choix chaussure et tendinite talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix chaussure et tendinite talon par doume13 (invité) (83.201.4.xxx) le 05/01/06 à 13:24:37

Je sors de chez le kine suite à une tendinite talon achille

cause - manque de souplesse dans la cheville - je faisais mes etirements tres mal ....

en meme temps je suis passe voir le podologue qui etait en face de son cabinet pour un avis elle m a dit que j etais legerement supinateur.


dois je prendre des chaussures pour supinateur ? et quel risque a courrir avec des chaussures pour pronateur ?

choix chaussure et tendinite talon par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 05/01/06 à 15:52:05

Y'a pas beaucoup de chaussures pour suppinateur. Sans doute les suppinateurs viendront t'informer (Suppinette, Cool cool je crois). Beaucoup prennent des chaussures pour foulée universelle, et au besoin se font faire des semelles chez le podologue.
Les risques avec des chaussures pour pronateurs ça doit être des blessures aux articulations je suppose. Et puis c'est pas agréable, sensation que ton pied n'est pas stable, une foulée moins efficace.

A+ Baltha

choix chaussure et tendinite talon par bubur (invité) (83.112.121.xxx) le 05/01/06 à 17:10:33

salut je pense que baltha a raison pour ce qui est de tes chaussures passe chez boutique marathon aparis ils seront te conseiller sur le choix de la chaussure.et la solution de la semelle propose par baltha est je pense la meilleur mais inconvenient c est tres mal rembourse par la secu et ca coute assez cher environ entre 800frs et 1000 frs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge