Gérer les baisses de forme régulières.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gérer les baisses de forme régulières. par Damien (invité) (62.241.74.xxx) le 26/12/05 à 10:37:19

Bonjour, vous arrive t-il, tout comme moi, lors de vos entrainements, de ressentir quelques fois immédiatement après le premier kilomètre que ce n'est pas le jour : jambes lourdes, rythme cardiaque élevé, mollet tendu, pas de jus... A chaque fois, j'hésite entre "je continue, ca va passer, l'entrainement sert à cela" et "écoute ton corps, rentre à la maison, cela ira mieux demain..." Ce genre de scénaria, je le rencontre environ une fois par mois. Comment gérez-vous ces situations ?

Gérer les baisses de forme régulières. par eric8 (membre) (83.114.123.xxx) le 26/12/05 à 11:19:55

je ralentis le rythme (65 pour cent fcm) et au bout une demie heure trois quart d'heure je retrouve la peche.

Gérer les baisses de forme régulières. par amuz21 (invité) (83.156.159.xxx) le 26/12/05 à 11:37:09

moi jsui tou a fai daccord avec le principe fatigue egal repos ou entrainement en douceur ou leger en temps . pour eviter tous risques de blessures fau mieu etre patient et comme je viens moi davoir un rhume jme dis c normal de pas etre au top et detre fatigue par ce rhume donc jpren pas de risque jmechauffe davantage je bois davantage et jme repose davantage et ne fai pas de fractionne et de longue sortie jprefere faire de la course a pied plaisir quand cela marrive en me disant y aura des jours meilleurs propices a faire de la performance individuelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge