Décloppés/Recloppés ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 11/01/06 à 23:09:14

Ben alors vous tous les décloppés ?
On se cache pour en griller une tranquilous ? Hein les coquins !!!
Ben pour moi c'est top nickel/chrome...pas une depuis le dimanche 4 décembre..
ODT (M--I-0) LOL

Décloppés/Recloppés ??? par Mi 2 (invité) (193.248.56.xxx) le 12/01/06 à 09:35:30

pas du tout reclopés !!!!
meme si j'y pense tout les jours et que cela me manque (au bout de 1 an et 10 jours)
pour toi "ODT" 37 jours c'est TOP!
le plus gros morceau est passé.

Décloppés/Recloppés ??? par koto (invité) (83.228.168.xxx) le 12/01/06 à 12:47:28

recloppés, recloppés...
j'y pense et puis j'oublie...je tiens!

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 12/01/06 à 13:46:43

aller tenons bon !!!
Moi j'y pense pas tant que ça. Un peu bien sur, mais bof...
Je machouille entre 0 et 3 chewing gum à la nicotine (Nicorette 2mg - les moins dosées). Je reviens de manger avec les collègues. On a 5/7mn à pieds dehors pour aller au restaurant et pareil au retour. Et chaque ois bien sur, ce sont 2 ou 3 collègues qui s'en grille une à l'aller et au retour. Pour l'instant ça ne me donne pas envie.
Je ne compte plus les jours, les semaines oui. Je crois que ça fera 6 semaines dimanche prochain. Je ne me prends pas la tête. C'est pas trop dur car ça fait la nième fois que j'arrête et donc j'y suis habituée.
Bise aux décloppés.
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Wallaby (membre) (83.193.54.xxx) le 12/01/06 à 18:23:37

Difficile, je suis un temporaire de la cigarette. Une fois de temps en temps. Aujourd'hui repas de service et j'avais vraiment envie de fumer. Mais bon pas de clope dans le tiroir, trop occupé par la suite par le boulot, et tout compte fait depuis le 26/12 nada rien fumé. Pourvu que cela dure!

Décloppés/Recloppés ??? par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/01/06 à 18:30:31

Déclopée je suis, déclopée je resterai.
Après plus de deux ans d'arrêt, je n'y pense vraiment plus du tout, aucune envie, plutôt gênée par l'odeur de cette fumée qui vient inévitablement vers moi lorsque je suis avec des fumeurs.
Tenez bon, vous allez vite oublier et vous dire: comment ai je pu fumer, quelle perte de temps, d'argent, d'energie. Si si , je vous assure.
Martine

Décloppés/Recloppés ??? par david (membre) (84.98.29.xxx) le 12/01/06 à 19:01:02

Décloppé je suis debuit 2 semaines.

C'est assez dur, j'y pense tout le temps...
Autant je peux rester plusieurs heures sans y penser, autant des fois ça meprend la tête grave !!!!!

Mais je me motive car je fais mon premier marathon en avril.

Allez on sert les dents et on fonce.
Bon courage à tous et merci c'est sympa de voir qu'on n'est pas tout seul

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/01/06 à 20:28:49

Salut à tous

Maintenant bientôt 7 mois pour moi, et aucune envie de revenir en arrière: j'ai remplacé une addiction (la clope) par une autre (la CAP), et je préfère la dernière.

@David : tu a fait le bon choix, accroches toi et n'hésite pas à te faire aider.

@ODT : C'est en mois maintenant qu'il te faudra compter. Dans un de tes post, tu disais que tu arrêtais jusqu'à au moins le 31 janvier... mais tu n'a pas dit quelle année ;)
Et de toutes façons, les castors détestent la fumée.

Au fait, sur tes perfs, ça se voit ?

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 12/01/06 à 21:04:45

AlaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinPPP
Te revoilà toi !!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier...heu heu....06...07.....2064 (pu...100ans...!)
Heu..
Bon sérieux, oui je vais devoir parler en mois, heu ardon, en semaine dabord..
Sur mes perf ? Ben c'est surtout 1 semaine à 10 jours après que j'ai vraiment vu la différence. Là ça stagne...je ne cours pas pareil, en tout cas je respire beaucoup mieux. N'empêche que hier soir, j'en ai quand même baver avec 6x300m.
Sur les échauffement ou footing ouhai je vois bien la différence, il y a pas photo. Mais, est-ce vraiment l'arrêt du tabac ou l'entrainement d'enfer que j'ai eu en prépa Tunisie (raid 6 étapes) en Octobre NoVembre ???? En tout cas, tout ça cumulé, je cours mieux.
Bise à tous
Et on TIENT BON
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 12/01/06 à 21:04:45

AlaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinPPP
Te revoilà toi !!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier...heu heu....06...07.....2064 (pu...100ans...!)
Heu..
Bon sérieux, oui je vais devoir parler en mois, heu ardon, en semaine dabord..
Sur mes perf ? Ben c'est surtout 1 semaine à 10 jours après que j'ai vraiment vu la différence. Là ça stagne...je ne cours pas pareil, en tout cas je respire beaucoup mieux. N'empêche que hier soir, j'en ai quand même baver avec 6x300m.
Sur les échauffement ou footing ouhai je vois bien la différence, il y a pas photo. Mais, est-ce vraiment l'arrêt du tabac ou l'entrainement d'enfer que j'ai eu en prépa Tunisie (raid 6 étapes) en Octobre NoVembre ???? En tout cas, tout ça cumulé, je cours mieux.
Bise à tous
Et on TIENT BON
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 13/01/06 à 07:52:48

Salut ODT!!!

...je pense que dans tes perfs il y a un peux de tout...

peut être ne serais tu aussi motivée pour te donner à fond, si tu avais encore cet saleté de clope au bec???!!!

et bien sur, tu respires mieux!, c'est déjà çà!

@david :
bon continuation dans ta prepa du marathon!

besitos a todos!!!
supi

Décloppés/Recloppés ??? par david (membre) (84.98.29.xxx) le 13/01/06 à 08:10:16

Salut à tous,

Aujourd'hui je reste à la maison.
Mon fils (14 mois) est malade et c'est papa qui le garde.

C'est dans ces moments là où c'est dur. Tu glandouilles à la maison, tu traînes et t'arrêtes pas de penser à la clope.

Heureusement, il y a ce cher forum ...

Vivement que le petit bonhomme se réveille, ça m'occupera.

Boone journée à tous et keep on running !!!

Décloppés/Recloppés ??? par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 13/01/06 à 08:25:15

Bonjour David
N'oublie pas ta bouteille d'eau. Dès que l'envie se fait sentir, un verre d'eau. As tu le livre d'Allen Karr? Si ce n'est pas le cas, cours l'acheter dès que tu peux, il te sera d'une grande aide.
Courage
Martine

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 13/01/06 à 08:30:42

eh David!

tu as un p'tit!
raison de plus pour te motiver à rester "clean",
tu ne l'enfumes pas,
tu sentiras bon (pour lui et pour maman)
tu le donneras le bon exemple...
tu rallonges ta vie...
tu tiendras bon lorsqu'il aura 15 ans et qu'il voudra te battre en CAP!
;o)

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 13/01/06 à 08:40:06

Salut david

Si tu veux grignoter, pense aux clémentines.
Et surtout détends toi.

Bonne continuation

alain

Décloppés/Recloppés ??? par david (membre) (84.99.22.xxx) le 13/01/06 à 11:39:45


@Martine11 : pas de problème pour l'eau, j'en bois des litres et des litres ...

@supinette : Oui je sais que c'est bien pour lui. Même si je ne fumais pas dans la maison, mon odeur ne devait pas être terrible.

@alainP : merci du tuyau. ah bon clémentine.

Merci à tous c'est sympa de ne pas se sentir tout seul.
Si vous avez d'autres trucs, astuces pour m'aider je suis preneur.

A+
David.

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 13/01/06 à 11:46:59

Si tu veux, contactes-moi par mail.

Bonne continuation

alain

Décloppés/Recloppés ??? par david (membre) (84.99.22.xxx) le 13/01/06 à 12:01:51

AlainP : je viens de t'envoyer un mail

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 13/01/06 à 12:15:20

Le livre d'Allen Carr est vraiment bien.
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 20:30:12

Et oui .... On ne se punit pas quand on arrête, on n'a rien à regretter : en fait, c'est fumer qui est idiot. CQFD ...
Quand on a compris ça, on a des ailes ...

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.202.194.xxx) le 13/01/06 à 20:44:42

Bonsoir les décloppés !
Je vois qu'il y a des nouveaux, comme David ! Plus il y a de monde ici, mieux c' est !
Tenez le coup, vous serez récompensés!
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 20:48:17

oui, David est bien parti !

Décloppés/Recloppés ??? par david (membre) (84.99.25.xxx) le 13/01/06 à 20:52:53

Bonsoir,

J'ai hâte d'être à demain histoire de me dégourdir les jambes à l'entraînement.

aujourd'hui journée passée à la maison donc pas de CAP, sniff

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 13/01/06 à 22:52:34

@anciens
@moyens décloppés
@ptit nouveaux..
aller aller on tient le coup.
C'est pas difficile que ça quand on se dit :
"ah que merdeu.., mais qu'est-ce cette saloperie que j'ai ramené dans mes ptit's poumons pendant des années?
Mais ces ptit's poumons, après tout, ils n'on rien demandé eux. Alors pourquoi les faire souffrir ? Ils étaient bien avant tout ça....et ma ptit' tête elle, elle était quand même mieux avant de toucher cette putain de merde de satannée première cloppe.
Et il est grand temps de revenir à comme avant...avant qu'il ne soit trop tard surtout....
Mais après tout j'ai pas besoin de cloppes moi...
Comme avant..."
Bizarre....je n'ai pas fumé depuis le 4 décembre après 29 ans de cloppage à 30 cloppes par jour...
je respire mieux...bizarre...
je ne tousse plus du tout....bizarre...
chez moi ça pue pas....bizarre
mes bronches ne crament plus sur la piste....bizarre...
mes footing sont plus rapides...tiens....bizarre
mes fins de mois sont moins difficile...bizarre...
Bizarre...ça me fait chier tout ça merde ! C'est trop bien ! Demain je cloppe !!!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 22:55:35

niet !!!!! nada !!!! plusutige !!!!!

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 13/01/06 à 23:02:30

PLUSUN'TIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 23:04:36

on s'était compris ...

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 13/01/06 à 23:06:16

Je pense...

Décloppés/Recloppés ??? par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 13/01/06 à 23:44:36

Moi en tout cas je sais pas si c'est le fait d'avoir pris ma 1ere clope à 15 ans ou pas, mais elle ne m'a jamais rendu dépendant... Je fume de temps en temps quand je suis avec des copains en fin de soirée lol et je trouve toujours ca aussi mauvais... Ou c'est peut-être le fait d'avoir vu les conséquences sur mon grand-pére (cancer de la gorge, avec le trou au milieu pour respirer et autres hémoragies) qui m'a choqué.


*Boul qui à 16ans et que même s'il le voulait n'arriverait pas à devenir dépendant à cette saloperie...*

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 14/01/06 à 01:27:20

boul,
tu n'es pas dépendant mais tu va le devenir...
Fais attention.
Et en plus comme tu dis , c'est dégueulasse
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 14/01/06 à 01:30:45

Arrêtes de fumer Boul, ça ne sert à rien...
J'ai commencé à 12 ans...moi aussi j'ai vu des cancers...
des cancers du fumeur...moi aussi...
Tu as 16 ans. Il n'est pas trop tard...j'en ai 41 et je sais de quoi je parle. Moi aussi, je ne croyais pas devenir dépendante à 13-14-15 ans. A 18 je fumais 2 paquets par jour.
range moi ça au placard !
Tu seras plus riche en plus !
Bise
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 14/01/06 à 11:39:14

Nan mais je fume assez rarement, si c'est 2 ou 3 fois par moi c'est déjà beaucoup... En plus je n'achéte jamais de cigarettes lol, je squatte les paquets des autres c'est beaucoup mieux =)....


De toutes façons fumer réguliérement ne serait pas compatible avec le sport que je fais...

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.200.229.xxx) le 14/01/06 à 11:52:08

Bonjour Boul!
C 'est bien que tu fumes peu, mais ce serait encore mieux si tu ne fumais plus du tout...
Aucun bénéfice pour toi, tu encrasses tes poumons et appauvris ton sang en oxygène. Tu participes activement à la pollution de ton entourage et une petite accoutumance pourrait s' installer, malgré tout : un coup de blues, un manque d 'occcupation suffiraient peut-être à emballer la machine dans la mauvaise direction...
Allez, viens faire partie de club des décloppés!
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.200.229.xxx) le 14/01/06 à 12:20:36

Me revoilà !
J' ai pensé à vous, les 'décloppés", quoique vous êtes quasiment "sauvés" de bien des smaux , maintenant !
Sur la 5, émission sur la santé, j' ai vu un reportage sur une amputation de doigt, par accident de travail :
Le chirurgien qui devait greffer le morceau sectionné, a dit , que si le patient était fumeur, il ne tentait pas l' opération , car , elle n' avait aucune chance de réussite. Et vu, la complexité et la lourdeur de l' intervention...
Ceci, à cause de la mauvaise circulation sanguine chez les fumeurs...
ça fait réfléchir, non ?
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 14/01/06 à 14:21:54

oui Marie, ça fait certainement réfléchir...
Mais y a un truc que je comprends pas quand même...si on fume, alors on fait quoi avec notre doigt...pourri...gangrène et compagnie ? On nous laisse tomber...oh...!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.200.229.xxx) le 14/01/06 à 14:41:24

Ben, tu restes amputée avec un moignon qui a été quand même bien arrangé par une intervention, pour qu'il soit de fonctionnement et présentation corrects.
Pour les mains, il y a des appareillages adaptés...
Bon, on passe à autre chose, c' est pas trop gai !
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 14:51:25

Marie, tu ne crois pas si bien dire.
Depuis plusieurs semaines, contractures après 20 mn de course. Le diagnostic probable est tombé aujourd'hui :problèmes circulatoires lié à mon passé tabac. On y verra plus clair après le doppler.
P... de cloppe.
De toute façon, je ne regrette pas d'avoir arrêté car d'évidence, je courrai à la cata

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.200.229.xxx) le 14/01/06 à 15:47:03

Désolée Alain, par ce qui t' arrive.
Attends le doppler qui donnera plus de détails et évaluera l' état de tes veines et artères. C'est un examen fiable et tu seras vite fixé.
Sans trop anticiper , il y a des traitements médicaux efficaces, si les lésions sont légères.
De toute façon, tu as bien fait d' arrêter de fumer, pour tout un tas de raisons que tu connais. Et ce problème-là ne s' aggravera donc pas.
Tiens- nous au courant Alain et garde bon moral!
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 15:52:37

Le moral est là. De toutes façons, maintenant, on va savoir et traiter.
Et cela ne m'empêche pas de galopper. Si je m'arrête au bout de 18 mn et que je reprend à 22, je ne passe pas le fameux cap des 20 minutes. C'est ce que j'ai fait tout à l'heure et ça a presque marché. Sinon, je courrai à cloche pieds !

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 14/01/06 à 16:04:03

un peu d'humeur noir...

si on doit amputer tous les doigts d'un fumeur... avec quoi il tiendra sa cigarette...

...dsl... c'était plus fort que moi...

supi-exclopeuse

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 09:09:16

avec ... la bouche !

Bonjour à tous, et M... à marino pour son premier cross de l'année.

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 15/01/06 à 09:42:59

Salut les cop'décloppés !
Un peu d'humour très noir puis je m'arrête...
Amputé des 10 doigts....ok, on tient la cloppe avec la bouche...oui mais on l'allume comment ??? En regardant le soleil ?
Bon sérieux...AlainP, tu as le diagnostic...
Lié au tabac ? C'est vraiment sur ça ?
Bon, de toutes manières si ça se traite c'est quand même un très bonne chose ! Et tu pourras reprendre les entrainements sans t'arrêter. ça c'est chouet !
Surtout que tu t'ai engagé sur les 12h00 de Bures pour m'aider psychologiquement à boucler ces 12h00.
Bref, aller on tient le coup....Je vous assure que ce n'est pas si difficile que ça, quand n se dit que l'on n'a rien à perdre mais tout à gagner..
J'ai passé les fêtes de fin d'années avec un peu d'alcool (normal) entourée de 3 fumeurs et ensuite j'ai passé encore 6 jours avec une belle-soeur qui avait en permanence des cloppes, et avec qui je pu mener la tchatche de longs moments dehors pendant qu'elle fumait...je ne sais pas pourquoi ça a été aussi "facile".
Il y a quelques jours au boulot, un collègue proposait des petits cigares juste après le repas. Il m'a tendu la boîte et là oh surprise je lui ai dit "ah, désolée j'ai arrêté de fumer"et avec un grand sourire. D'habitude, j'en aurai pris une en disant "oh, aller juste une...."
Jeudi soir, ma copine "camée" aux Gitanes est venue blaguer environ 2h00. Je l'ai autorisée à en fumer une dans la cuisine. ça ne m'a pas donné envie. Qua

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 15/01/06 à 09:45:18

quand elle est parti elle n'en pouvait plus, elle s'en ait rallummée une illico presto.
Bref....
Aujourd'hui grand soleil. Je cours à 15h25, cross départemental, qualificatifif au régional. J'espère me qualifier.
Bises à tous les décloppés !!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.202.198.xxx) le 15/01/06 à 09:52:29

Bonne chance pour ton cross, Marino, et en plus avec du soleil! ça ne peut qu'être bien , tu nous raconteras...
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 15/01/06 à 10:44:39

Marie...ODT...

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 15/01/06 à 10:51:06

Marieeeeeeeeeeeee !!!
merci pour tes encouragements !
L'an passé, j'avais foiré à ce cross, en alternant course et marche sur ....4km. J'avais le blooz, gros caca nerveux. C'est vrai que j'étais pas bien physiquement.
Il y a 1 mois, j'ai abandonné aussi à un cross au bout de 10mn (il y avait aussi 4km....). J'avais bu, bouffé et pas dormi ! Mais quand même...je crois que quand dans la tête ça va pas....ben rien ne suit....en tout cas chez moi...
Et après on fait la fière avec ses 6 étapes dans le sable en Tunisie....!!!! LOL
Je vous raconterai.
Bise
ODT ODT ODT à la puissance 29

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 15/01/06 à 19:06:32

ODT? tu es rentrée??? c'était comment?

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 19:14:14

C'est vrai ça ... ODT, ho ho, ho ho

alors .....

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 15/01/06 à 21:51:31

Bonsoir !!!!!
Non je suis pas enfoncée dans la boue la cloppe au bec...
Je suppose que vous faites ronflette à cette heure-ci...
Super...par un temps magnifique j'ai fait mon cross et je me suis qualifiée "assez" facilement au régional. Pour cette catégories et en tout cas au cross court, tout le monde est qualifié, at je ne comprends pas pourquoi, chaque année sur les cross dit longs (5090m pour nous) tout le monde ne se qualifie pas. Je ne comprends pas cette différence. Bref...
Je suis hyper contente. J'ai un peu forcée. Je dois être à 24mn04s (à ma montre), ce qui fait du presque du 12,7hm/h sur un terrain assez mou. et assez bosselé à un endroit.
Bon j'étais avantagée c'est vrai car c'est mon club qui a organisé. Je m'entraine les lundi, mercredi et vendredi. Alors le parcours et les descentes les bosses, je savais ou elles étaient....Je suis dans les 50° je crois sur un peu plus de 100. J'irai voir sur le site du comité...
Aller, encore deux mois sans cette con de cloppes et j'irai encore un petit peu plus vite.
Prochaine étape, les régionaux le 29 janvier...puis là, il va falloir s'accrocher pour accéder aux LIFA (1/2 finale de France)...là c'est autre chose...c'est la cour des grands en cross. Ce n'est pas comme les courses sur route ou ce sont des minima pour se qualifier. Là pour les cross, c'est une histoire de quota, comme un concours. ça se tire la bourre dans la boue...
Je suis un peu naze...
Grosse bise
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 21:54:57

hé hé hé
J'en étais sur ;)

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.200.231.xxx) le 16/01/06 à 08:22:38

Ah bravo ODT, on ne s'inquiétait pas trop pour toi, à vrai dire ...cette fois-ci, tu es satisfaite et c' est l 'essentiel !!
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 16/01/06 à 11:25:38

Salut tous !
Mon message est incompréhensible !
En fait je voulais dire que sur le cross court, tout le monde se qualifie au régional (espoir, senior, vétérane). Alors pourquoi sur le cross long (5090m) tout le monde n'est pas qualifiées...c'est idiot, car on se crève à se qualifier (c'était mon cas) alors qu'il suffit de participer au cross court pour aller au régional...
En tout cas tout va bien pour moi.
La cloppe, ce n'est pas oublié quand même. Aller va, il faut le dire !!! Hier il y avait encore des cloppes côté frites et merguez...et ce n'était pas l'odeur des merguez qui m'a attirée !!!! Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des cloppeurs à côté des merguez ? Je vais te les envoyer courir moi !!! LOL
Bise
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 21/01/06 à 23:23:44

Bon ben moi je fais remonter le post.
Alors bonjour à tous les décloppés, AlainP, Emma, MI2, Supi, et tous ceux que j'oublie.
Car je n'ai toujours pas allumé une cloppe depuis le 4 décembre !!!!!!!!!!!!!!
Je suis tiendue de la décloppe....et je peux vous dire que je cours vraiment mieux !!!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/01/06 à 23:28:27

Bonsoir ODT
Tu vas y penser de moins en moins en fait

Tu coure demain ?

Décloppés/Recloppés ??? par MariedeLyon (membre) (86.194.144.xxx) le 22/01/06 à 09:05:49

Bonjour les décloppés !
Tout va bien chez vous, j' ai un oeil...de Lyonne sur vous .
Bon dimanche!
Marie

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 22/01/06 à 13:22:46

oui, "besitos" a tous, et BRAVO à tous ceux qui tiennent bon, et courage à ceux qui ont dérapé... ce n'est pas grave... on recommence! (moi c'était à la 3ème que j'ai réussi!

encore bravo... bon dimanche...
supi

Décloppés/Recloppés ??? par Alex.M (invité) (82.254.217.xxx) le 22/01/06 à 14:05:04

Salut a tous, déclopé je le suis depuis le 20 mars 2005, passé de 15 cigarettes environs par jours a 0 et depuis pas une seule taf. Je l'ai fait sans motivation particuliere a la base et je n'avais meme pas l'intention d'arreter avant de lire le livre d'Allen Carr. J'y pensais tres souvent, maintenant tres peu et je passe des jours sans y penser du tout. Bon courage a tous ceux qui lutte pour s'en sortir.

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 22/01/06 à 16:00:44

Ah ben en voilà des nouvelles, et des nouvelles de ptit nouveau !!!
Je dois rendre le livre d'Allen Carr au collègue qui me l'a prété...et du coup, j'en ai acheté un !!!!
Sait-on jamais...
@AlainP : oui j'ai couru ce matin, et hier, et vendredi en club, et mercredi en club et lundi en club, et ......
Et demain je cours en club, et mercredi je cours.....
Bésitosssssssssssssssss
Supi, tiens toi prête un soir je t'appelle !!!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 22/01/06 à 16:39:43

@ODT !!! bonjour ... c'est le RENOUVEAU !!! à te lire j'ai la bonne impression que tu as pris ta vitesse de croisière ... ce qui m'étonne surtout c'est le programme d'entrainement / club et au delà sur les épreuves auxquelles tu vas participer et que tu t'es donné com objectif!!! Si l'environnement peut t'être assez hostile - il le sera toujours !! - même si les campagnes anticlop sévissent pour aider les décloppés ,continue à tenir !!!
Tu "marche très fort" et tu t'affutes de jour en jour .. c'est excellent !!
Si je peux me permettre .. ne mets qd même pas la barre trop haut..d'un coup : assures si tu fais des fractionnés / VMA et autres efforts violents à bien récupérer car le palpitant est tout surpris de voir autant de sang neuf lui arriver d'un coup ... be carefull !!!et bon entrainement a+

Décloppés/Recloppés ??? par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 22/01/06 à 16:39:43

@ODT !!! bonjour ... c'est le RENOUVEAU !!! à te lire j'ai la bonne impression que tu as pris ta vitesse de croisière ... ce qui m'étonne surtout c'est le programme d'entrainement / club et au delà sur les épreuves auxquelles tu vas participer et que tu t'es donné com objectif!!! Si l'environnement peut t'être assez hostile - il le sera toujours !! - même si les campagnes anticlop sévissent pour aider les décloppés ,continue à tenir !!!
Tu "marche très fort" et tu t'affutes de jour en jour .. c'est excellent !!
Si je peux me permettre .. ne mets qd même pas la barre trop haut..d'un coup : assures si tu fais des fractionnés / VMA et autres efforts violents à bien récupérer car le palpitant est tout surpris de voir autant de sang neuf lui arriver d'un coup ... be carefull !!!et bon entrainement a+

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 00:44:19

@Piermer,
contente de te relire !
Ben oui je m'entraine toujours autant, et côté respiration c'est le top.
Objectif...objectif...ben bof oui j'en ai bien sur. Tu sais quand tu es en club tu es un peu porté par l'émulation de tout un groupe....
Je m'entraine 4 fois par semaine en club mais parfois je me rajoute une 5° séance de 1h00 footing tranquile.
Bonne année au fait !
Et bonne année à tous les décloppés !!!!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 23/01/06 à 07:19:52

Bonjour les cloppés,

Bravo ODT, t'es super bien partie. C'est peut-être à cause de ton expérience de la course :))))

hier, j'ai fait 22 km en courant pour dire un petit boujou à ma belle fille. Le récit est sur le blog des tortues. Elle hallucinait de me voir : pour elle, ce n'était pas le même bonhomme.

Je crois que cette fois, pour moi, la cloppe, c'est vraiment fini. Merci la CAP

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/01/06 à 11:05:29

@AlaiP
22km....ô !!! Sur route ou en chemin ? C'était comment ?
Et ton mollet, complètement guéri alors !
La belle-fille qui n ereconnait pas le beau-père... LOL
Mais alors c'est bien partie pour m'accompagner aux 12h00 de Bures ! Du moins si je le fais ! Quoiqu'il en soit j'y participe, mais je me suis quand même mis dans la tête que je vais essayer d'y aller pour 5h00 du mat et de tourner jusqu'à 17h00...on verra bien.
Hier j'ai eu envie de fumer..un gars est venu l'après-midi me faire vidange, changement filtres et tout à qui et tout à quo sur ma voiture. Il fumait ! Pas devant moi mais je voyais en permanence son paquet de gauloises blondes... oui c'est vrai j'ai eu envie de fumer, mais bon...ça a passé.
Bizarre mais au boulot je n'ai jamais envie de fumer, pourtant il y en a des fumeurs...
Je ne sais mêm pas combien de semaines j'ai passé sans tabac. Je ne compte même pas. Tout ce que je sais c'est que ça fera 2 mois le 4 février.
Bise à tous
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par claude92 (invité) (84.100.201.xxx) le 23/01/06 à 13:25:34

Bravo Marino......pardon oeil du tigre contine.
Si es présente samedi à Vincennes, embrasse les amis des oasis pour moi.Claude

Décloppés/Recloppés ??? par Soazic (invité) (83.203.100.xxx) le 23/01/06 à 13:46:46

moi ça fait 9 ans que j'ai arrêté de fumer... et j'en ai toujours envie... mais quand je vois le prix que ça coute (bien que l'Espagne ne soit pas loin), les répercussions sur la santé (souffle, endurance... pas bien pour la CAP!), l'haleine de hyène et les odeurs de tabac froid... ça recadre de suite les choses!

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/01/06 à 14:01:37

@Claude92,
je ne sais toujours pas si je vais chez Azdine...petites contrariétés sur Azdine et Gilles...
Je verrai au dernier moment. En plus j'ai le régionnal de cross le dimanche et je sais que si je vais au restau je vais boire et me gaver !!!
Mais si je n'y vais pas, ce n'est pas pour cette histoire de cross. Dommage car je voulais absolument en revoir certains qui n'habitent pas en RP.
Grosses bises Claude
A bientôt
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par bibiche (invité) (82.250.19.xxx) le 23/01/06 à 14:15:31

Salut les déclopés,
J ai juste besoin de frimer aujourd hui......car cela fait 2 mois que je n ai pas touché une clope...j ai le buste qui se gonfle de fierté hahahahaha

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/01/06 à 16:43:43

moi aussi je frime...mais pas encore 2 mois...
Je gonfle les poumons quand je cours...
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 23/01/06 à 17:18:11

Salut bibiche, et bravo pour ces deux mois sans clope.
Tu en ressent les effets ?
Encore bravo

Décloppés/Recloppés ??? par bibiche (invité) (82.250.19.xxx) le 23/01/06 à 19:24:24

Si je me rappelle bien ODT, tu arriveras a tes deux mois le jour de mon anniversaire, le 4 février....yesssss je boirai quelques nombreuses bulles à ta santé hihihiihi
Et ben, pour tout te dire Alain, ben NON je ne ressens pas de différence...c est un peu rageant tout de même grrrrrrr

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 23/01/06 à 19:49:50

T'inquiètes, ça va venir.
regarde ODT

Décloppés/Recloppés ??? par piermer (invité) (62.147.112.xxx) le 23/01/06 à 20:45:57

@ODT ... merci pour tes bons voeux et belle année de fraicheur et de santé éclatante retrouvée pour toi .. A +

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 23:30:56

@Bibiche..
tu ne ressents pas de différence ? En courant ? J'y crois pas !!! Mais j'y crois pas !!!!
Comment pratique tu la CAP ? Footing, tranquilous, ou séances difficile, seuil, fractionné ????
Ecoute moi bien......mais alors écoute moi bien.... :
sur les footing très lent style échauffement, récup, effactivement je ne vois pas trop la différence. Mais je t'assure que sur
- les footing avec un peu de seuil (on va dire endurance active, ou "au train")
- mais surtout sur les séances de VMA comme ce soir encore 6x500m...
ça n'a rien à voir...
Ce soir, il fait très très froid en région parisienne. On a fractionné en respirant de l'air glacé. Et bien je t'assure que je n'aurai JAMAIS pu faire une séance "aussi bonne" si je cloppais, que ce soit 5, 10, ou encore évidemment 30 cloppes par jour !
Je dis aussi bonne, oui, car j'avais encore l'impression de m'envoler tellement je respire mieux.
De plus sur les footing, sorties longues ou pas, je vais plus vite qu'avant et à FC équivalente.
Donc, pour moi RIEN A VOIR au bout de PRESQUE DEUX MOIS !!!
Bise, énorme bise à ceux qui ont arrêté cette saloperies, ou et deux fois plus de bises encore à ceux qui envisagent d'arrêter.
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 23:32:48

@Bibiche,
le 4 février...on se met sur le site !!!!
Et on fêtera tous les deux un sacré anniversaire ! LOL
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 23:43:37

Le plus terrible dans tout ça c'est qu'aujourd'hui, je n'ai à aucun moment ressenti le besoin de fumer... !
Surtout pendant mes 6x500m en pleine gelée...LOL
ô que c'est terrible ! C'est vraiment malheureux quand même d'avoir même plus envie de fumer.
On ne fume plus, et en plus on n'a même plus envie. Heureusement que de temps en temps, une fois tous les 36, pour être fidèle à soi-même, et surtout pour ne pas trahir la copine la cloppe, on se dit "Pu....je m'en grillerai bien une...." Ben oui, mais la copine, on la laisse de côté et on l'oublie, mais c'est d'un facile !!!
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 04/02/06 à 09:22:17

Et oui, déjà le 4 février.

Et qu'est ce qu'on dit à ODT pour ses deux mois d'arrêt ?

Bon anniversaire et encore bravo !!!!

@bibiche : bon anniversaire toi aussi ;)

Décloppés/Recloppés ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 04/02/06 à 12:13:12

coucou à tous les décloppés !
merci AlainP...tiens d'ou tu sorts toi ? ça faisait longtemps....bien dormi ? Moi pas....
2 mois déjà..et pas si dur que ça. J'y pense même plus...
En plus c'est vrai.
J'espère que vous tenez tous le coup, hein les décloppés ?
Et félicitations aussi à notre ami AlainP...lui fait déjà bien longtemps qu'il a pas touché une cibiche...c'est un vieux en la matière LOL.
Bon aller on va se répéter un peu...
Je respire beaucoup mieux qu'avant, je cours mieux, une vraie bombe ! LOL
Je pense que cette fois c'est la bonne : aucune prise de tête avec la cloppe, même quand ça fume autour de moi, aucun regret, bien au contraire. Et c'est vrai qu'arrêter de fumer apporte beaucoup...fumer n'apporte rien, au contraite...la cloppe détruit tout.
Bise à tous
ODT

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 05/02/06 à 12:58:31

ravie de te lire ODT! la pêche dit on!

besitos
supi

Décloppés/Recloppés ??? par (invité) (207.67.146.xxx) le 05/02/06 à 13:40:39

odt, 2 mois t'as passé une bonne étape !

pour moi ça fait 1 an et demi, pas de regrets d'avoir arréter bien au contraire !

il faut que tu restes motivée, aprés c'est du gateau !

ola supi !

Décloppés/Recloppés ??? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 05/02/06 à 21:07:28

t'as oublié de signer invité!!!
:o)
supi

Décloppés/Recloppés ??? par bibiche (invité) (82.250.23.xxx) le 05/02/06 à 23:08:07

Salut vous tous,
J en suis a deux mois et demi....et ça baigne, je tiens facilement, car énorme motivation; certains jours, je n y pense pas...par contre les soirées entre amis sont encore un bon test, car je ressens des envies aussi fulgurantes que brèves....rien de bien grave, somme toute....
ciao

Décloppés/Recloppés ??? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/02/06 à 23:33:41

salut bibiche

encore bravo et ...
bon anniversaire

Décloppés/Recloppés ??? par bibiche (invité) (82.250.14.xxx) le 06/02/06 à 15:23:08

merci beaucoup....c est aussi une date importante pour Odt........vive le 4 février

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge