extraordinaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

extraordinaire par ced (invité) (82.64.103.xxx) le 24/12/05 à 23:25:27

slt a tous, vous en connaissez vous des gens a 15ans avec des chrono sur 1500m de 3mn47 ??, ha ben aujourd'hui j'en ai recontrer 2 sur le net, j'en suis encore stupefait, lol

extraordinaire par tig_ch (invité) (83.76.97.xxx) le 24/12/05 à 23:43:14

Je pense que c'est du mytho en puissance.
Pkoi?
Regarder sur ce lien, il a été donné sur un autre post il y a qques jours, ce sont les meilleures perfs juniors de tous les temps, classées par âge: http://people.freenet.de/athletics/

On voit qu'à 15 ans la meilleure perf c'est 3'57.
A 15 ans et demi, 3'50.
Et c'est seulement à 17 ans que reyes estevez a fait 3'42.

extraordinaire par ced (invité) (82.248.160.xxx) le 25/12/05 à 12:43:51

slt, les reccords que tu m'a montrer c'est en europe, et pour les 2 que je t'ai dit sa ce passe au maroc, en faite c'est pas leur record dans des compete mais leur reccord personnelle d'aprés leur entraineur, mais le pire c'est que quand je demande au marrocains ce qu'ils en pense de ces temps sa ne leur fait ni chaud ni froid, il veulent une seul chose, battre le reccord du monde. Mais c'est aussi normal car laba dans quelque famille d'athlete pro, a peine les enfants naissent qu'il les oriente en athletisme, comme par ex les 2 dont j'ai parler dans le 1er poste on commencer a 2ans, l'un d'eux fait une course aujourd'hui, et il est aussi califier au championna du maroc de cros, il n'y a qu'a aller voire le site de la federation marrocain d'athletisme
cordialement...

extraordinaire par tig_ch (invité) (62.203.104.xxx) le 26/12/05 à 03:46:43

Salut, oui peut-être bien, de toute façon c'est difficilement vérifiable, tout comme l'âge de certains juniors kenyans par ex, des fois ils ont 15 ou 16 ans "officiellement", et en fait 18-19 mais personne arrive à vérifier. Donc tout est possible...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge