courir avec un rhume

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir avec un rhume par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 23/12/05 à 11:37:55

voila comme je l'ai deja dis j'ai un sale rhume depuis une semaine et je me reveille le matin j'ai les poumons et la tete prise par je ne sais quoi.

tout le monde dira qu'il est plus sage de faire attenetion a sa santé et d'arreter de courir et de se soigner en allant voir le medecin qui donnera des medicaments.

il est clair que l'orsque on est enrhumer on es deux fois plus sensible au froid mais moi je trouve que de courir avec un rhume ca fait du bien ca chauffe bien.

comme medicament je mange des tomates en concentré , du choux et des legumes vert c'est bon pour l'inflamation des poumons et aussi pas mal d'orange pour les vitamines.

d'ailleurs je me ferrais bien des pommes cuite j'adore ca.

je crois bien que l'alimentation permet de guerir de nombreux maux et qu'arreter a cause d'un rhume c'est de ceder a la faciliter.

courir avec un rhume par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 23/12/05 à 12:15:14

Eric, il me semble que c'estle deuxième message que tu lance sur ce théme.
Tu te demande donc si ton atitude est correcte.

Et bien non, quelque soit la maladie, il n'est pas bon de courir pendant.
Ce n'est pas un problème de volonté, mais d'une tu vas te fatiguer inutilement (et peu être en resentir les effets dans quelques jours) et deux, il y a un risque.

En tout état de cause, cela n'apportera rien a une éventuelle progression (au contraire).

courir avec un rhume par Thomas974 (membre) (81.248.205.xxx) le 23/12/05 à 12:34:40

perso un rhume j'en ai quasiment un en permanence (disons 300jours par an) alors que je cours toute l'année... bon faut s'y faire, si t'as pas l'habitude lève le pied et arréte vraiment si c'est un très gros rhume (perso même dans ce dernier cas je cours quand même, sinon 1semaine sur 4 j'devrais arréter...)
@+
Thomas

courir avec un rhume par james (invité) (217.112.52.xxx) le 23/12/05 à 12:47:29

Grimper la RHUNE et ça vous passera !!!!
et quelle vue sur l'atlantique et saint jean de luz

courir avec un rhume par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 23/12/05 à 15:36:27

alors pour guerir les rhumes.

mettre un peu d'eucalypthus dans de l'eau et une coupelle et faire chauffer pour que ca ce diffuse dans la piece.

manger des fruits

utiliser des mouchoirs en papier

ne pas se prendre la tete.

courir avec un rhume par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 23/12/05 à 15:44:44

et continuer a courir (avis perso) peu etre en chageant les habitudes vestimentaires en changeant le rythme démaré tres doucement pour eviter la transpiration, ne pas trainé apres l'entrainnement prendre la douche rapidos pour eviter d'attrappé froid et se couvrir bien chaudement.

garder peu etre ces bonnes habitudes le rhume terminné

et a mon avis ca passe.

courir avec un rhume par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 23/12/05 à 15:53:47

...et se couvrir le pet pour dormir.....

courir avec un rhume par eric8 (membre) (82.121.126.xxx) le 23/12/05 à 16:06:39

ne pas courir dans un environnement pollué

courir avec un rhume par ERIK (invité) (83.198.17.xxx) le 23/12/05 à 16:30:06

Je crois qu'en ce moment c'est courant, moi aussi, en début de semaine je pétais la forme, j'ai abusé, cross dans le froid longue distance sur la plage et dans les dunes et aujourd'hui, la crève, je n'ai pas couru parce que je sais que je vais me trainer et mettre du temps à m'en remettre. Pourtant je mange beaucoup de fruits et de vitamines mais .....on n'y peut rien c'est dans l'air

courir avec un rhume par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 23/12/05 à 17:43:41

il est 17H42, paris s'endort.... zzzzzzz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge