vos voeux pour 2006

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos voeux pour 2006 par eric8 (membre) (86.198.40.xxx) le 27/12/05 à 14:11:13

comme je pars en voyage ce soir pour trois mois, c'est en avance que j'ouvre les voeux pour l'année.Je prepare ma valise et en meme temps je refflechis a ce que je souhaite réalisé pour 2006 et même pour les années futur sur le plan sportif.

j'ai quelques idées mais ce n'est pas encore bien clair.faire des voeux c'est une chose, c'est facil mais a bien y refflechir c'est peu etre pas toujours les voeux que l'on fais qui sont les refflet de se que l'on shouaite réelement .

réaliser son potentiel passe d'abbord par bien le conaitre et si ca pouvais se resumer par un test vma ca serrais génial et a la fois trop facil.

je veux etre performant mais avant tout etre en bonne santé et plus fort physiquement et mentalement, mais franchement je ne connais pas le meilleur moyen d'y arriver

c'est peux etre en courrant que je finirais par trouver la bonne voie et qu'au fils des séances que je pourrais commencer a dessiner mes objectifs.

vos voeux pour 2006 par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 27/12/05 à 14:32:58

Eric , on te lira pas pendant 3 mois ? T'es un p'tit nouveau qui ce fait bien connaitre par son originalité .
Bon voyage mais pour quelle destination ?

vos voeux pour 2006 par eric8 (membre) (86.198.40.xxx) le 27/12/05 à 14:58:21

en tunisie, y'a les cyber café mais c'est la galere.
rendez vous pour le marathon de paris.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge