Marathon de Rotterdam : des ballons ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par Biki (invité) (213.56.248.xxx) le 06/01/06 à 14:52:35

Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il y a des meneurs d'allure avec ballons au Marathon de Rotterdam (09 avril 2006) ?

Je n'en trouve pas mention sur leur site
http://www.fortismarathonrotterdam.nl/

Par avance merci,

Biki

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par frédé (invité) (86.204.102.xxx) le 06/01/06 à 16:38:11

j'y étais l'année dernière mais je n'en ai pas vu ( à confirmer car j'étais mal placé pour en voir).

hopla

frédé

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par Biki (invité) (213.56.248.xxx) le 07/01/06 à 12:06:51

ok, merci Frédé. Dommage.

Des infos, des trucs à savoir sur le marathon de Rotterdam ?

Merci par avance,

Biki

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par PATRICK (invité) (83.112.236.xxx) le 07/01/06 à 12:43:00

j'ai fait ce MARATHON en 1998. Seul difficulté du parcours est le pont situé environ 1er KM et 25 ème km sinon parcours très rapide, public enthousiaste. TRANSPORTS (métro) gratuit pour tout le monde et même les acompagnateurs (une idée à creuser pour le marathon de paris) ce qui permet de voir les concurrents assez souvent. Un public présent tout le long du parcours. Idéal pour réalisé une PERF par contre soit bien placé au départ pour éviter de perdre du temps pour doubler les concurrent.En 1998, pas de ballon? en ce qui me concerne je suis contre. Avec mon expérience (74 MARATHONS) il ya de bon et de mauvais meneur d'allure, de plus il gêne la plupart des concurrents notamment au ravitaillement.

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par Biki (invité) (213.56.248.xxx) le 07/01/06 à 12:49:48

Merci Patrick.
La perf pour moi ce serait 3h59 donc pas de problème pour se mettre à la queue du peloton ;-)
Mon expérience (relativement mauvaise) du marathon remonte à 22 ans, c'est donc quasiment un 1er marathon pour moi, je suis un peu anxieux sur mes capacités et la gestion de l'allure.

Biki

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par PATRICK (invité) (83.112.236.xxx) le 07/01/06 à 13:32:01

alors pourquoi ROTTERDAM ? 3 H 59 mn je pense que ce c'est largement réalisable ?

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par frédé (invité) (82.126.232.xxx) le 07/01/06 à 16:45:33

une foule très importante pour t'encourager avec entousiasme (ceci malgré les conditions météo( en 2005 pluie + froid). Il parait qu'ils sont presque 1 millon dans les rues de Rotterdam. Donc rien a voir avec PARIS ou il y a 2 pelés qui te regarde.

A l'exception d'un pont tout au départ, donc pas genant, et le même dans l'autre sens mais peu avant le 25 ième kilo parcours super plat mais avec d'interminable ligne droite.

Il y a environ 12 000 partants et pas trop d'embouteillage au départ car sur une 2X2 voies.

J'en garde un bon souvenir.

hopla

frédé

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par Biki (invité) (213.56.248.xxx) le 08/01/06 à 14:16:57

Patrick, pourquoi Rotterdam ? Ben, pour faire une perf ! :-))) Enfin, MA perf...
Et puis, ça dépayse un peu de la capitale (même si je suis provincial).
Je reviens sur ton info "TRANSPORTS (métro) gratuit pour tout le monde et même les acompagnateurs ", c'est métro gratuit pour "tout le monde", ou pour "les accompagnateurs", et dans ce cas comment on les reconnaît ?

Merci,

Biki

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par christian (membre) (81.251.128.xxx) le 11/01/06 à 22:53:09

Nous sommes une dizaine de coureurs de mon club à vouloir faire le marathon de ROTTERDAM cette année. Avez-vous des tuyaux pour l'hébergement et des conseils sur l'organisation ?

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par la gazelle (invité) (81.250.185.xxx) le 17/01/06 à 14:30:52

Message pour Christian. En 2005, nous étions une quarantaine de personnnes de 3 clubs de course à pied de Loire-Atlantique à partir en car à Rotterdam pour faire le marathon.
Un coureur s'est occupé d'organiser ce déplacement,nous à logé dans une auberge de jeunesse et a prévu ts les repas. Nous en gardons tous un très très bon souvenir et je lui en suis très reconnaissante !!
Je te laisse son e-mail pour avoir de + amples renseignements : y.israel@grosseron.com (précise-lui que tu viens de la part de "la gazelle")
Cordialement.

Marathon de Rotterdam : des ballons ? par christian (membre) (83.197.10.xxx) le 20/01/06 à 00:03:12

Message pour "la gazelle".
Merci pour l'info, je viens d'adresser un mail à la personne concernée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge