coupure de fin d'année

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coupure de fin d'année par (invité) (82.67.8.xxx) le 29/12/05 à 12:42:04

j'ai décidé de faire une pose d'une semaine sans courir!! si si c'est dur mais j'y arriverai!! profiter des fêtes etc...
j'espère que cela ne sera pas trop nesfate !
et vous faite vous des coupures? et de combien de temps?

coupure de fin d'année par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/12/05 à 12:51:22

Une semaine de coupure, comme tu y vas ! Va falloir réapprendre à marcher sans doute avant d'espérer à nouveau courir.
ƒred (qui sort de 4 bonnes semaines de coupure)

coupure de fin d'année par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 29/12/05 à 15:42:36

c'est d'avantage une semaine de récupération qu'une coupure mais je pense que faire ce genre de micro-coupures est une bonne chose, c'est ce que j'essaie de faire cette semaine(en gardant quelques footing).
Je ne crois pas qu'on perde si vite, j'avais coupé 15 jours totalement à cause d'une entorse et les quinze jours suivants j'ai fait des footing vraiment légers et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, quelques semaines après j'avais retrouvé mon temps sur 10 km.
à+

coupure de fin d'année par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 03/01/06 à 08:57:03

bonjour,
comme vous y allez, couper une semaine, c'est trop long, moi, je viens de couper totalement 1 mois entier, reprise ce matin, ça va être chaud. et TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS

coupure de fin d'année par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 03/01/06 à 09:47:50

Même après un mois, il reste encore quelque chose dans la carcasse, ne serait-ce que la mémoire des sensations. On finit par les retrouver si l'on ne précipite pas trop les choses.
Moi je fais environ une coupure par semaine.
Je vais peut-être passer au rasoir électrique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge