raidlight trophy trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

raidlight trophy trail par marat (invité) (86.202.64.xxx) le 22/01/06 à 18:20:54

bonsoir a tous aujourdhui j'ai donc participé au raidlight trophy trail parcour 22km(qui c transformé en 26 a cause d une bourde de l organisation).C'était mon premier trail (j'ai 17 ans) dans la neige c'était vraiment génial 600 de denivelé pour faire tiré un peu les jambes j'ai vraiment adoré et je le conseil c'est magnifique.
en fait mon temps 2h49 avec une grosse douleur au tendon sur la fin qui m empechais de courir dans les montées dommage.je fini quabnd même premier junior en fait j'étais le seul.

raidlight trophy trail par SergeB (membre) (84.98.190.xxx) le 22/01/06 à 18:23:45

bonjour,
bravo pour ta perf et bienvenu dans le monde magnifique du trail

raidlight trophy trail par golum (membre) (83.113.145.xxx) le 22/01/06 à 19:06:44

Salut Marat, bravo pour ta perf. J'ai fait aussi le Raidlight, mais j'ai été déçu par les conditions météo. Le parcours était vraiment glacé, 3 gamelles dont une vraie grosse ( j'ai eu de la chance, juste un bras bien rapé). Parti pour le 33, j'ai coupé court par mesure de sécurité, autant j'ai pris du plaisir sur la premiére partie jusqu'au retour de Planfoy, autant j'ai galéré sur la deuxiéme : même en marchant c'était impraticable. Ou alors il fallait les chaussures à picots en encore, j'ai vu 2/3 coureurs équipés qui glissaient pas mal. Sinon, c'est vrai que le parcours était sympa. Au niveau du dénivelé on est loin des 600m annoncés aussi : jette un oeil à ma courbe polar tu sera encore plus heureux de ta perf.http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=22608
Sinon encore bravo et à une prochaine sur une course de la région. Il y à les crêtes blanches le 19 février à St Paul en Jarez, ptit trail de 14,7 km, je vais essayer ça si il n'y a pas de glace !!!!

raidlight trophy trail par Fabicheri (membre) (83.156.247.xxx) le 22/01/06 à 23:07:03

Cool je devrais être vers Saint Paul en Jarez à cette date-là (à Rive de Gier). Je viendrais peut être faire ce trail.

J'ai pas trouvé d'info sur cette course et d'ailleurs je l'ai pas trouvée sur le calendrier des trails 2006 que j'ai acheté il y a quelques semaines.

Des liens ? Plus d'infos sur la course ?
Des gens du forum qui comptent la faire ?

raidlight trophy trail par golum (membre) (86.206.228.xxx) le 23/01/06 à 11:09:02

Tu peux avoir des infos à:
Sport Evasion
7 rue de Dunkerque
42100 Saint Etienne
Tel pour renseignement :06 26 69 31 45
C'est la 5éme édition.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge