Adidas Climacool II

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Adidas Climacool II par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 14/01/06 à 11:02:42

Elles ont l'air légères, aérées, confortables et sont plutôt jolies .... par contre j'ai un doute sur la solidité et l'étanchéité.

Quelqu'un les a déjà testées ? je me laisserais bien tenter ... avec les soldes je les ai vues à 40€.

merci

Adidas Climacool II par Frédéric (membre) (83.202.110.xxx) le 14/01/06 à 11:20:47

Etanches non, elles sont "ouvertes " dessous c'est ça ? Il me semble que Baltha en a une paire.
ƒred

Adidas Climacool II par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 14/01/06 à 11:26:16

Baltha en a eu deux paires même. Très aérée en effet, très agréable l'été, bon amorti. Trop lourdes je trouve par rapport aux vraies chaussures techniques. Durée de vie balèze, 2000 bornes par paire, et pas encore mortes. Usure du mesh sur le dessus au bout d'un moment, mais rien de grave. Le laçage est pas fantastique, il va pas assez loin sur l'avant du pied, de sorte qu'on ne peut pas vraiment le maintenir. Basket qu'on peut vraiment mettre tous les jours, il y en a avec des jolis coloris.
A+ Baltha

Adidas Climacool II par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 14/01/06 à 12:46:40

Ok merci à vous 2 .... Oui elles ont un trou en dessous.

Bon même si j'avais dit que je n'achéterais pas de paires pendant les soldes, je crois bien que je vais me laisser tenter ... à ce prix là je prends pas bcp de risques.
Au fait elles se trouvent aux Galeries Lafayette, coloris rouges

@+

Adidas Climacool II par kristof (invité) (202.156.6.xxx) le 14/01/06 à 14:33:57

Les Adidas Rotterdam III ont le meme climacool... super cool (desole un peu facile) pour courir le semi de Singapour par 30C et 100% d'humidite (avec cette temperature, on sur biensur mais aussi le goudron des routes est chaud !), un vrai bonheur ! Le "trou" pour eliminer l'eau est top (euh oui, quand il fait 29C c'est qu'il pleut, et une pluie equatoriale on voit plus a 3m)...

kristof

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge