progresser .

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

progresser . par chantal (invité) le 11/10/03 à 23:12:44

J'ai tendance à courir toujours au même rythme durant 1 heure, 1 heure et demie - 3 fois minimum par semaine.
J'ai 49 ans (joggeuse depuis 2 ans seulement...).
Comment progresser ? J'ai essayé les changements de rythme mais je suis vite épuisée... J'ai remarqué, avec étonnement, que je pouvais accélérer l'allure - sans essouflement - au bout d'une heure environ... Je ne sais pas comment faire pour améliorer ma "vitesse" .Merci de vos conseils. Les progressions indiquées dans les revues type "jogging" sont, à mon sens, très exigentes. Mon niveau est loin du niveau décrit dans ces magazines ! c'est à décourager les plus téméraires...

progresser . par Frédéric (invité) le 12/10/03 à 14:14:11

Bonjour Chantal,
C'est toi qui court aux Buttes-Chaumont ? En utilisant les dicfficultés naturelles de ce parc il y a matière à faire des séances de qualité, je ne vais d'ailleurs là bas que pour ça, sinon pour les sorties longues (2h35 ce matin) je trouve que c'est trop petit et je vais au bois de Vincennes.
Envoie moi un e-mail à cette adresse :
fpoirier@hotmail.com
je te répondrai ce dimanche soir ou lundi matin, maintenant je vais me promener avec mes enfants... aux Buttes-Chaumont.
Cordialement
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge