électrostimulation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

électrostimulation par M\'dame lupus (invité) (195.93.102.xxx) le 31/12/05 à 13:27:56

je viens de faire l'acquisition d'un appareil, mais je ne sais pas ou le positionner. si une personne peut m'indiquer un site explicatif
merci d'avance

électrostimulation par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 31/12/05 à 13:46:24

dans ton cas, c'est sur les tempes;
- tu sais , de chaque cotés de ton crane; et tu mets sur 220 volts

électrostimulation par seb (invité) (86.193.177.xxx) le 31/12/05 à 14:21:38

franchement abdel tu crois que c'est droles tes remarques a deux balles,tu crois que ca plaisir aux gens de tout se foutre des leurs gueules,t'est vraiment pathétique comme gars!!!
décidément y'as vraiment beaucoup de gens qui se croient aux dessus des autres,c'est grave!
si ton apareil est un compex,normalement les explications sont avec,pour le reste je ne sais pas trop...

électrostimulation par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 31/12/05 à 14:24:13

t'as raison seb. ta réponse le prouve !!! quand on est "..." on est "..."

électrostimulation par seb (invité) (86.193.177.xxx) le 31/12/05 à 14:26:48

et bé... ca vole haut di moi...pour ton age tu as l'air plutot gamin dans ta tete...

électrostimulation par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 31/12/05 à 14:28:57


Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand seb est con, seb est con
Qu'il ait vingt ans, qu'il soit grand-père
Quand seb est con, seb est con

Entre lui, plus de controverses
Con caduc ou con débutant
Petit con d'la dernière averse
Vieux con des neiges d'antan



électrostimulation par m\'dame lupus (invité) (195.93.102.xxx) le 31/12/05 à 14:29:03

re - de m'dame lupus --merci abdel de ta remarque, et oui moi j'ai encore la chance d'avoir un cerveau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.. Enfin je trouve que ce site est super cool, et plein de vie.. Alors Seb, tu auras encore le plaisir de me croiser..
(en fait je devais préciser que c'était pour la mise en place des des électrodes, car je n'ai aucune notice explicative..
merci à tous

électrostimulation par seb (invité) (86.193.177.xxx) le 31/12/05 à 14:32:38

généralement il y a toujours des notices,et puis sa dépend a quel endroit tu veut faire de l'électrostimulation...ca dépend du muscle que tu veut faire travailler...

électrostimulation par Isidor (invité) (83.156.9.xxx) le 31/12/05 à 14:39:06

va ladessus en bas de la page
tu peux telecharger le manuel d'utilisation et le placement des electrodes

http://www.distrimed.com/electro/t_fp_sport500_compex.htm

électrostimulation par dakota (invité) (82.174.157.xxx) le 31/12/05 à 14:41:22

Si ton appareil est un compex...il n'y a rien d'expliquer pour le positionnement des electrodes....

En réalité et d'apres mes souvenirs car j'en ai eu 1 pendant quelques mois....

l'electrode négative doit etre placé au début du muscle sollicité et l'autre électrode positive doit etre placée sur le point moteur du muscle.....cad sur l'endoit ou le muscle est la plus volumineux....

Ex pour les quadriceps...une electrode au niveau du dessus du genou et l'autre au milieu de la cuisse....

Pour trouver ton point motur, tu place l'electrode - au niveau du genou normallement et tu prends l'autre electrode (la +) et tu te ballade sur ta cuisse (en l'ayant mouillé abondamment) avec un courant assez faible ...ton muscle va plus ou moins réagir et la ou ca régit plus fort..c'est ton point moteur....

Voila...@+

électrostimulation par dakota (invité) (82.174.157.xxx) le 31/12/05 à 14:44:18

Quand je dis qu'il n'y a rien d'expliquer dans le manuel COMPEX...je parlais du point moteur car il y a bien sur tout les petit dessin avec le placement des electrodes...mais pour chaque individu, le point moteur peux varier de plusieurs centimetres....et si tu travail a coté de ton point moteur, tu travail dans le vide....

Bon courage et prévois une bouteille d'eau et un essui dans quelques semaines lorsque tu aura bien augmenter les courants...

@+

électrostimulation par Isidor (invité) (83.156.9.xxx) le 31/12/05 à 14:49:24

http://www.sporecup.net/pageLibre0001006b.html
sinon sur le site compex
http://www.compex.info/index_inter.php

électrostimulation par m\'dame lupus (invité) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 20:04:46

Merci pour toutes ces informations --
je viens de commencer ---alors dans quelques semaines je vous tiendrai au courant des résultats.
merci encore de votre aide, et je garde ce site dans mes favoris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge