tendinite à répétition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite à répétition par carl (invité) (86.195.197.xxx) le 18/01/06 à 23:14:43

Je cours depuis avril 05, à raison de 3 fois sem et plus ; en oct j'ai ressenti une vive douleur au pied gauche entre les orteils qui m'a contraint à stopper pendant 3 semaines. Après la reprise, la douleur s'est installée au même endroit mais sur l'autre pied, m'obligeant à arrêter pendant 4 sem. A noter que j'ai les pieds creux et ronds. Après une reprise de 15 jours, la douleur s'est déplacée au pied droit au niveau de la face du pied, sous la cheville. Le médecin a diagnostiqué une tendinite, mais sans me donner aucun conseil ni aucun traitement...Si quelqu'un parmi les lecteurs a rencontré ce genre de problème ou si vous avez des conseils, je vous en remercie vivement par avance, car il faut absolument que je reprenne l'entrainement afin de pouvoir participer au marathon de Nantes en avril. Encore merci d'avance pour votre aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge