organisation d'un 24h

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

organisation d'un 24h par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 29/12/05 à 08:56:04

Je désire organiser un 24h à l'occasion du téléthon 2006, le premier week end de décembre. S'agissant d'une première pour moi je sollicite quelques conseils. La participation pourra être individuelle ou par équipe. La course se déroulera sur un circuit de 3,5 km à travers le village (uniquement du bitume), une restauration est prévue, ainsi qu'un local de repos. Je vais contacter une école de kiné afin d'avoir quelques élèves. Sera déclrée vainqueur l'équipe qui aura parcouru le plus de tours. Tous les conseils sont les bienvenus

organisation d'un 24h par SergeB (membre) (84.103.231.xxx) le 29/12/05 à 09:29:53

bonjour,
tu vas sur le site Ultra Fondus et tu auras la liste des 24h ainsi que les coordonnées des organisateurs.
tu les appelles, et si ils sont sympas (ce dont je ne doute pas) il sauront te donner des conseils.
pour le Téléthon, il y a celui de Villepreux dans le 78.
son organisateur sauras te donnet un max de conseil puisque c'est pour la même cause.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge