chaussures asics gel femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures asics gel femme par émilie (invité) (82.232.122.xxx) le 27/12/05 à 18:58:11

bonjour , je pratique la cap en entrainement de triathlon 2 fois par semaine et je m'entraine sur tous les types de terrain.

j'envisage de changer de paire de chaussures , et j'hesite entre la asics gel 2100 et la gel DS trainer , sachant que j'ai eu des débuts de périostites il y a peu de temps , mais je ne connais pas mon type de foulée.

j'ai également essayé en magasin la Transfixed d'Adidas que je trouve confortable et bien amortissante mais qui n'est pas concue pour l'entrainement.

je pèse 58kg et il m'arrive souvent d'avoir d'intenses brulures dans les mollets quand je commence à courir.

merci pour vos conseils

chaussures asics gel femme par marie (membre) (141.194.5.xxx) le 28/12/05 à 11:50:03

Perso je cours avec la Gel Cumulus au moins 3 fois par semaine, c'est une bonne chaussure d'entraînement bien amortie...j'alterne avec la wave création 6 de Mizuno (plus dynamique sur piste) pour les 3 autres jours, mais je trouve que la plus confortable sur les sorties endurance et footing est bien la Cumulus !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge