Marathon de Genève, c'est reparti !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Genève, c'est reparti ! par Philipidès (invité) (84.227.43.xxx) le 17/01/06 à 13:00:15

Il reste à peine 2 semaines pour profiter du tarif préférentiel pour s'inscrire à la 2e édition du marathon (et semi-marathon) de Genève qui se disputera le 7 mai 2006.

Organisé par une jeune bande de sympathiques bénévoles passionnés de course à pied, le genève marathon offrira le 7 mai de jolis parcours -remanié par rapport à celui de 2005- urbain et particulièrement roulant, sur une seule boucle le long des rives du Lac Léman.

La découverte de Genève, de ses monuments et de ses plus beaux quartiers sont quelques uns des autres atouts de cette nouvelle épreuve.

Les informations essentielles et les formulaires inscriptions sont disponibles sur le site www.genevemarathon.ch (tarifs préférentiels jusqu'au 31 janvier 2006, nombre de participants limité à 5000 coureurs).

Marathon de Genève, c'est reparti ! par benedetto (invité) (129.35.231.xxx) le 17/01/06 à 13:22:03

On y sera !
A l'organisation, cette fois d'être en règle pour le classement par équipes ! On espère ...
(on s'était fait souffler la troisième place par une équipe n'étant pas formée du minimum de coureurs inscrits demandés dans le règlement !!) Quelle déception ! Pourtant en Suisse on est intransigeant sur un règlement !
Bienvenue à nos amis français qui ont toujours d'excellents marathoniens ! Genève est un marathon à faire !
Salutations.

Marathon de Genève, c'est reparti ! par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 17/01/06 à 14:09:23

heureusement que le parcours est revu car l'année dernière c'était catastrophique sur la fin avec ce passage sur l'autoroute en fin de parcours au milieu de nulle part. Le point faible aussi étant le manque de public, pas évident de soulever l'entousiasme des genevois...

Marathon de Genève, c'est reparti ! par Iserois (invité) (80.170.180.xxx) le 17/01/06 à 20:45:31

Pour moi c'est l'objectif de l'année 2006 ce marathon avec juste avant en Avril le semi de Annecy en phase préparatoire.

Par contre, j'ai un peu peur de m'inscrire maintenant car j'ai tjs peur d'une défaillance physique où autres pb ( familiaux, ... )car nous sommes encore loin du mois de MAI.

Marathon de Genève, c'est reparti ! par kristof (invité) (153.20.95.xxx) le 18/01/06 à 05:25:00

Inscrit sur le semi (comme l'annee derniere)... je serais juste de retour de Singapour ;)

@+ kristof

Marathon de Genève, c'est reparti ! par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 18/01/06 à 10:46:00

Pareil, j'y serai pour le semi ...
l'année dernière temps ensoleillé et superbe organisation

Marathon de Genève, c'est reparti ! par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 18/01/06 à 11:32:31

superbe organisation ?

moi je dirai moyen, le parcours était plus que moyen et le balisage approximatif meme au niveau des kilomètres.

mais bon c'était le premier soyons indulgent.

Marathon de Genève, c'est reparti ! par J2C (membre) (83.201.62.xxx) le 18/01/06 à 11:52:11

Particapation au marathon pour moi l' année dernière : quelques points à améliorer, mais organisation et accueil très sympas.
La dernière partie du parcours ( vers l' autoroute ) n' étais pas très motivante, mais il semble que ce sera modifié.
Je pense faire le semi pour cette année, étant sur le marathon de Paris un mois avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge