vous connaissez la mesotherapie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vous connaissez la mesotherapie par micke (invité) (86.199.246.xxx) le 19/01/06 à 15:16:57

ca fais plus de 3 mois que je suis blesser.je pratique une seance de mesotherapie par semaine et j ai limpression que ca marche trés bien.si vous avez deja pratiqué j aimerais avoir des temoignages???
salut a tous

vous connaissez la mesotherapie par L\'Bigorneau (invité) (83.193.65.xxx) le 19/01/06 à 15:26:24

Il y a six ans, j'ai eu une tendinite du genou gauche côté externe : pommade anti-inflammatoire + glaçage. Toujours mal. Le medecin a alors utilisé la mesotherapie : une vingtaine de ptite piqure....ça picote. Bilan : toujours mal.

le medecin m'a dit qu'il n'y avait plus que le temps pour me guerir...et c vrai la tendinite a disparu completement...au bout d'un an !!!

La meso serait efficace si elle est utilisée des le debut d'apres ce que j'ai lu sur divers forum...

Note : il y a 2 semaines, cette salo..... de tendinite s'est réveillée ! Grrrrrrrrrrrr

vous connaissez la mesotherapie par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 19/01/06 à 15:29:40

quelle est ta blessure ??
il faut chercher la cause du problème pour que le traitement soit adapté, efficace et durable ! Certes, les infiltrations (= injection locale de cortisone généralement) ou la méso sont efficaces à court terme et intéressant lorsqu’on doit impérativement jouer une compétition mais la plupart du temps, la tendinite repointe son nez un jour ou l’autre…(pas tout le temps au grand bonheur de certains)
il te faut regarder au niveau de tes runnings et de tes semelles orthopediques (voir un podologue)
la mésotherapie si au bout de 3 injections ,y a pas d'amélioration ,ça ne sert à rien de continuer
bon courage

vous connaissez la mesotherapie par micke (invité) (86.199.246.xxx) le 19/01/06 à 15:35:04

j ai une tendinite depuis 3 mois j ai tout essayé pour aller mieu et la mesotherapie est la seul chose qui me soulage j ai fais deux seance pour l instant j en fais une derniere la semaine prochaine

vous connaissez la mesotherapie par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 19/01/06 à 15:54:48

regarde d'ou vient cette tendinte ?
dents,runnings ,deshydration,semelles(voir un podologue)*etc....

vous connaissez la mesotherapie par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 19/01/06 à 16:09:08

Non je ne connais pas , c'est OU ? c'est pas une ile grecque par hasard ?
je sais c'est un peu facile mais bon :)

vous connaissez la mesotherapie par micke (invité) (86.199.246.xxx) le 19/01/06 à 16:56:33

no coment

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge