copie de données polar d'un PC a un autre PC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

copie de données polar d'un PC a un autre PC par LEDOME (invité) (82.252.6.xxx) le 13/01/06 à 23:31:38

Je souhaiterais transférer mes données d'exercices(au format hrm) de mon pc vers mon pc portable.Je ne parviens pas à les graver pour pouvoir les transférer,ni à les lire car je ne possède pas le bon logiciel. Pouvez-vous m'aider?

copie de données polar d'un PC a un autre PC par (invité) (83.152.117.xxx) le 14/01/06 à 14:39:15

Tu compresse tes fichiers tu te les envois sur ta boite mail et sur ton autre pc tu te les récupères en allant sur ta boite mail. t'installes ton programme polar, et le tour est joué.
Autre solution tu demandes à un copain sa clé usb, tu transfer le tout dessus tu fait le truc en sens inverse sur ton autre pc et voili.

Sinon tes deux pc sont sur un routeur et là pas de soucis tu balances tout sur un répertoire partagé de l'un des deux pc.
Solution hyper simple tu graves toutt ce qui se trouce sur le répertoire par défaut d'installe de polar :
C:\Program Files\Polar
et tu réinstalle ton logicile polar deans un premier temps sur ta nouvelle machine ensuite tu as juste à recopier le contenu de tout ce ui est sur ta copie cd , si tu ne veux que tes données tu repiques juste le répertoire qui t'interrese. Enfin tu peux te démerder de pleins de façon ,

Aplus

copie de données polar d'un PC a un autre PC par Suglock (membre) (85.68.77.xxx) le 14/01/06 à 14:42:04

Dans le même temps est ce possible de récuperer les données Polar WebLink situées sur le site Polar Coach et les avoir pour le Polar Precision Performance afin de ne pas tous perdre ?

Amicalement

copie de données polar d'un PC a un autre PC par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 14/01/06 à 22:00:43

Salut
Tout ce qui se trouve sur la polar training coach le restera
Tu y accèdes avec ton pseudo et pass
rien n'est effacé
a+

copie de données polar d'un PC a un autre PC par Suglock (invité) (85.68.77.xxx) le 14/01/06 à 22:30:54

Ca je sais ce que je veux savoir c'est comment recuperer ces données pour les mettre sur Polar Precision Performance

copie de données polar d'un PC a un autre PC par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 14/01/06 à 22:37:50

Ca pas possible, du moins à ma connaissance
désolé

copie de données polar d'un PC a un autre PC par testamora (membre) (83.155.159.xxx) le 15/01/06 à 08:15:12

oui je l'ai fait c'est possible.copie sur cle ou autre et fait copier,coller

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge