utilisation du Polar S610i

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilisation du Polar S610i par slimane (invité) (85.68.235.xxx) le 24/12/05 à 18:14:22

Je souhaiterai savoir comment programer mon s610i pour qu'il me donne les temps et pulsation à interval que je donne pendant mon entrainement, comment le programmer avant de partir pour un compte à rebours lors de mes fractionner sans l'arreter. Je n'y comprend rien à la notice d'utilisation le BasicUse, le BasicSet, TrainingSet, Ownindex c'est du chinois pour moi. Il parait que l'on peu avoir aussi la distance parcouru mais je ne sais pas comment.Merci a celui ou celle qui m'apportera des réponses ou des précisions.

utilisation du Polar S610i par SergeB (membre) (80.119.199.xxx) le 24/12/05 à 18:26:35

bonjour,
je t'envoie par mail un doc sur la programmation d'exercices sur le 210.Pour le tien, c'est la même chose.
Le cardio affiche sur la ligne du bas la FC instantanées, en moyenne ou en % de FC Max
Tu affiches le temps au tour sur la ligne du milieu.
Le 610 ne calcule pas la vitesse, il faut le 625,
tu peux avoir, une fois que tu as terminé ton exercice, les temps et autes FC de chaque partie (echauffement, fraction recup, etc).
Tu peux consuler aussi ces info sur ton PC si tu trnsferts tes données.
A+

utilisation du Polar S610i par YD (invité) (194.206.102.xxx) le 07/09/06 à 19:24:29

je recherche la nottice
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge