CARTON ROUGE 2005 MARATHONS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CARTON ROUGE 2005 MARATHONS par INVITE (invité) (81.249.164.xxx) le 05/01/06 à 13:18:36

DEBAT SUR LA QUALITE DES MARATHONS COURUS EN 2005;

Je cours depuis 1984 et je suis marathonien (j'espère atteindre les 90 Marathons en 2OO6 et 100 en 2007 mais là n'est pas le débat).
j'estime que tout à chacun nous méritons en contrepartie du prix prohibitif de notre inscription le confort, la sécurité et le respect de toute organisation qui prend la responsabilité d'organiser une telle épreuve.

pour vous donner ce résultat, je me suis référé aux débats de ce forum et à ma participation à certains de ces marathons.Voici mon classement qui pourra être modifier grâce à vos interventions(***) car nous sommes en démocratie.

1ER PLACE / MARATHON PARU VENDU de GRENOBLE
arnaques, sécurité etc... CF FORUM

2ème PLACE MARATHON DU MONT ST MICHEL
organisation qui n'a pas assumé la sécurité des coureurs après l'annulation de de l'épreuve (des coureurs abandonnés en plein soleil pendant parfois 3 heures, des ravitaillements insuffisants compte tenu de la chaleur entre le 30 ème et le 40 ème KM et ce malgré un prix d'inscription élevé.

3ème PLACE MARATHON DE BRUXELLES
je ne met pas en doute l'organisation globale de cette épreuve. Mais quelque soit le niveau des participants il faut assumer jusqu'au bout. Lorsqu'il est indiqué que la circulation sera de nouveau libéré après 5 HEURES il faut attendre.Résultat des coureurs épuisés qui marchent sur les trottoirs en espérant qu'ils soient bruxellois car plus aucun panneau.

(***) Je vous remercie par avance de votre participation et vous prie de faire preuve au cours de ces débats qu'ALFREDO et SHORTER vont arbitrer de :
-sportivité (comme BALTHA)
-simplité
-courtoisie



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge