Toujours pareil...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Toujours pareil... par TITOU (invité) (82.226.101.xxx) le 07/01/06 à 22:43:52

Bonjour a tous,voila juste un constat:cela fait 3 ou 4 mois que je viens regulierement sur ce forum et je trouve cela vraiment rengaine a la longue...c'est toujours les memes sujets et dés que l'on s'ecarte un peu des eternels vmax,cardio,fractionnés...on se fait de suite rappeler a l'ordre!je sais bien que rien ne m'oblige a rester sur se forum mais j'aime la cap,vos conseils aussi mais je pense qu'une ouverture d'esprit sur les a cotés du sport en general serait urgent non?enfin ça n'engage que moi
A+

Toujours pareil... par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 07/01/06 à 22:54:02

Il y a eu des tas de sujets variés abordés, en vrac les lunettes, le gel sur les cheveux (à cause du froid), la libido, qu'y a-t-il dans les pâtes (où est ce sujet d'ailleurs ?).
Il suffit de proposer en fait, si tu as des idées…
ƒred

Toujours pareil... par titou (invité) (82.226.101.xxx) le 07/01/06 à 23:19:04

j'ai deux exemples ou je me suis fais remettre en place:sur l'insecurité en courant le soir surtout pour les femmes et on m'a dit :ou est le probleme,tu cours et tu regardes pas a coté!et puis en voulant encourager un gars qui a arreté de boire et qui c'est mis a la cap on m'a dit qu'ici on etait pas la pour faire du social ...alors gardons nos oeilleres,calculons nos perfs et continuons a donner nos memes conseils qui sont tres utiles au debut...juste un test :quelle est la moyenne d'ancienneté des gens de ce forum?

Toujours pareil... par Fred 33 (invité) (82.226.101.xxx) le 07/01/06 à 23:40:29

En fait je crois avoir compris le but de ce forum:quelques habitués et le jeu consiste a etre le premier a donné une des 10 memes reponses qu'ils connaissent par coeur:1:les debutants,commencer doucement vous devez pouvoir parler en courant;2:differents fractionnés;3:calcul de la vo2max;3.........

Toujours pareil... par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 23:44:56

C'est bien de faire les questions et les réponses tout seul en changeant d'identité mais pas d'adresse IP : 82.226.101.xxx

Si tu as vraiment un sujet, lance le et attends qu'on réponde sincèrement.

Toujours pareil... par Iserois (invité) (83.179.20.xxx) le 07/01/06 à 23:51:15

Moi, je trouve sympa ce forum on a des reponses sur la CAP
il y a des sujets variés et il suffit d'en lancer.
Si cela nous interesse pas ( je parle des sujets ou des réponses ) on ne les lit pas c'est tout.

Sourire pour tout le monde

Toujours pareil... par titou (invité) (82.226.101.xxx) le 07/01/06 à 23:51:54

ben j'essaye juste de vous faire reagir!!!vu le nombre de reponse...a demain avec un retour j'espere!

Toujours pareil... par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 23:59:56

Ok Titou, erreur avouée, donc "pardonnée". Ne me prends pas pour un moralisateur. Mais certains plaisantins ont réussi à faire fuir la personne qui avait apparement des problèmes d'alcool et aussi une membre que j'aimais bien lire (mais là c'est de la rétorsion). Tout à fait d'accord pour d'autres sujets non techniques. D'ailleurs, il y a 'la blague de cap', 'les fotes d'ortttograf', etc...

Toujours pareil... par jerome (invité) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 09:02:38

Salut,

Je suis completement d'accord avec Fred sur le fait que les sujets sont variés et qu'il faut en proposer d'autres (la tabac, l'alcool... sont des sujets interessants et le sport peut aider à limiter leur consommation).
Après, c'est vrai qu'il y a des gens qui viennent participer aux forums pour foutre la merde mais c'est pareil dans la "vraie" vie (real life...).
Ceci dit, je pense aussi qu'il y a des sujets un peu limites qui sont juste là parceque "les anciens" y participent, genre "pourquoi ces pseudos" ou "savon ou gel apres la cap".
Enfin bon, je critique pas j'ai pas envie de me faire insulter...

A +

Toujours pareil... par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 08/01/06 à 11:14:09

Salut,

Ce qui est interessant est qu'il y a des gens de tous niveaux sur ce forum (niveau en course à pied et également experience de la course à pied en tant qu'entrainement...).
Il est possible que les mêmes sujets reviennent souvent c'est normal mais je trouve que la plupart des participants restent quand même assez ouverts contrairement à certains forums.
Si on va poser une question un peu déplacée sur un forum d'informatique par exemple on se fait souvent rappeler à l'ordre.Je ne crois pas qu'il y ait de censure sur ce forum.

Au niveau de l'ancienneté sur le forum je sais pas exactement, ce que je sais c'est que quand j'ai découvert le forum le who's who n'existait pas encore!
D'autres sujets sont toujours bienvenus mais il est normal que certains sujets soient récurents car ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui postent des messages...

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge