Soyons objectifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Soyons objectifs par Jaune (invité) (83.198.5.xxx) le 22/12/05 à 17:27:28

Combien d'objectifs sont réalisables sur une saison? (distance maxi semi)je parle uniquement de course sur route et pour un coureur s'entrainant au mois 5 fois par semaine...Merci

Soyons objectifs par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 23/12/05 à 11:03:55

3 objectifs: court, moyen et long terme!

Soyons objectifs par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 23/12/05 à 11:12:19

moi j'en ai qu'un c'est le marathon de paris.je me demande bien pourquoi d'ailleurs l'anné dernier en decembre c'était aussi le marathone de paris mais j'ai fais que le semie parceque il n'yavait plus de place pour le marathon.

ca me fais donc une super preparation en 16 mois

Soyons objectifs par didier (invité) (84.6.223.xxx) le 23/12/05 à 15:13:54

si tu fait du marathon 2 objectif sont realisable

si tu fait uniquement du semi
voici un calcul qui te permettra de savoir combien tu as besoin de te temps pour preparer un semi

la partie specifique de la preparation dure environ 5 a 6 semaine semaine
tu relache une semaine avant le semi
tu recupere une semaine a 10 jours apres le semi

ce qui nous donne une minimum incompressible de 7semainesà 9 semaine ce qui represente 7 objectifs semi dans l'annee , toute fois ce chiffre ne semble pas raissonable en effet il faut rajouter au minimum une semaine de reprise apres la periode de coupure
et un t'elle calcul ne comporte pas de preparation general et a mon avis il faut bien 4 semaines

et la on tombe a 4 objectifs maximum dans l'annee pour ma part je m'en contente de deux

Soyons objectifs par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 23/12/05 à 17:45:27

il est 17H42, paris s'endort.... zzzzzzz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge