Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par polo (invité) (84.119.60.xxx) le 11/01/06 à 12:51:19

Bonjour à tous,
j'ai longtemps hésité entre le GPS et le polar s625, mais vu les témoignages, je garderai bien mon polar (que j'ai acheté finalement)..mais à une condition : COMMENT ON FAIT POUR VISUALISER ses sorties sur le logiciel fourni, SANS PASSER PAR LE MODE INTERVAL TRAINING ???est-ce que je peux avoir un rendu (courbes, etc...) de mes sorties chaque jour, sans forcément fractionner ou programmer des fichiers d'exercice? pour l'instant, je me suis mis dans un fichier sans intervalles...ahrg, c'est compliqué !
bon, voilà, si vous avez une réponse, et aussi pour vider la mémoire de la montre car elle a l'air pleine..

en gros, je voudrais que ça fasse comme un GPS !

merci à tous, et bonne journée !!
polo

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par docsteff (membre) (84.6.211.xxx) le 11/01/06 à 13:18:52

Salut,

Bien sur que tu peux avoir tes courbes chaque jour.
A mon avis tu n'as pas réussi à envoyer les fichiers du polar vers l'ordi. As tu l'interface infra-rouge ?
En ce qui me concerne je trouve l'utilisation du logiciel très simple. Si tu as d'autres question n'hésite pas mais reformule celle la car je ne comprends pas exactement ton problème.

Steff

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par Jgab (invité) (62.210.163.xxx) le 11/01/06 à 13:45:55

Si la mémoire du tel est pleine, c'est que tu ne transfert pas les données sur le logiciel via le port infrarouge.

Donc pour visualiser les sorties graphiquement, il ne te reste plus qu'à faire les transfers !!

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 11/01/06 à 14:20:22

Je n'ai jamais eu aucun pb pour transtérer les fichiers et lire les courbes (en mode "interval training" ou "basic use").

jgab, sauf erreur de ma part, le fait de transférer le fichier ne vide pas la mémoire, il faut le faire manuellement (en ouvrant le fichier sur la montre, et en appuyant 2s sur le bouton haut/gauche).

Pierre

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par jgab (invité) (62.210.163.xxx) le 11/01/06 à 17:12:09

Pierre,

Tu as tout a fait raison, je ne l'avais pas pécisé.

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par Jgab (invité) (62.210.163.xxx) le 11/01/06 à 17:13:56

Tu peux également supprimer les fichiers lors du transferts via l'interface graphique du logiciel

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par polo (invité) (84.119.60.xxx) le 12/01/06 à 10:16:09

salut à tous, merci pour les réponses !
oui, j'ai pas été tres clair...
en gros, c'est vrai que le logiciel est assez simple.
1) j'ai bien réussi à transferer mes fichiers vers mon PC, et celui-ci me propose de "supprimer les fichiers" après le transfert. je pense qu'il faut qd même toucher à la montre pour effacer vraiment les fichiers ?
2) en basic use, on peut voir ses efforts sur le pc ?? bin ça, j'aimerais voir comment. Je ne reussis a voir que 7 fichiers du mode "exercise set", moi...pfff.
3) le truc, c'est que je pars courir une semaine dansle désert, et que je ne pourrai pas transferer tous les soirs mes fichiers du jour. ma question est : je souhaite avoir un bilan final visible jour apres jour de ma semaine d'efforts, quand je vais transferer mes fichiers à paris a mon retour. est-ce que en mode basic use, chaque journée va etre enregistrée qq part dans la montre pour etre transferée apres ??ou dois-je passer par le mode exercise set???
allez, j'arrete de vous embeter apres ! merci d'avance, bonne journée !

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 12/01/06 à 10:23:50

@polo
J'ai cette machine depuis ce week end. Aucun problème pour transferer des exercices en "basic use" vers le logiciel.
J'ai fait une sortie longue dimanche comme cela.
Par contre si tu comptes enregistrer une semaine il faudra peut etre allonger la fréquence d'enregistrement "Memory set" et mettre plus de 5 secondes. Dans le manuel, le temps maximal d'enregistrement en fonction des parametres selectionnés (vitesse, altitude, ...) est indiqué.
Voila reste plus qu'à savoir combien de temps tu courras dans la semaine.

A++
Deejay

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/01/06 à 10:40:29

Polo
il faudrait faire un essai sur 2ou3 jours pour voir si tu peux enregistrer ces sorties et les transferer apres.
Tu peux aussi programmer "basic set" en ne mettant qu'une limite et en donnant des noms de la semaine à chacune.
totø

Polar s625 X : comment lire sa course sur le logiciel ???? par docsteff (membre) (84.6.211.xxx) le 12/01/06 à 13:33:05

Salut polo,

Reste en mode "basic use" et change la frequence d'enregistrement : par défaut elle est toute les 5 secondes. Tu peux mettre toute les 15s ou 60s et ainsi ça t'allonge la durée de l'exercice que tu peux enregistrer(jusqu'à 100h). (cf page B32 du manuel). Tu peux jouer aussi avec les options vitesse, altimetre.
A combien estimes tu ton parcours dans le desert ?

Steff

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge