qui a déjà fait le marathon de Millaut ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a déjà fait le marathon de Millaut ? par cathy (invité) (62.147.132.xxx) le 04/01/06 à 12:56:46

Bonjour et bonne année 2006 a tous , je voudrai me lancer sur un marathon pas trop difficile car ce sera mon 1er et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait celui de Millaut ?

qui a déjà fait le marathon de Millau? par Leonard (membre) (147.99.17.xxx) le 04/01/06 à 13:14:26

Bonjour Cathy,

C'est la partie la plus plate du 100km mais ce n'est quand même pas un marathon roulant comparativement à ce qu'on peut te proposer par ailleurs.

Mais c'est joli (gorges du Tarn) et puis c'est Millau, c'est l'occasion de faire un bout de chemin avec les pélerins du centbornes qui eux repartiront de la salle des fêtes pour une autre boucle (le départ est commun aux deux épreuves)

qui a déjà fait le marathon de Millaut ? par cathy (invité) (62.147.132.xxx) le 04/01/06 à 14:52:26

Merci pour ta réponse Léonard,je vais le tenter quand meme et puis j'ai encore quelques mois pour le préparer .Il faut bien se lancer.Peut etre seras tu toi aussi de la partie ,si c'est le cas je te souhaite d'avance de t'éclater et peut etre alors,sur le parcour, auras tu une pensée pour moi.Merci encore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge