tendinite au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite au genou par tendine man (invité) (82.229.208.xxx) le 03/01/06 à 12:59:33

salut à tous!
Je souffre d'une tendinite au genou depuis 12 ans et meme après 30 séances de réeducation, une infiltration de...??? j'ais toujours aussi mal quand je prend appuie sur ma jambe,ou surtout quand je faits des mouvements brusques ou quand je m'etire. Donc si quelqu'un à un conseil ou est deja passé par là alors une aide serais la bien venue. merci d'avance.

tendinite au genou par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 03/01/06 à 14:08:16

Salut,

Si ca peut t'aider, j'ai eu une tendinite pendant 7 ans, probablement parce qu'etant ado, je ne faisais ni etirement, ni echauffement avant d'aller courir. J'ai vu pas mal de medecins (du sport), j'ai essaye toutes sortes de cremes, mais rien n'y faisait. J'etais sur le point d'abandonner quand j'ai lu sur le net l'histoire d'un gars qui se paralysait petit a petit et qui avait commencait a faire des etirements. Ce mec a non seulement stoppait l'evolution de sa maladie grace aux etirements, mais en plus il a reussi a en guerir... il traverse des continents a pied avec sa femme maintenant. Bref, j'ai essaye (j'avais jamais fait d'etirement avant ca), avec une seance d'une demi heure par jour, et ca a porte ses fruits. Pour te donner une idee, je suis allee courir pendant 2 heures samedi sans probleme, sans douleur...un vrai plaisir... alors qu'avant je ne pouvais pas esperer faire 1 km sans qu'une douleur aigue ne me force a arreter et a me faire ramener en voiture.

Par contre, j'ai une tendinite au bras qui elle ne veut rien savoir. Il faut dire que c'est un peu plus difficile d'etirer son bras...

Je suis certaine que tu trouveras le moyen de guerir, d'une facon ou d'une autre...
Bon courage.

tendinite au genou par dicsa 83 (invité) (213.103.35.xxx) le 18/03/06 à 10:26:39

g ma au genou depuis 2 semaines g une tendinite de la patte d'oie que dois je faire

tendinite au genou par (invité) (82.216.104.xxx) le 22/03/06 à 18:15:30

pour ce qui est de la tendinite rotulienne je peux vous conseiller du travaille musculaire excentrique avec des etirements regulier a chaud

tendinite au genou par Med (invité) (88.164.192.xxx) le 17/03/09 à 20:41:21

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je souffre d'une tendinite rotulienne également et je voudrais savoir quels types d'étirement dois je faire pour cela. (cela semble la méthode miracle)
Pour les genoux, je ne connais que 2 3 types d'étirements donc...

Merci bien

cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge