Championnat regional de cross?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnat regional de cross? par breizhtois (invité) (83.153.58.xxx) le 12/01/06 à 21:27:00

Ma question est simple! Je n'ai pas pu me rendre au championnat departemental de cross! Est ce que je peux participer au cross regional malgres tout? Je precise que je suis licencié en club

Championnat regional de cross? par Mickaël (invité) (82.236.136.xxx) le 12/01/06 à 21:32:22

Ca dépend de ta ligue. En région Centre c'est engagement libre, en Bretagne c'est sur qualification aux départementaux. Les autres je ne sais pas...

Championnat regional de cross? par max (invité) (82.244.17.xxx) le 12/01/06 à 21:34:15

en rhone alpes, suffit de demander à être qualifié via le club...celui paye pour que tu y participe mais c'est pas énorme...

Championnat regional de cross? par lucas (membre) (86.194.23.xxx) le 12/01/06 à 21:36:51

normalement tu as le droit
voici un extrait du reglement officiel de la FFA :
"Les ligues décident si la participation aux Championnats Régionaux est ouverte à
tous ou si elle se fait à partir des résultats des Championnats départementaux. Dans
cette dernière hypothèse :
• les ligues sont invitées à qualifier très largement ;
• les champions départementaux seront qualifiés d’autorité ;
• la ligue pourra décider de qualifications exceptionnelles "

Championnat regional de cross? par breizhtois (invité) (83.153.58.xxx) le 12/01/06 à 21:40:26

aie aie je suis en bretagne! :-s

Championnat regional de cross? par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 12/01/06 à 22:13:41

tu peut peut-ètre demander une autorisation de participation a la ligue mais je pense pas qu'il y aie de problème epour participer après peut ètre que cela dépend des ligues,dans le rhones-alpes y'as pas de problème de ce coté la en tout cas.

Championnat regional de cross? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 13/01/06 à 12:30:10

bonjour,
je suis en Ile de France - Essonne
Si on est pas qualifié au départemental, ben...on ne va pas aux régionnal. ça serait bizarre que l'on puisse dans certaines régions accéder aux régionnal si on a même pas fait le départemental...à moindre d'être de niveau national.
ODT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge