Comment faire pour perdre de la cellulite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment faire pour perdre de la cellulite ? par Sophie (invité)

Je mesure 1m62 pour 50kg et 16 ans Je ne pense pas être grosse mais j'ai de la cellulite et je n'arrive pas à m'en débarrasser de plus j'aimerai perdre du poid au niveau des cuisses et des fesses et je ne trouve pas de moyen . Je fais 5h de danse par semaine ce n'est pas du haut niveau et surtout ça ne suffit pas pour avoir la ligne que j'espère . Pouvez vous m'aider? Merci

Comment faire pour perdre de la cellulite ? par ADRIEN (invité) le 11/10/03 à 14:04:05

Mais nonnnnn t'es jolie ... Bon pour la cellulite ..
plus de graisses , des bains bouillonants pour que les bulles stimulent la peau , faire du step ( la petite marche . et une et deux et trois et une et deux .... ) de la natation , de la Course a pied , du vélo ..... tous les sports ... et pusi peut etre et surement une creme qui pourrait aider a la faire partir cette mauditte celulite ! ( mais ça je ne sais pas j'en ai pas , je ne suis pas une femme enfin bon ... je manque un peu d'expérience ) mais le step(eur) est très bon pour les cuisses , les fessieers !!
bien sportivement la jolie !!! :-)
ADRIEN

Comment faire pour perdre de la cellulite ? par Frédéric (invité) le 11/10/03 à 18:52:36

Oublie les crèmes, d'un très mauvais rapport efficacité/prix.
Quid de ton alimentation, qualité et quantité ?
Et ne perds pas de vue que tu n'as que 16 ans, ta croissance n'est pas terminée, ta silhouette va certainement changer.
Cordialement
Fred

Comment faire pour perdre de la cellulite ? par audrey (invité) le 10/03/04 à 13:40:41

j'ai e meme probleme que toi c'est la galere de ne pas pouvoir se mettre en maillot de bain

Comment faire pour perdre de la cellulite ? par Dominique (invité) le 10/03/04 à 16:30:30

les avis précédents sont à suivre : sport ( cap , velo , step) , regime adapté mais essayez aussi la mesotherapie qui donnent de bons resultats pour la cellulite ...
sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge