Douleur: Qu´est ce que c´est ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur: Qu´est ce que c´est ? par Luc (invité) le 17/10/03 à 08:07:47

Bonjour à tous,

J´ai depuis avant hier une douleur sous l´os de la face intérieure de la cheville (L´os rond qui ressort juste avant le pied) C´est une douleur qui brûle. Je la ressens surtout dans les escaliers ou lorsque que je prends vraiment appui sur le pied concerné. Je n´ai pas courru depuis maintenant 48 heures, espérant que cela s´atténuerait, mais rien à faire, la douleur persiste.

Qu´est-ce et que faire ?

Merci pour votre aide

Amicalement,
Luc

Douleur: Qu´est ce que c´est ? par Luc (invité) le 17/10/03 à 08:14:37

P.S.: après recherche, je crois que l´os dont je parle est le Talus ou Atragale.

Tschüss

Douleur: Qu´est ce que c´est ? par Pil06 (invité) le 17/10/03 à 15:15:27

Bonjour,

tu n'aurais pas changé de chaussures par hasard ? ca peut éventuellement venir de là...

Douleur: Qu´est ce que c´est ? par Luc (invité) le 18/10/03 à 07:42:31

Salut,

J´ai effectivement changé de chaussures récemment, mais en mieux. J´avais de vielles "pompes" omnisport que j´ai remplacé par des Pegasus. C´est quand même mieux, non !?!

En plus je m´y sens bien.
Pour l´instant je m´accorde du repos. Déjà 3 jours, c´est dur et puis on verra demain.


Amicalement
Luc

Douleur: Qu´est ce que c´est ? par Pil06 (invité)

parfois il faut que les chaussures "se fassent", d'autres remontent trop sur la cheville, ce qui peut occasionner des douleurs...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge