Problèmes musculaires à répétitions HELPPPPPPPPPP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problèmes musculaires à répétitions HELPPPPPPPPPP par jin (membre) (83.76.46.xxx) le 12/01/06 à 19:37:15

salut à tous

je m'entraîne pour des tri depuis 5 ans.
En février 2005 est apparu une douleur au mollet gauche, douleur qui est bien vite remonter dans les ischio. j'ai donc observé une pause de 1 mois et repris malgré une douleur encore à peine sensible.

Au mois de septembre je me suis ainsi retrouvé au même stade qu'en février: douleur au mollet et aux ischio de la jambe gauche.
J'ai donc consulté pour cette douleur diffuse, non localisée en un point => résultats: genou nickel (pas de ménisque ou ligament touché), pas de tendinite, pas de périostite, une éllongation musculaire selon les médecins.

Seulement voilà après une 15aine de séances de massages et 3 mois de repos complet (!!!) j'ai repris le vélo cette année, et malgré une reprise en douceur les mêmes douleurs réapparaissent ...

j'en peux plus qui saurais me donner un conseil, fracture de fatigue ? sciatique ? mauvais diagnostic du médecin ? ... ? alimentation ?

merci

Problèmes musculaires à répétitions HELPPPPPPPPPP par jin (membre) (81.62.37.xxx) le 14/01/06 à 13:22:15

personne ne se lance ou personne n'ose me dire que je ne serai jamais champion du monde !!???

Problèmes musculaires à répétitions HELPPPPPPPPPP par (invité) (85.218.2.xxx) le 14/01/06 à 13:58:25

Salut

Est-ce que ton probleme pourrait venir du dos??

J'ai un des symptomes similaires ( douleurs au mollet,douleurs difuses ) resultat une hernie discale.

a voir

Bonne Chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge