douleur au pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au pied gauche par seb (invité) le 13/10/03 à 16:03:52

Bonjour à tous !

Depuis 4 jours j'ai mal au pied gauche, sur le côté gauche de la voûte plantaire. Je pense que c'est un muscle ou un tendon qui me fait mal (je ne m'y connais pas mais en tout cas ce n'est pas un os). Cela ne m'empêcherait pas de courir (j'ai couru 20 minutes dimanche) mais je préfère arrêter pour ne pas que cela s'aggrave. Je suis peut-être impatient mais je voudrais savoir combien de temps une telle gêne peut durer et si c'est courant chez les joggeurs. Pour compenser, car je ne peux pas m'arrêter de faire du sport (c'est une drogue pour moi :)), je fais du vélo. Est-ce que cela ne peut pas ralentir la guérison ?

PS: J'adore ce forum!!

douleur au pied gauche par nanaix13 (invité)

salut,le mieux est d'aller voir de suite un podologue pour verifier "l'etat" de tes pieds pour savoir si tu as besoin d'une correction.le velo est moin naussif pour ta voute que la course mais il vaut mieux arreter le temps d'avoir ta visite.sportivement nanaix13

douleur au pied gauche par seb (invité)

Est-ce que c'est vraiment nécessaire d'aller voir tout de suite un podologue? J'ai oublié de préciser que je coure depuis relativement longtemps (2-3 ans à raison de 4 à 5 fois par semaine) et que c'est la première fois qu'une telle douleur survient.

douleur au pied gauche par Pil06 (invité)

il y a plusieurs années, j'ai eu des douleurs dans cette zone, qui se caractérisaient par des sensations de coupure. C'était toujours avec les mêmes chaussures, résultat je les ai vite abandonnées... mais c'était une solution "à la va vite", il eut été préférable de voir un podologue

douleur au pied gauche par nanaix13 (invité) le 14/10/03 à 14:01:40

avant même de debuter le sport j'avais ce genre de sensations(brulures,dechirures) au niveau de la voute plantaire et pas forçement aux deux pieds.
ensuite j'ai fait du sport et la ça a ete pire.
bref j'en suis venue vite aux semelles car en faite j'ai un probleme aux hanches qui se repercute sur mes pieds,qui est maintenant corriger par des semelles que je porte pour le sport.simplement pour te dire que tu n'a pas forçement un probleme mais peu-être vaut-il mieux verifier.sportivement nanaix13

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge