Transfert de données Polar S410

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transfert de données Polar S410 par Nikos (invité) (202.3.242.xxx) le 09/01/06 à 00:41:19

Bonjour à tous et bonne année.

Voici mon problème. Au niveau du transfert pas de souci.
Je vous explique.
Hier j'ai participer à un RUN & Bike le matin donc j'ai actionner mon polar et l'apres-midi j'ai participer à un triathlon j'ai a nouveau actionner mon polar.
Donc quand je transfert mes données Que ce soit la F5 donc la course du matin ou la F6 celle de l'apres-midi il me donne les mêmes données celle de la dernier course quelqu'un peut il m'aider merci

Transfert de données Polar S410 par serge (membre) (83.197.37.xxx) le 09/01/06 à 00:46:20

tu as le résumé de plusieurs séances avec le S410 mais il ne garde en mémoire que les données de la dernière séance. C'est un des inconvénients du S410 qui oblige à faire le transfert après chaque séance si on veut avoir toutes ces courbes.

Transfert de données Polar S410 d'ordinateur à ordinateur par jmt1962 (invité) (83.134.204.xxx) le 09/08/07 à 21:29:41

Quelqu'un aurait la solution pour transférer les données de plusieurs exercices d'un orinateur à un autre ordinateur (portable). J'utilise un polar S410 et le trans fert ce fait via PC Coach light.

merci à l'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge