Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par parisi (invité) (81.185.100.xxx) le 21/01/06 à 15:57:41

On me les a conseillé et j'aimerai aussi avoir l'avis sur ce forum que je découvre et que je trouve très sympa et de bon conseil !!
Merci .

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 21/01/06 à 19:57:14

Je suis utilisateur de ce modele depuis Juin dernier: 1m74 et 62kg. Je les avait achete suite a un pb de TFL (+semelle podologue) et depuis plus de pb, a part une petite alerte en cette fin d'annee.

Je suis tres content de ces chaussures avec qui j'ai participe en vrac a Paris-Versailles, Marseille-Cassis, et La Rochelle, avec que de la progression et de bonnes sensations :)) Comme je suis pas serieux, j'avais que cette paire que j'ai utilise a la fois pour de la route, et pour du parcours plus trek, notamment pour mes entrainements de vacances, et j'ai pas eu a m'en plaindre.
Seule ombre au tableau: des plis se sont formes sur les languettes qui m'ont occasionnes assez frequemment des entailles (la descente de Marseille-Cassis en particulier), meme en mettant des pansements. Peut etre serrais je trop les lacets ? Toujours est il que quand on regarde les languettes d'une autre marque comme Mizuno par exemple, elles me semblent nettement plus souples et donc probablement moins sujette a ce pb.

Derniere remarque importante: ces chaussures ne se fabriquent plus a priori.. quand je suis arrive au magasin pour les soldes, il n'y en avait plus a ma taille :((, et je ne connais pas le modele equivalent qui suit.

tintin

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par parisi (invité) (81.185.102.xxx) le 21/01/06 à 20:56:35

Merci pour cette réponse intéressante , longue et détaillée !!
Cela ne m'étonnes pas que ce modèle ne se fasse plus et cela m'indique pourquoi , lorsque je les aie achetées , elles étaient soldées ( c'était bien avant la période de soldes actuelles .
Je ne sais par quel modèle lui succédera , car sinon , je te l'aurai communiqué avec plaisir .
Bonne soirée et excellent dimanche !!!

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par leguyou (invité) (195.68.58.xxx) le 02/02/06 à 15:33:00

=> Décathlon Aquaboulevard
je viens de les acheter (60 € au lieu de 100 €) le WE dernier. Dernier jour de soldes demain !

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par jcb (invité) (195.93.102.xxx) le 02/02/06 à 15:51:56

j'ai des 638 qu'en pensez vous merci de me repondre

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par (invité) (80.118.76.xxx) le 08/03/06 à 20:48:33

je viens de les acheter 39.90€ chez decathlon foncez!!!

Tennis New Balance 753 Q'en pensez vous ? par LO46 (invité) (81.49.122.xxx) le 05/09/06 à 17:45:48

Elle sont pas mal. je les ai achetées en solde 60Euros (sic), mais je voulais des NB, et fabriquées en UE. Chez NB, les bonnes pompes sont fabriquées en angleterre, les pompes lookées, en asie.
Les 753 sont quand même plus "présentes", rigides, pesantes qu'une paire de 854 (ou je sais plus combien) que j'avais avant: une paire d'ailes aux pied, et un amorti incroyable, vraiment...
je vais voir à l'usage, et surtout à la durée (les 800X ont duré 1 an et quelques à peine, utilisées 2X/semaine).
Bonne course,

LO

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge