douleur forte sur le devant du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur forte sur le devant du genou par Vianney (invité) le 14/10/03 à 10:38:29

Bonjour à tous
Voilà mon pb, je me suis fais opérer des ligarmenst croisés il y a plus d'un an et ai repris la cap en douceur avec un rythme poussé jusqu'à courir 2-3 fois/sem.
En juillet, tendinite du genou avec arrêt total jusqu'au début sept.
J'ai repris plus sérieusement depuis cette date et la semaine dernière j'ai recouru 3 fois dans la semaine avec 35 mn à un rythme assez éleve, 45 mn et 55 mn ce dimanche.
Depuis hier matin, et encore aujourd'hui, j'ai une assez forte douleur sur le devant du genou qui a déjà subi la tendinite mais aussi la rupture des ligaments. Est ce que ça a un rapport avec mes antécédents. la douleur semble êre lorsque j'appuie sur le bas du genou.
Dernière info, je n'ai pas changé de baskets depuis bientôt 2 ans...
Merci beaucoup pour vos réponses

douleur forte sur le devant du genou par dudu (invité) le 14/10/03 à 11:06:28

peut etre devrai tu te ménager et courrir a un rythme moins soutenu pour laisser le temps a tes tendons du genoux
de se renforcer
apres deus ans il serait aussi sage de penser a changer de chaussure et de voir un podologue qui te dira si tu a besoin de semelle et oui une douleur au genou peut etre du a un mauvais appui au sol j'en ai fait l'experience
bien sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge