groupe de muscles et abdos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

groupe de muscles et abdos par virginiew22 (invité) (81.240.141.xxx) le 16/01/06 à 11:28:31

Bonjour à tous,
vous allez peux être me dire que je suis une idiote, mais bon, je vous lis depuis quelques jours. Et je me poses quelques questions. De un quel groupes de muscles faisont-nous travaillé en pratiquant le jogging.
Je sais bien que c'est les mollets cuisses fessiers.Je voudrais savoir si l'on fait travaillé nos abdos? où autres muscles?
Est-ce obligatoire de faire des abdos? (car je suis allergique) Je commence le lundi est puis j'oublie.
Merci de vos réponse même si vous trouvé mes questions bêtes.

Je coures 6 jours semaines 30 minutes je débutes.

Virginie.

groupe de muscles et abdos par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 16/01/06 à 12:29:43

Bonjour Virginie

Je ne trouve pas tes questions idiotes. Je ne suis pas expert mais des abdos moi, j'en fais plus. J'en faisais minimum 50 par jour et j'ai compris que c'était ça qui me faisait mal au dos (lombaires) même en les faisant de différentes façons.

De plus, je pense que pour une femme c'est pas génial, ça fait une taille droite au lieu de l'affiner. J'ai arreté d'en faire depuis 1 mois et résultat : 2cm de tour de taille en moins.

Ce n'est que mon témoignage, d'autres te diront que c'est très utile et ce sera donc à toi de tester pour avoir ta réponse.

En courant, TOUS les muscles travaillent, y compris les abdos.

A+

Mo

groupe de muscles et abdos par Steph (invité) (83.154.88.xxx) le 16/01/06 à 12:45:16

Si tu ne cours pas vite, tu ne vas pas monter les genoux, les abdos ne te serviront pas à grand chose.

groupe de muscles et abdos par maximeh (invité) (86.193.232.xxx) le 16/01/06 à 13:30:15