Trail à Paris ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail à Paris ? par Anne (invité) (82.227.225.xxx) le 22/12/05 à 15:30:32

Bonjour,

Le trail me tente bien, mais je ne vois pas comment s'entraîner à Paris. Avez-vous une solution ??

Merci

Trail à Paris ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 22/12/05 à 15:47:38

Tu peux courir dans des forêt proches avec du dénivellé si tu t'éloigne un peu de paris. Les forêts les plus proches sont celle du 92 (parc de st cloud ou SFR organisait un randio raid ;), ville d'avray, meudon), en t'éloignant un peu tu as Montmorency (95).

A faire le we par contre vu le temps d'accès. Si tu es dans Paris tu peux trouver des escaliers et t'entrainer à les monter. Il semble que certains de ce forum s'entrainaient pour le trail en faisant la course avec le funiculaire de Montmartre :-).

je ne prepare pas de trail mais je pense que tu as de quoi faire et de quoi t'amuser.
A toi de voir tes disponibilités et envies :-).



Trail à Paris ? par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 22/12/05 à 18:58:30

Je confirme : forêt de Montmorency, pas mal de dénivelé ! c'est plutôt sympa !
Calou

Trail à Paris ? par zouzou (membre) (86.198.63.xxx) le 22/12/05 à 20:38:35

Anne!! vas voir ce site!!

http://trailurbain.free.fr

j'ai participé au nocti trail sur paris le mois dernier!!c'était génial, on recommence en février alors inscris toi!!!
zouzou

Trail à Paris ? par SergeB (membre) (80.119.201.xxx) le 22/12/05 à 22:01:01

bonjour,
si tu habites plutot en banlieue sud, il y a la forêt de Fontainebleau, avec notament le parcours des 25 bosses avec D+800m pour 18 km.
A l'ouest, tu as aussi la vallée de Chevreuse, ou se déroule le trail du même nom en avril.
au nord-ouest, il y a le Vexin qui est pas mal aussi.
si tu es dans Paris Intra muros, il y a les escaliers de Montmartre, 9 paliers de 25 marches, et le funiculaire comme challenger .....
ou les Buttes Chaumond
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge