gestion d'un entrainnement en endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gestion d'un entrainnement en endurance par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 22/12/05 à 20:48:22

voila comme j'ai un gros rhume normalement j'aurrais pas du allé courrir ce soir mais je l'ai fais quand meme, juste une heure 40 de tapis roulant au chaud.

le probleme c'est que le tapis a force de tourner ca fait un peu comme dans le metro ca sent la poussiere de plastique cramé.

j'ai donc constaté que le rhume n'affecte pas les performances en endurance.

les cinq premiere minute a 10 km heure je suis a 98
les cinq minute suivante a 11 kmheure je monte a 108
les cinq minutes suivante a 12 kmheure je monte a 116
les cinq minute suivante a 13 km heure je monte a 125
et finalement je choisi de stabiliser a 13,5 km heure et la au bout d'une heure ca monte a 140soit de 72 a 77 pour cent
et les cinquante derniere minute je retrograde jusqu'a 12 kmheure pour pouvoir rester a 75 pour cent

ce qui est embetant a chaque fois que je fais une seance d'endurence je part trop vite au bout d'une demie heure je transpire , au bout d'une heure je suis trempé et au bout de deux heures j'ai super froid et au bout de quinze jours j'attrappe un gros rhume.

gestion d'un entrainnement en endurance par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 22/12/05 à 22:04:20

bon de toute facon dans trois quatre jours je retourne en tunisie pour trois mois.ya dix degrés de plus pas d'internet et je dors dans un camping car avec la douche dehors un peu a la dur quoi.

comme y'a rien a faire le soir et que je suis totut seul je cours je mange je dors je cours je bosse je mange je dors.

j'ai un parcours de 23 km que je fais le soir et pour le matin j'en ai un autre de huit.le soir je vais pas trop vite quand je sais que le matin je cours sinon apres je marche au radart.

rien de tel pour progresser !

gestion d'un entrainnement en endurance par (invité) (83.155.183.xxx) le 22/12/05 à 22:08:02

Et alors...?

gestion d'un entrainnement en endurance par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 22/12/05 à 22:10:10

et bien je vais courir plus vite et plus loing et plus longtemps, ca peu toujours servir non ?

gestion d'un entrainnement en endurance par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 22/12/05 à 22:12:00

et en meilleur santé , le reve quoi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge