nouvelles technologie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelles technologie par jaltapet69 (invité) (81.248.50.xxx) le 23/12/05 à 20:12:03

Bonjour à toutes et tous,

Je désirerai juste savoir ce que valent techniquement les nouveaux systèmes adoptés par les marques nike,Adidas respectueusement les systèmes "shox et A3".Sont ils aussi performant que les systèmes plus conventionnels tels que "pégasus" par exemple.
Merci pour les réponses

nouvelles technologie par abdel (membre) (82.121.116.xxx) le 23/12/05 à 20:23:17

pourrait faire exploser la première pa par Ce matin le marchand de coco n\'est pas passé et au lieu de se rendre à l\'école, tous les vieillards se sont amusés à casser des huîtres sur le rebord du trottoir avec des démonte-pneus... Sur ma porte j\'ai marqué : \"Absent pour la journée\"... Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des chiens... Les cinémas sont fermés, c\'est la grève des clowns... Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions militaires... Puis je décroche le téléphone et je regarde les postières par les trous de l\'écouteur... Tu as la splendeur d\'un enterrement de première classe. Tu as la splendeur d\'un enterrement de première classe. Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t\'aime, je t\'aime... Et je t\'offre ma vie et je t\'offre mon corps, mon casier judiciaire et mon béribéri, je t\'aime ! Ce matin les enfants ont cassé leurs vélos avant de se jeter sous les tramways No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62, No80, No82, No90, No95, No101, No106 et 1095 (qui gagne un lavabo en porcelaine)... En sautant de mon lit, j\'ai compté les morceaux... C\'est alors que j\'ai vu le regard inhumain de ton amant maudit qui me lorgnait comme une bête à travers les pales du ventilateur tout en faisant l\'amour dans une baignoire remplie de choucroute garnie...

nouvelles technologie par GGBI (membre) (193.253.237.xxx) le 23/12/05 à 20:34:55

Abdel super texte de Thiefaine qui nous donne un élément de réponse.

nouvelles technologie par abdel (membre) (82.121.116.xxx) le 23/12/05 à 20:39:18

zut ! je suis découvert.


nouvelles technologie par monquiqui (invité) (81.248.50.xxx) le 23/12/05 à 20:41:37

c'est surement de l'humour de cap,ou peut etre un intellectuel,aller abdel ne perds + de tps et cours!

nouvelles technologie par Olivier (invité) (83.194.162.xxx) le 23/12/05 à 20:42:34

Abdel, de tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taise..... A méditer!

nouvelles technologie par tahiti (invité) (202.3.238.xxx) le 23/12/05 à 20:46:38

Pour revenir au sujet initial, vas voir le post http://www.courseapied.net/forum/msg/18964.htm
il y a une intervention sur la nike shox

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge