CAP et fracture de fatigue du bassin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et fracture de fatigue du bassin par Soazic (invité) (86.201.94.xxx) le 18/01/06 à 15:46:44

fracture (de fatigue) du bassin depuis aout 2005, décelée slmt en novembre (elle était a priori cachée par une tendinite à l'insertion des adducteurs)... voila 2 mois que je ne cours plus du tout... et j'ai toujours des douleurs, certes non permanentes, mais sur certains mouvements... Combien de temps dois-je encore patienter avant de reprendre la CAP??? est-ce que je peux faire un peu de vélo à la place? je désespère...
Soazic

CAP et fracture de fatigue du bassin par bob33 (invité) (86.196.207.xxx) le 18/01/06 à 15:53:42

curieux qu'une fracture de fatigue du bassin evolue toujours depuis 08/05.... diagnostic evoqué sur une scintigraphie? en tout cas , je pense que le velo n'est absolument pas contre-indiqué . peux-tu decrire ta douleur ? localisation , majoration suivant certains mouvements etc

CAP et fracture de fatigue du bassin par (invité) (83.200.247.xxx) le 19/01/06 à 21:10:19

j'ai un scanner de contrôle samedi aprèm... je ne me fais guère d'illusions... la douleur se réveille lorsque je fais de la moto par exemple (vibrations), ou bien lorsque je reste trop longtemps assise. La douleur est localisée au niveau de la symphise publienne (ortho???)...

CAP et fracture de fatigue du bassin par Fred 21 (membre) (83.194.184.xxx) le 19/01/06 à 22:33:04

Il n'y a pas des moyens d'optimiser la solidifcation osseuse en plus du repos ? Je sais pas, mais faudrait se renseigner pour de la vitamine D (soit via des capsules d'huile de foie de morue désodorisée, soit une exposition suffisante au rayon du soleil) , ce qu'il faut en calcium, et éviter de prendre en même temps des aliments riches en calcium et des aliments riches en magnésium (le magnésium empêcherait d'assimilation du calcium).

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge