Différence entre Noene et Sorbothane: avis d'un podologue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différence entre Noene et Sorbothane: avis d'un podologue par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 28/12/05 à 13:28:27

Bonjour,

je vais faire profiter le forum de mon bavardage utile avec le podologue.
Connaissez vous la différence entre les semelles Sorbothane et les semelles Noene? Semelles ou talonettes.

Les Sorbothane amortissent les chocs mais restituent l'onde de choc.
Les Noene amortissent les chocs mais ne restituent pas l'onde de choc.

Donc les Noene sont plutôt à mettre au niveau des talons et les Sorbothane au niveau de l'avant pied.

Voilà c'était l'info du jour de la Rainette.

A vous les studios.

Delphine

Différence entre Noene et Sorbothane: avis d'un podologue par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 28/12/05 à 13:45:16

bonjour,
j'ai eu le même discours du mien.
il précise même qu'il ne faut pas porter des semelles noene complètes (sous la totalite du pied) car ça inhibe trop de capteur sensoriels du pied.
mais des posts ont été échangès à ce sujet il y a quelques mois et ça ne faisiat pas l'unamité

Différence entre Noene et Sorbothane: avis d'un podologue par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 28/12/05 à 13:59:27

Vi je me rappelle Serge qu'il y avait eu des échanges là dessus, mais je ne me rappelle plus du titre du post d'où un nouveau.
Ca va t'i comment toi???

Delphine

Différence entre Noene et Sorbothane: avis d'un podologue par (invité) (82.229.107.xxx) le 20/01/10 à 22:32:01

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge