RS200SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS200SD par gérald (membre) (83.198.32.xxx) le 22/12/05 à 13:14:00

Bonjour,

J'envisage d'acheter un polar RS200SD, et je me pose quelques questions.

L'accéléromètre est-il codé avec la montre? Si je cours avec une personne qui en a aussi un, il y a t-'il des risque de perturbation?

Pour récupérer les donnée de la montre faut il obligatoirement passer par le site internet? Les donnée transferer se trouve sur notre PC ou sur le serveur Polar?
Est-ce que c'est fiable?

Sportivement
Gérald

RS200SD par Wallaby (membre) (82.125.72.xxx) le 22/12/05 à 15:07:25

Bonjour,
Jai acheté le même il y a 1 mois et j'en suis à peu près satsfait. Il est effectivement codé et il n'y a pas de risque de perturbation. Les transmitions sur le site Polar se fait sans aucun problème. Par contre l'inverse je n'ai pas testé.
Je peux lui reprocher le chose suivante: il n'existe que 3 plages de programation maximum par exercice. ceci peut être génant pour programer ses séances de fractionné. Mais je suis arrivé à m'en sortir avec les séances par intervalle.

De plus si l'on écoute de la musique avec un lecteur MP3, on entend pas son cardio biper. Il existe des cardio vibreur.
A voir suivant l'utilisation.

Bon achat.

RS200SD par AlexP (invité) (171.18.2.xxx) le 23/12/05 à 13:56:05

Je l'envisage aussi, mais je ne comprend pas en vous lisant ce qu'est la transmission des données par le site Polar.
Ce qui m'intéresse, perso, c'est de récupérer à chaque période (appui sur le bip rouge) la durée, la fréquence moyenne, la fréquence au bip, la distante parcourue et la vitesse moyenne sur la période.
Ensuite saisie de tout ça dans Excel pour comparaison des données entre séances.
C'est possible ? A quoi sert de passer par le site polar et comment ça marche ?
AlexP

RS200SD par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 23/12/05 à 14:27:12

@ Gérald : concernant l'accéléromètre pas de codage, je cours régulièrement avec un pote qui a tout comme moi le S625X. Si nous courons rapprochés, il peut y avoir quelques parasites que tu peux visualiser sur ta courbe(sur le PC) Les parasites en question ce sont des pics de vitesse (c'est le cumul des 2 vitesse, la mienne et celle de mon collègue)

Je voudrais quand même mettre l'accent sur le fait que cela reste trés ponctuel.

En ce qui concerne la visu de tes données, pour le RS200SD il me semble que tu n'as d'autres alternatives que de les transférer sur le site Polar coach.
A la différence du S625X qui les transfere via port iR dans le logiciel PPP4 fourni.

@AlexP : tout comme le S625X le RS200SD permet via le site internet (Via le logiciel PPP4 dans le cas du S625X) de paramétrer tes exercices (fractio etc...) puis de les redescendre sur ton cardio.
Cela marche trés bien sur le S625X via PPP4, parcontre je ne connais pas le RS200SD de ce côté là.

Voila
@+
Philippe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge