Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 18/01/06 à 14:03:36

Bonjour,

Il y'a 1 article dans le nouveau Jogging international sur les chaussettes de contention; Stephane Diagana en portait d'ailleurs lors du dernier marathon de New York.
Savez-vous si cela a un réél intérêt ???

Merci, Narbé.

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par runaway (invité) (80.15.144.xxx) le 18/01/06 à 14:12:52

salut NARBE ,
j'ai voulu essayer quand j'ai découvert les manchons Sportup . je ne peux plus m'en passer tant la fatigue au niveau des mollets a disparu même avec l'enchainement des entrainements . j'ai acheté les chaussettes Nike . C'est pas mal aussi et c'est moins cher . Les essayer c'est les adopter
run,run!

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 18/01/06 à 14:30:51

Merci Runaway,

Par contre, apparement il y'a un modèle spécifique à porter uniquement en course et un autre à porter uniquement après l'effort. Lequel utilise-tu ??

Narbé.

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par runaway (invité) (80.15.144.xxx) le 18/01/06 à 15:08:39

Les chaussettes Nike Compression sont sans doute celles utilisées par Diag sur le marathon de New-York . Je ne les utilise que pour courir . Après la cap , comme je travaille debout toute la journée , j'utilise quelques heures des chaussettes de contention achetées en pharmacie . Là aussi je sens la différence entre un après-midi avec et un autre sans .
run,run!

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 18/01/06 à 15:55:32

Encore une étude sur les chaussettes de contention ! Demandez à Isidor, il est en train de faire une thèse dessus :-) Pour ma part, je suis très satisfaite de mes chaussettes, même si elles...grattent.

Emma

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 18/01/06 à 16:09:10

Ca ne fait pas un peu 3ème âge au moins ?
Mais si le résultat est là, et même si c'est un peu cher, il faut acheter.
Au diable la varice !

Chaussettes de contention, efficaces ou produit Marketing ??? par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 18/01/06 à 19:03:27

j'utilise des chaussettes de récupération Thuasne Sport (20 euros)

J'en suis très satisfait

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge