France. C'était juste un semi qualificatif au France
A+
Marino

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Rouge et Jaune (membre) (172.186.93.xxx) le 19/12/05 à 10:14:41

oups désolé...

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par komen (invité) (213.103.24.xxx) le 19/12/05 à 21:50:04

connais tu la date des foulées des 3 rois à bavinchove ?

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par speedy (invité) (195.68.31.xxx) le 20/12/05 à 10:29:18

Les 3 rois à Bavinchove , c'est le 05/02

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Popol (invité) (83.204.74.xxx) le 23/12/05 à 08:14:16

J'ai participé au semi de Steenvoorde.
A la première séparation, des bénévoles renforçaient la signalisation.
Deux cent mètres avant la seconde séparation des parcours 10 et semi, les indications étaient portées à la connaissance des coureurs.
Il suffisait peut-être de courir les yeux ouverts car je n'ai pas vu de personnes hésitantes lors de ces séparations des parcours.
J'ai moi trouvé cette course trés agréable, tant par le parcours que par son organisation.

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par (invité) (82.64.148.xxx) le 23/12/05 à 09:19:11

meme topo au semi carcassonne label FFA mais les organisateurs ont été réglos: remboursement des frais d'inscriptions plus bons d'achat

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par speedy (invité) (62.147.23.xxx) le 24/12/05 à 17:42:26

J'y étais aussi à Steevoorde et je confirme ce que dit Popol; Belle course , bien organisée.

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par tof (invité) (82.250.210.xxx) le 24/12/05 à 18:02:05

rouge et jaune=supporter de lens???
on comprend mieux maintenant

it is a joke

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Tony (invité) (86.192.51.xxx) le 18/12/07 à 22:28:13

Bonne organisation belle course mon premier semi en 1h20

Zéro pointé aux organisateurs de Steenvoorde par Sergent Pepper (invité) (84.98.117.xxx) le 19/12/07 à 19:01:16

J'y était dimanche comme les années précédentes et je confirme, en courant les yeux ouverts, on y arrive!

Belle course en tous cas, à l'année prochaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge