Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 20/01/06 à 16:42:16

Tout est dans le titre.
Alors les héraultais (et les autres aussi), motivés???

Le site de présentation de la course est ici :
http://www.lespyramides.com

Le bulletin d'inscription est en ligne ici :
http://www.lespyramides.com/PDF/bulletin.pdf

@+
Philippe

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 20/01/06 à 19:54:54

Pffff!!! non ...pas possible!!! ...rien ou presque depuis 1 mois suite déménagement (de Montpellier à Montpellier) ...me reste 8 semaines pour préparer les 100km de St Nazaire-les-Eymes et je n'ai pas le temps, alors tout sur le foncier à chaque fois que je peux. En plus je suppose que c'est le 1er week-end de mars comme d'hab et St Nazaire c'est le 18. Mais je vais essayer d'aller vous voir au départ et saluer l'ami Pierrot que je n'ai pas vu depuis Carcassonne.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 20/01/06 à 22:35:51

Bonsoir, l'ami Leonard, toujours aussi sympa. Et un point commun de plus avec toi:non, pas les 100km mais un déménagement. Pour bientôt, à Frontignan, pour changer de marque de muscat, après Mireval! Et comme je vais habiter au pied de la Gardiole, je m'investis dans le trail cette année. Une belle épreuve par mois, voilà mon nouveau credo. Alors,les Pyramides et ses longues lignes droites ventées, merci, je crois, pour cette année.Ce sera le trail des Sangliers le 19/3 à Balaruc, sur "mes terres". Ceci après Gruissan, le 12/2 et avant le marathon de Lyon en avril (et les boucles de Maguelone,quand même!)
Désolé donc mais nous nous verrons quand même. Surtout si vous venez vous entraîner par chez moi. Philippe, ça monte !
Et Marcel, tu peux y retrouver aussi toutes les possibilités qui te conviennent. Et,c'est promis, le muscat à l'arrivée !

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (86.202.0.xxx) le 21/01/06 à 10:17:34

@ Pierrot : aprés le semi des pyramides il se peut que je plannifie une sortie/semaine entre 12h et 14h sur la Gardiole (préparation Marvejols-Mende oblige) on se croisera peut-être si c'est dans tes horaires!

@+
Philippe

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 26/01/06 à 15:40:45

Ben!!! Y sont ou les Héraultais??????

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 26/01/06 à 16:13:27

Plus complètement héraultais depuis un moment (exilé en région parisienne), j'ai qd même prévu d'y être, à la faveur d'un WE dans ma famille, mais ça sera plutôt sur le 6km que le semi, vu mon manque de prépa. Et puis ça me rappelera le cross midi-libre!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 26/01/06 à 21:09:47

@Pierrot: ok pour une sortie à la Gardiole.
Moi aussi je vais aller pas mal sur les trails qui acceptent les chiens sans laisse (tu as peut-être vu ma boule de poils sur mon blog?) Et tant pis si je dois courir après le lapin au lieu de prendre la direction de la ligne d'arrivée. Je la modérais la chienne mais l'éleveur (de huskys depuis 20 ans) qui est aussi véto m'a dit que non, c'est dommage de la priver car il m'en a choisi une qui "regarde loin", selon ses propres termes. Alors je vais aller à Villeveyrac mais je vais prendre le court pour commencer (au cas ou elle trouve un chevreuil :-)) ), j'aurais bien aimé le 28km. Ensuite, le 19 février on fera les 69km du Trail "la course aux étoiles" (Le Vigan) avec Stef34 et une équipe de Pérols, mais sans la chienne bien sûr. Stef me propose d'aller sur la Sauta Roc j'hésite encore, c'est à J-6 de St Nazaire ...Ou alors en dilettante? Et après on verra, l'objectif ce sont les 6 jours d'Antibes en mai. Donne-moi ton programme qu'on essaye de se croiser (en dehors de ta sortie La Gardiole)

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 26/01/06 à 21:19:19

Bonsoir Marcel. Regarde sur kikourou, mes kivaou et tu auras tout(ça rime!). Eh bien, en voilà du nouveau, avec le chien!Manque plus que la neige. Je les ai vus faire dans le Jura dans les années 70. Fantastique! Allez, c'est parti!
Sinon je te mail mon programme. Ainsi que ma future adresse mais le temps de tout"rebrancher", je serai difficile à contacter avent la fin février.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Climber (invité) (82.228.149.xxx) le 26/01/06 à 21:45:31

Pas moi ;-) Bonsoir à tous
je serai à la Sauta Roc à St Guilhem le même jour, par contre je compte aller au semi de Villeneneuve les Maguelone le 2 avril. J'espere qu'on pourra faire une photo. Sinon l'entrainement à la gardiole, il se fait quand?
Climber

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.202.136.xxx) le 27/01/06 à 00:03:43

Salut les Héraultais !

En principe j'y serai, en famille, vu que le départ n'est pas trop tôt, 10h30, cela laisse le temps de venir de notre Aude lointaine.

Oh Marcel tu as bien lu ? Ne fais pas comme il y a 2 ans, tu avais dit que tu viendrais nous voir, et tu ne l'as pas fait.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Leonard (membre) (147.99.17.xxx) le 27/01/06 à 07:49:32

@desnambuc: ;-)) Oui mais je m'étais trompé d'heure Patrick, erreur dans le calendrier de J.I. ou je ne sais plus où, je croyais que c'était 10h30 et j'avais vu au moment de partir que c'était 10h.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.158.xxx) le 27/01/06 à 16:46:17

Salut Léo !

Et oui, c'était un PB d'horaire, avec Phil 84 de Bédarrides, nous mamy gâteau et moi même on avait attendu et comme soeur Anne on n'avait rien vu... Mais ton explication avait été intéressante, car pas mal de coureurs avaient aussi été piégés par cet horaire un tant soit peu différend.

Au fait, t'avais je dit que j'avais emplatré un connaud, là bas, le mec dans les barrières d'arrivée il me bouscule pour me passer devant impoliment, baf, baf, il a du comprendre qu'on n'était plus au football ou dans une boite de nuit et que les anciens on pouvait les doubler sur toute la course sauf dans le couloir d'arrivée.

Le speaker, un copain de Gruissan en rigole encore, il m'a dit qu'en l'espace de quelques années on avait vu arriver sur les courses des gravures de mode qui n'avaient du coureur que la tenue mais pas la mentalité ni la philosophie.

Et comme la philosophie pour un commando marine, c'est du vent, le mec a eu droit à un contact avec mes phalanges. Si en plus il faut faire de l'éducatif maintenant... LOL

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 27/01/06 à 17:08:45

Déjà 3 du forum pour ce RDV (semi ou 6km) + Leonard en supporter

Allez, allez Mesdames et Messieurs, il est BEAU le semi il est BEAUUUUU!!!!!!!!

Bon je compte tester mon allure semi sur le 14km de Mauguio le 12/02, à part Vincent_34 y a-t-il d'autres candidats?

@ Climber : Je serais sans doute à Villeneuve les Maguelone, mais j'hesite encore entre le semi et le 10,5.
Je verrai aprés les Pyramides.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.158.xxx) le 27/01/06 à 18:03:21

Un 10 km étant trop court, il nous faut à nous les vieux plus de kms pour pouvoir en profiter, donc plus c'est long et plus c'est bon.

Demandes à Léonard qui a fait la dernière TranseGaule...

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par balise (invité) (195.93.102.xxx) le 27/01/06 à 18:10:44

Bonjour
Mon pauvre desnambuc,le pollueur de forum(s),tel est ton nouvel avatar.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.158.xxx) le 27/01/06 à 19:32:37

Tiens, Pierrot de Frontignan qui s'abrite derrière un pseudo bidon.

Tu aurais du me dire cela à Carcassonne, lors du repas d'aprés marathon, cela aurait été tendance.

Non ? qu'en penses tu ?

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/01/06 à 19:54:01

Qu'est ce que c'est que ce binz? Pierrot de Frontignan ,il est franc du collier, comme le muscat. Un vieux de la vieille. En matière de leçons de morale il lui en reste peu à recevoir. Et ceux qui parlent à sa place ne lui ressemblent pas du tout. Mon Desnambuc chéri, si seulement tu mettais ton prénom comme les autres, je te reconnaîtrais...Celui qui te charrie ne semble pas apprécier ton humour, ce qui ne peut être mon cas car tu serais bien le seul à me trouver une faille en matière de tolérance. Allez, cherche bien et tu trouveras....!!!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 27/01/06 à 21:07:55

Ben oui, on avait mangé ensemble tous les 3 (enfin tous les 6) et je n'avais pas senti de tensions. Qu'est-ce qui se passe? ...je pense que Patrick dit ça par rapport à ton IP Pierrot, qui est le même que celui de Balise.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par kristof34 (membre) (84.7.133.xxx) le 27/01/06 à 21:58:45

Ca chauffe malgré les quelques flocons de ce jour!!!!!

Je serais sur les Pyramides mais j'ai décidé de franchir la ligne en premier encore une fois cette année .......

Pour Mauguio, je serais présent (et pas le premier cette fois ci) pour le démarrage de l'entrainement de Paris.

A bientot dans notre jolie région (pas la Septimanie, le Languedoc Roussillon).



Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.158.xxx) le 27/01/06 à 22:01:07

Absolument d'&ccord avec vous les amis Héraultais, je n'ai réagit là dessus, qu'aprés avoir vu et donc constaté que les IP sont les mêmes. J'ai réagit soft, cela aurait pu être pire...

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par serge (membre) (83.197.47.xxx) le 27/01/06 à 22:47:25

de mémoire, 195.93... sont des adresses aol donc possible que cela soit 2 aoéliens et non une seule personne.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/01/06 à 23:47:51

Merci quand même Serge. Je viens d'apprendre quelque chose avec tous ces machins trucs de codes. Ce qui prouve que même sans ADN, il est toujours possible d'être repéré surtout quand on dit des conneries, ce qui arrive quand même sur ce forum.Et puis comment envoyer des vannes à un gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ou si peu, Carcassonne, comme ailleurs, dans les repas d'après course , n'étant que des lieux peu souvent à la hauteur de ce qu'on espérait trouver en matière de convivialité sportive et autre moyen de faire vraiment connaissance.Et puis il y en a qui dégainent plutôy rapidement, non?, toujours prêts à te sauter dessus. Ca aussi, ça met en garde pour d'autres rencontres. Ca situe un état d'esprit qui ne favorise pas vraiment l'ouverture vraie et sincère aux autres. Allez, c'est pas ça qui va décourager un ancien soixantehuitard, mais ça prouve encore, comme je l'ai déjà dit par le passé, que ce forum, c'est le meilleur du monde, oui,alors les autres, comment ça doir être....!!!!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par climber (invité) (82.228.149.xxx) le 28/01/06 à 00:20:33

@ Pierre
"Et puis comment envoyer des vannes à un gars que je ne connais ni d'Eve"
j'aime bien cette phrase ;-)

Bon, dimanche matin, a l'heure ou blanchira la campagne, je compte partir 2h en Gardiole, 8h à 10h normalement, au départ de Fabrègues, contactez moi si vous voulez des précisions. Il risque de pleuvoir, mais on peut toujours rever que non.
Good 9
Climber

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/01/06 à 07:26:16

Bonjour René.
Quelle nuit agitée ! Tu sais que tu m'intéresses car à Gruissan, dans 15 jours, les départs des 18 et 47km sont à 7h45 et 8h15. Je voulais donc essayer au moins un départ à ces heures à l'entraînement. Mais voilà, à vélo, j'étais "climber" mais pas à pied et ta compagnie me fait un peu peur, même si je risque d'y adjoindre la compagnie de mon ami Eric, qui fait le 47km et l'ultra du Mont Blanc en août. Et puis tu as vu ce temps?! Si c'est le même demain matin, hors de question de sortir, comme mon chat ce matin! Si le calme revient,peut-être, et on se mail ce soir un RV ?

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 28/01/06 à 09:46:16

Moi demain, impossible, j'ai un rendez-vous à 8h30, je pars de chez moi vers 9h s'il ne pleut pas trop, donc ce sera Montmaur. M

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 28/01/06 à 09:52:03

(c'est parti tout seul)

Mais un autre dimanche matin où je n'ai pas prévu de compét, ok Climber, Pierrot et les autres pour la Gardiole.

Pierre, c'est vrai que c'est tôt Gruissan en partant le matin de Montpellier, c'est pour ça que je ne l'ai pas retenu, l'an dernier pareil. Dommage! (...quoique Le Vigan ça part à 6h30 et j'y vais)

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/01/06 à 10:35:39

Bonjour Marcel
Pour Gruissan, je pars la veille, avec mon chauffeur, Eric!Nous avons "investi" pour l'hôtel (le Corail) afin d'être sur place de bonne heure.La chambre est retenue. Mais le petit-déj (menu envoyé par mail!) je ne te dis pas. Aucun risque d'hypo !Bon week-end, malgré le temps!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par climber (invité) (82.228.149.xxx) le 28/01/06 à 12:20:48

c la fête à la grenouille...à ski, quoique a Mtp on est au mileu, et ça pleut juste (façon de parler)

@ Pierre, demain dimanche encore de l'eau, ça semble compromettant, mais je previens ceux soir par mail e qui le souhaite et on s'echange #portable. sinon, l'objectif est de courir 2h, et non de courir vite, donc ne crains rien, on fera une belle équipe à une bonne allure.

A ce soir
Climber

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par eric34 (invité) (84.100.140.xxx) le 29/01/06 à 19:13:39

Bonjour a tous
Coureur habituel sur 10a15 km je me suis lancé comme defi en ce debut d'année de boucler mon premier semi et celui de la Grande Motte est coché sur mon planning depuis longue date
Toutefois je ne sais pas ou se passent les insciptions
Merci aux fidèles de l'epreuve de me donner la reponse

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 29/01/06 à 19:52:12

va sur www.kms.fr tu peux t'inscrire en ligne pour 11 euros!!!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par eric34 (invité) (84.102.222.xxx) le 29/01/06 à 20:46:50

Merci pour l'info mais je suis aller sur le site oficiel de la course dont l'adresse est donnée dans le premier message

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par boby-75 (invité) (62.160.166.xxx) le 30/01/06 à 11:16:19

Hello,

je suis un Montpellierain exilé à Paris depuis 10 ans.
Habitué du semi et du marathon de Paris, je me suis dit que courir dans ma région d'origine, ça serait super chouette.
Alors me voilà inscrit pour les pyramides !

Par contre, je n'arrive pas à trouver le plan du parcours sur le net, pouvez-vous m'aider ?

a+ les amis coureurs

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.152.xxx) le 30/01/06 à 12:08:09

Salut,

Le parcours est plaisant, départ commun du semi et du 6km, on part le long du port, fait une boucle en ville, au 3ème km les gars du 6km tournent à gauche, ceux du semin tournent à droite vers Palavas et on continue le long de la plage pour rentrer dans Palavas faire une boucle, passer sous la voie rapide pour longer sur la droite le canal qui file plein est, là le chemin s'il a plu est boueux et glissant, et puis à 4 km de la Grance motte on quitte le canal passe sous la voie rapide, reprend la route de Palavas pour peu de temps, car on prend une piste cyclable qui nous amène le long du port de la Grande Motte oû l'arrivée est jugée là toute proche du départ.

Aucune difficulté donc, si ce n'est le passage le long du canal qui risque d'être boueux. Mais même avec cela à chaque fois j'ai pu tenir ma vitesse spécifique soit marathon soit plus longue sans problème.

Voilà !

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par (invité) (195.93.102.xxx) le 30/01/06 à 13:27:44

Tiens, je savais pas qu'on passait par Palavas.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par desnambuc (invité) (86.197.152.xxx) le 30/01/06 à 13:48:58

Salut,

Le parcours est plaisant, départ commun du semi et du 6km, on part le long du port, fait une boucle en ville, au 3ème km les gars du 6km tournent à gauche, ceux du semi tournent à droite vers Carnon et Palavas, et on continue le long de la plage du "Grand Travers" pour rentrer dans CARNON faire une boucle, passer sous la voie rapide pour longer sur la droite le canal "de Sête au Rhone", qui file plein est, là le chemin s'il a plu est boueux et glissant, et puis à 4 km de la Grance motte on quitte le canal passe sous la voie rapide, reprend la route de Palavas pour peu de temps, car on prend une piste cyclable qui nous amène le long du port de la Grande Motte oû l'arrivée est jugée là toute proche du départ.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 30/01/06 à 16:05:26

Hello !

Je n'ay sera

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 30/01/06 à 16:05:32

Hello !

Je n'y ser

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 30/01/06 à 16:10:23

On recommence :

Hello !

Je n'y serai pas au semi des pyramides : Je rentre de vacances la veille. Voiture à décharger, lessives, rangement pour attaquer le lendemain... etc.

Pour la course des cabanes... pour l'instant, je n'ai pas de binome... donc ?

Et après... ? La sauta roc, me parait un peu costaude pour moi... mais ce trail du sanglier... pourrait éveiller mon interet...

Je vous tiens au courant.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par denis (invité) (82.253.22.xxx) le 18/02/06 à 00:14:42

et oui bipbip34 t usais que j'y serai au semi des pyramides pour la 1ere fois et sans prétentions !
donc un de plus dans le nourin !

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par madrun (invité) (86.200.57.xxx) le 18/02/06 à 07:02:23

C'est quand le semi des Pyramises?Merci.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par gallou (invité) (195.93.102.xxx) le 18/02/06 à 10:27:04

le 05 mars pour le 6 km et le semi à 10h30

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 21/02/06 à 09:54:10

On fait les comptes à J-13
Presents au semi :
- Denambuc
- Kristof34
- Eric34
- Boby-75
- Denis
- et Moi-même
Présent sur le 6km
- Spy
Suppoter
- Leonard
- Ma chère et tendre
....
En guests sur le semi (non forumers):
+ 4 collègues du boulot (je t'ai pas compté Denis) + 1 autre collègue

On peut compléter la liste.

Au fait Pierrot tu veux pas venir faire la photo???
En tout cas merci pour celle du 20km de Montpellier(je crois que je ne t'avais encore remercié oups :oS)

Alors bonne fin de prépa pour cette semaine et faites du jus la suivante!!!

Et pour les autres bon trails et ultras
@+
Philippe

PS : si vous avez une idée de votre objectif on pourrait voir pour constituer des groupes.
Mon objectif entre 1h35 et 1h30

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Leonard (membre) (147.99.17.xxx) le 21/02/06 à 13:02:28

Ok ça marche en supporter pour moi. Dimanche j'ai fait Le Vigan (69km ultratrail) et dans 4 semaines les 100km de St Nazaire, ça suffira vu que je n'arrive plus à m'entraîner comme il faudrait (contraintes professionnelles)

J'y serai avec ma huskette, facilement repérable.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 21/02/06 à 13:33:06

Salut @tous,

Un HS sur ce fil mais j'ai une petite question pour Leonard.

Tu devais faire le marathon de Valence je crois ??!! ça c'est bien passé ? comment sont l'organisation et l'ambiance ? tu as peut etre posté un CR ?

Allez Léo, raconte a un valenciano dans l'ame et les origines.

A+

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Leonard (membre) (147.99.17.xxx) le 21/02/06 à 15:29:15

Salut Raztaboule,

Effectivement j'avais pensé à Valencia en prépa de St Nazaire si j'avais trouvé des copains pour y descendre avec moi. Mais les copains que j'ai trouvé m'ont débauché sur leur terrain de jeu favori et j'avoue que les Cévennes c'est sympa aussi.

J'aimerais bien le faire un jour, Barcelone aussi mais ça tombe le week-end de St Nazaire. Dommage j'ai les amis espagnols avec qui j'ai commencé à courir il y a 10 ans qui le font.

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par noyon (invité) (195.93.102.xxx) le 21/02/06 à 19:01:52

SALUT A TOUS CYRIL DU 42 S'AVEZ VOUS SI IL Y A BEAUCOUP D'INSCRIT AU SEMI ???

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (invité) (86.202.1.xxx) le 21/02/06 à 20:30:48

@noyon : le nombre de participants pour le semi est de 1800 max.
Pour l'édition 2005, 1414 arrivants

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 22/02/06 à 16:30:29

@leonard,
Arf, dommage....
pour moi aussi ce sera un jour, ch'sais pas quand, mais je le ferais c'est sur .

A+

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 02/03/06 à 12:02:04

Alors pour donner le moral à tout le monde, petite prévision météo (source météofrance) avant le semi
Vendredi :
07h00 : nuageux
13h00 : nuageux
19h00 : pluie fine
Samedi :
07h00 : nuageux
13h00 : nuageux
19h00 : pluie fine
Dimanche :
07h00 : pluie fine, vent du nord 50km/h
13h00 : soleil, vent du nord 50km/h

J'espère que le chemin de halage du retour ne sera pas trop glissant!!!
Et que le vent sera moins fort que prévu sinon pour un chrono c'est pas gagné!!!
Alors bon repos à tous et à dimanche
Philippe

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par denis (invité) (192.44.63.xxx) le 03/03/06 à 14:20:10

ok bipbip34 !
mais la météo sur notre région est souvent plus pessimiste que la réalité !
repas du WE : pâtes , pâtes et ... (la) patate !

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 05/03/06 à 08:33:24

Bon courage les gars! j'espère que le temps est meilleur à La Grande Motte qu'à Montpellier.

J'avais prévu de faire ma sortie longue de bonne heure pour aller vous encourager, mais ça fait une heure que j'attends en regardant tomber la pluie. Alors désolé, ce sera pour une autre fois. Pendant que vous serez en train de courir je risque d'y être encore moi aussi. Bonne course à tous!

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par (invité) (82.240.0.xxx) le 11/11/06 à 18:13:14

résultats et statistiques de courses de l'épreuve depuis 2001 sur http://couriralagrandemotte.free.fr/

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Gerald34 (membre) (86.76.147.xxx) le 21/02/09 à 08:15:37

je relance ce post vieux de 3 ans pour savoir qui du forum sera au semi-marathon (ou 10 kil) de la Grande-Motte dimanche 1er mars 2009?

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par Tony (invité) (92.143.6.xxx) le 21/02/09 à 08:50:51

présent en 2008 bon souvenir malgré les longues lignes droites. Mais le 1er mars je serai au Marathon de Barcelone.
Bonne course à tous

Qui au Semi des Pyramides (La Grande Motte dep 34) par RI34 (invité) (213.44.223.xxx) le 22/02/09 à 18:09:56

Présent !!! Après le semi de Maraussan ce matin ! Avec un groupe de coureurs de saint georges. A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge