palpitation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

palpitation par Marc (invité) le 18/10/03 à 21:37:43

Voila mon probleme j'ai des palpiations du coeur et je ne sai pas a quoi elles sont dues.
Y a t-il des dangers quand on a des palpitation ?
Merci de repondre

palpitation par bixente (invité) le 18/10/03 à 21:46:50

excuse moi, mais je ne voit pas trop de quoi tu veux parler. Qu'appèles-tu "palpitations"? le coeur qui s'emballe?
Sportivement
Bixente

palpitation par (invité)

oui on dirai que mon coeur tremble

palpitation par Marie (invité)

J ai eu ca pendant un temps... Il faut que nous en dises plus! Moi j ai du arreter le café, le thé et les activités sportives trop violentes... Bref tu es sans doute fatigué et ton coeur s'emballe à la moindre petite excitation. Manger, dormir, faire un peu d exercice calmement, et surtout eviter les excitants, l alcool et la clope.

palpitation par Runner (invité)

c'est normal, si par ex. tu respires d'un coup trop fort, ton coeur va p.ex. battre à fond qques secondes puis stopper comme s'il s'arretait de battre. La course sollicite différemment ton corps. Pose ta mai sur ton coeur après avoir sprinté tu verras le rythme est irrégulier. Au pire passe un test cardiaque si tu t'inquiètes.

palpitation par Bixente (invité) le 19/10/03 à 08:55:16

Le coeur qui s'emballe...J'en connais aussi qui ont eu ça, pas forcément des sportifs d'ailleurs. Dans leurs cas, il s'agissait d'un manque de sommeil. Une bonne cure de récup, et puis le problème a été réglé. Pour ces personnes ils ne s'agissait que de ça: ils ont fait tous les examens médicaux possibles et immaginables, sans succès.
A+
Bixente

palpitation par (invité) le 19/10/03 à 12:00:33

merci a tout le monde d'avoir repondu.
je ai me reposer et arreter le café,si ca ne va toujours pas mieu j'irai voir le medecin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge