pointes sur la neige et la glace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pointes sur la neige et la glace par Greg 61 (invité) (195.68.58.xxx) le 28/12/05 à 16:26:30

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'utilisation éventuelle des pointes sur terrain enneigé mais damé ainsi que sur des portions avec de la glace ?

Merci

pointes sur la neige et la glace par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 28/12/05 à 16:40:59

Sur de la glace uniquement c'est risqué je pense, par contre sur terrain mixte neige dure/glace j'ai couru avec des Icebug, avec pointes rétractables, très efficaces.
ƒred

pointes sur la neige et la glace par Greg 61 (invité) (195.68.58.xxx) le 28/12/05 à 16:44:31

Merci Fred, et bravo pour tes photos dans le who's who. C'est sympa à voir.

pointes sur la neige et la glace par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 29/12/05 à 01:07:45

Des pointes rétractables ? Fichtre !
Ca se commande à distance, avec un microprocesseur pneumatique sur verins gibolinisés ?
Et un galvanomètre à cadre mobile pour asservir les rétrofusées ?
C'est pas interdit par la FIA, tout ça ?

A+ Baltha

pointes sur la neige et la glace par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 29/12/05 à 01:17:00

bonjour,
il m'est arrivé de courir 2h00 en février dernier sur la neige (chemin+route). C'était la première fois que je courais dans la neige. Tous les autres du groupe avaient leur running classique. J'avais eu la bonne idée de prendre mes chaussures de trail. Je n'ai pas du tout glissé. ça accrochait bien. Et j'ai trouvé génial de courir dans la neige avec.
ODT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge